Le 02 février 2016 à 19:41:21 Kira a écrit :
J'ai entendu apparement il y a une série d'épisode en 2016 de Berserk, confirmé ? 
Oui, la première adaptation de Berserk autre que l'Age d'or, je me demande jusqu’où ça va aller dans le manga...
Voila le teaser https://www.youtube.com/watch?v=QIA9xg2oIew
Par contre je n'aime pas trop l'animation...
Message édité le 02 février 2016 à 19:50:38 par DAMAHE