CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Kira
Kira
Niveau 11
02 février 2016 à 18:35:32

Le 02 février 2016 à 18:30:14 DAMAHE a écrit :
Au fait quel est votre arc préféré dans cette œuvre ? parce que j'ai cette net impression d'être le seul à aimer l'arc de l'inquisition :(

Tout le monde à l'air d'y tenir à l'age d'or :hap:

Moi j'ai bien aimée L'inquisition. J'ai pas d'arc spécifique. C'est seulement l'apparition des God Hand qui me fait jouir. :bave:

L'age d'or est bien mais ça parle de trop de guerre au début donc trop de bla bla inutile pour moi. :( Juste la fin :bave:

Evangelion
Evangelion
Niveau 10
02 février 2016 à 18:36:07

L'arc sur l'inquisition c'est mon préféré aussi, il y a beaucoup d'action, j'aime bien le 1er aussi car il te balance directement dans l'univers, bizarrement j'aime pas trop le golden age.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
02 février 2016 à 18:36:32

J'ai pas vraiment d'arc préféré. :(

Par contre j'adore les flash back avec Guts enfant/ado.

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 18:40:15

J'ai adoré l'Inquistion car c'est surtout là ou tu voit Guts prêt à tout pour sauver Casca. Le mec après 2 années à jouer au héros solitaire s'en veut d'avoir laissée Casca toute seule et par la recherchée. J'ai bien aimé l'introduction de Farnése et de Serpico, ainsi que la petite aventure des catins protectrice de Casca.

C'est d'ailleurs le seul arc qui se termine à peu près bien :hap:

Kira
Kira
Niveau 11
02 février 2016 à 18:40:20

Moi je reste sur ma théorie

Guts sera certainement God Hand :oui: Il suit le meme destin que SK. ( Qui lui était un ancien God Hand je pense )

Bien sur il dira non...mais un moment il faut bien qu'il soit proche des dieux pour buter un Dieu. :(

Message édité le 02 février 2016 à 18:41:21 par Kira
Evangelion
Evangelion
Niveau 10
02 février 2016 à 18:43:29

Le 02 février 2016 à 18:40:20 Kira a écrit :
Moi je reste sur ma théorie

Guts sera certainement God Hand :oui:

Bien sur il dira non...mais un moment il faut bien qu'il soit proche des dieux pour buter un Dieu. :(

Il possède une armure maudite déjà :noel: il deviendra peut être comme le skull knight mais certainement pas un apôtre, de toute façon il ne sacrifiera jamais Casca.

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 18:45:48

Peut être qu'il y aura une belle fin, mais dans tout les cas Guts ne pourra rien contre Dieu, il peut bien terrasser autant d'apôtres et God Hands qu'il veut, mais jamais il ne tuera Dieu. Étant donnée que c'est l'humain qui dans ses vices à créer Dieu et les enfers.

Que ce soit une fin heureuse ou malheureuse pour moi il y aura toujours la fatalité de la causalité.

Kira
Kira
Niveau 11
02 février 2016 à 18:46:21

Le 02 février 2016 à 18:43:29 Evangelion a écrit :

Le 02 février 2016 à 18:40:20 Kira a écrit :
Moi je reste sur ma théorie

Guts sera certainement God Hand :oui:

Bien sur il dira non...mais un moment il faut bien qu'il soit proche des dieux pour buter un Dieu. :(

Il possède une armure maudite déjà :noel: il deviendra peut être comme le skull knight mais certainement pas un apôtre, de toute façon il ne sacrifiera jamais Casca.

L'amure ne suffira pas. :(
Ou bien il à un pouvoir divin enfoui en lui...::( :hap:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
02 février 2016 à 18:49:05

Ils vont redevenir amis, comme sasuke et naruto. [[sticker:p/1kkh]]

Evangelion
Evangelion
Niveau 10
02 février 2016 à 18:49:08

Il possède la haine, never back down :noel: .

Kira
Kira
Niveau 11
02 février 2016 à 18:49:48

Le 02 février 2016 à 18:49:05 SamFisher11 a écrit :
Ils vont redevenir amis, comme sasuke et naruto. [[sticker:p/1kkh]]

:rire: :rire:

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 18:53:05

Le 02 février 2016 à 18:49:05 SamFisher11 a écrit :
Ils vont redevenir amis, comme sasuke et naruto. [[sticker:p/1kkh]]

Comme je me suis remis au manga il y pas longtemps, je me fait un petit rush de Naruto (j'ai appris qu'il était terminer), ça fait depuis 2008 que je n'ai plus lu une seule bande dessinée donc... :hap:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
02 février 2016 à 18:53:12

De toutes façons peut importe la fin du manga ça gueulera je le sens, ça dure depuis trop longtemps et tout le monde à sa fin dans la tête.

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 18:56:20

Le 02 février 2016 à 18:53:12 SamFisher11 a écrit :
De toutes façons peut importe la fin du manga ça gueulera je le sens, ça dure depuis trop longtemps et tout le monde à sa fin dans la tête.

Moi je suis assez ouvert, il y a très peu de fin qui me déçoive, par contre je n'aime pas les œuvres à rallonge qui peut provoquer l'ennui.

AmmoniteNautile
AmmoniteNautile
Niveau 3
02 février 2016 à 18:58:40

Guts sera jamais un god hand, y'en a qu'un tout les 216 ans hein
Et vu que ça fait seulement 2/3 ans depuis la dernière éclipse.. :hap:

Guts n'est non plus pas le fils de dieu, dans berserk dieu existe seulement dans le subsconscient, dans un autre monde différent de l'astral et du physique :ok:
Et c'est les humains qu'ils l'ont inconsciemment créer par leur sentiments négatifs.

Message édité le 02 février 2016 à 18:59:42 par AmmoniteNautile
Kira
Kira
Niveau 11
02 février 2016 à 19:06:15

Le 02 février 2016 à 18:58:40 AmmoniteNautile a écrit :
Guts sera jamais un god hand, y'en a qu'un tout les 216 ans hein
Et vu que ça fait seulement 2/3 ans depuis la dernière éclipse.. :hap:

Guts n'est non plus pas le fils de dieu, dans berserk dieu existe seulement dans le subsconscient, dans un autre monde différent de l'astral et du physique :ok:
Et c'est les humains qu'ils l'ont inconsciemment créer par leur sentiments négatifs.

...Ma théorie tombe à zéro. :rire:
Il y a peut etre une exception pour Guts :(

D'ailleurs comment il peut etre aussi fort ? c'est abusé quand meme. :(

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 19:07:04

Et c'est justement ce que j'apprécie dans Berserk, c'est que Guts est un être humain normal qui affronte des divinités. Le mec fait un doigt au destin et à la causalité et décide d'abattre toutes choses se trouvant sur sa route.
Et j'aime bien ce concept d'armure qui détruit peu à peu le corps et l'esprit du porteur, ça pousse Guts à contrôler ses émotions, chose qui peut lui coûter une bataille ou même sa vie et celles de ses compagnons.

Message édité le 02 février 2016 à 19:08:10 par DAMAHE
Kira
Kira
Niveau 11
02 février 2016 à 19:09:32

Le 02 février 2016 à 19:07:04 DAMAHE a écrit :
Et c'est justement ce que j'apprécie dans Berserk, c'est que Guts est un être humain normal qui affronte des divinités.

Moi justement c'est ça qui me déplait. Un humain qui tient tete à des divinités...ça me parait illogique quoi ... un etre divin n'a plus aucun sens, car en gros les humains sont des divins alors...:(

Message édité le 02 février 2016 à 19:10:01 par Kira
Evangelion
Evangelion
Niveau 10
02 février 2016 à 19:12:40

Et c'est justement ce que j'apprécie dans Berserk, c'est que Guts est un être humain normal qui affronte des divinités.

Voila pourquoi j'aime le personnage de Guts.

D'ailleurs comment il peut etre aussi fort ? c'est abusé quand meme. :(

Il possède un but, une obsession.

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 19:14:04

M'enfin, divinité c'est un abus de langage j'ai qualifié les God Hands comme parce ça qu'ils ont l'air invincible, alors qu'en fait il sont vulnérable, pas autant qu'un apôtre mais tu m'as compris :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment