CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 17:44:46

Le 02 février 2016 à 17:40:12 SamFisher11 a écrit :

Le 02 février 2016 à 16:50:23 Skull-Knight a écrit :
+1 le tom 34 est vraiment génial en plus il contient la meilleur scène du manga qui est dans ma signature :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448808721-oc99dan.jpg Magnifique le dessin, qui as dessiné ça?

Normalement c'est un passage du volume qui a été coloré. D'ailleurs j'imaginais l'épée de Skull Knight en rouge.

Kira
Kira
Niveau 11
02 février 2016 à 17:45:12

Je vois. Tout s'explique.

Du coup Ca veut dire que les God Hand ont besoin d'un corps pour venir dans le monde physique alors :( Car sans le Foetus pas de Griffith...

Message édité le 02 février 2016 à 17:48:07 par Kira
Evangelion
Evangelion
Niveau 10
02 février 2016 à 17:53:50

Désolé mais oui je parle de lui :hap:

Sinon pour les god hand Ils n'ont pas besoin d'un corps pour venir dans le monde physique ils le peuvent à cause du Skull Knight qui c'est fail lamentablement contre Griffith.

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 17:58:37

Heuuu... j'en suis qu'au tome 35... :hap: mais il est dit explicitement que c'est l'enfant de Guts et de Casca ? j'ai peut être manqué un détail :(

Même si c'est limpide

Message édité le 02 février 2016 à 17:59:44 par DAMAHE
Evangelion
Evangelion
Niveau 10
02 février 2016 à 18:02:35

Le 02 février 2016 à 17:58:37 DAMAHE a écrit :
Heuuu... j'en suis qu'au tome 35... :hap: mais il est dit explicitement que c'est l'enfant de Guts et de Casca ? j'ai peut être manqué un détail :(

Non c'est plus subtil on te le fait comprendre par la réaction de Casca qui le protège comme une mère, puis la ressemblance entre Guts/Casca...

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 18:07:17

C'est vrai il n'y a pas photo. Mais Griffith s'est bien réincarné grâce au fœtus monstrueux ?

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
02 février 2016 à 18:08:55

Je me rend compte que j'ai capté la moitié des trucs en le lisant la première fois, c'est super complexe tout ce bordel. Là je suis en train de tous les acheter pour lire ça calmement et essayer de tout comprendre. :fou:

Kira
Kira
Niveau 11
02 février 2016 à 18:10:03

Moi j'pense que Guts c'est le fils de Dieu / Diable. :oui:

Il est physiquement surcheaté, on ne connait pas son père mais juste sa mère morte sous l'arbre.

Et je prédis vers la fin on va lui proposé de remplacer un God Hand quand il aura buté Griffith. :oui:

Kira
Kira
Niveau 11
02 février 2016 à 18:12:03

Le 02 février 2016 à 18:08:55 SamFisher11 a écrit :
Je me rend compte que j'ai capté la moitié des trucs en le lisant la première fois, c'est super complexe tout ce bordel. Là je suis en train de tous les acheter pour lire ça calmement et essayer de tout comprendre. :fou:

Oui c'est très soutenu le manga, faut lire plusieurs fois le dialogue pour comprendre. :(

Message édité le 02 février 2016 à 18:12:21 par Kira
Evangelion
Evangelion
Niveau 10
02 février 2016 à 18:15:36

Le 02 février 2016 à 18:07:17 DAMAHE a écrit :
C'est vrai il n'y a pas photo. Mais Griffith s'est bien réincarné grâce au fœtus monstrueux ?

C'est bien le cas, l'enfant possède aussi les long cheveux de Griffith, il "rejoins" la bande de Guts plus tard. De toute façon c'est un élément important de l'histoire entre Casca Guts Griffith/Femto

La encore c'est plus complexe car quand tu vois la représentation de Dieu dans le chapitre inédit... :hap:

Moi je compare Griffith comme le faux prophète dans la Bible.

Kira
Kira
Niveau 11
02 février 2016 à 18:18:22

Si je comprend bien l'enfant + le foetus Deux et meme personne donc fils de Guts :ouch: Mais comment ça s'fait ? Je veux dire il s'est réincarné en Griffith non ? :(

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 18:20:46

Le 02 février 2016 à 18:10:03 Kira a écrit :

Il est physiquement surcheaté, on ne connait pas son père mais juste sa mère morte sous l'arbre.

Et je prédis vers la fin on va lui proposé de remplacer un God Hand quand il aura buté Griffith. :oui:

Je ne crois pas que Guts deviendra un God Hand car selon la causalité c'est un sacrifice, il est condamné à l'enfer quoi qu'il arrive tout comme Casca.

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 18:24:09

Le 02 février 2016 à 18:08:55 SamFisher11 a écrit :

Le pire c'est les explications sur le monde des morts et sur les esprits qui accompagnent les mages. J'ai eu un gros mal de tête après ça :rire:

Kira
Kira
Niveau 11
02 février 2016 à 18:24:23

Le 02 février 2016 à 18:20:46 DAMAHE a écrit :

Le 02 février 2016 à 18:10:03 Kira a écrit :

Je ne crois pas que Guts deviendra un God Hand car selon la causalité c'est un sacrifice, il est condamné à l'enfer quoi qu'il arrive tout comme Casca.

Tout peux changer, car comme je dis, il peut etre né d'un père divin. En échange de devenir qu'il accepte de devenir un God Hand + sacrifice de tout ses ami(es) qu'il s'est lié au cours de son parcours...:(

Après je dis n'importe quoi lol mais tout est possible. :hap:

Evangelion
Evangelion
Niveau 10
02 février 2016 à 18:25:04

Le 02 février 2016 à 18:18:22 Kira a écrit :
Si je comprend bien l'enfant + le foetus Deux et meme personne donc fils de Guts :ouch: Mais comment ça s'fait ? Je veux dire il s'est réincarné en Griffith non ? :(

Nous aurons des réponses c'est sur (quoi que vu le temps de parution...) mais C'est aussi une par de Griffith hein, après cela reste relativement confus je suis d'accord mais oui il c'est bien réincarné en lui. J'espère juste que l'arc chez les elfes finira vite pour en apprendre plus sur Casca, si ils peuvent la soigner..

Evangelion
Evangelion
Niveau 10
02 février 2016 à 18:26:19

mais tout est possible. :hap:

Exactement.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
02 février 2016 à 18:26:43

RDV dans 30 ans pour savoir qui avait raison. [[sticker:p/1jnd]]

Evangelion
Evangelion
Niveau 10
02 février 2016 à 18:29:37

Le 02 février 2016 à 18:26:43 SamFisher11 a écrit :

Ahah :noel: Griffith qui devient gentil avec le pouvoir de l'amitié hop le monde tout beau.

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 18:30:14

Au fait quel est votre arc préféré dans cette œuvre ? parce que j'ai cette net impression d'être le seul à aimer l'arc de l'inquisition :(

Tout le monde à l'air d'y tenir à l'age d'or :hap:

Kira
Kira
Niveau 11
02 février 2016 à 18:32:52

Le 02 février 2016 à 18:29:37 Evangelion a écrit :

Le 02 février 2016 à 18:26:43 SamFisher11 a écrit :

Ahah :noel: Griffith qui devient gentil avec le pouvoir de l'amitié hop le monde tout beau.

Haha :lol:

Si c'est ça je revend tout mes tomes :( :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment