En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Berserk
naziop
Niveau 7
23 janvier 2016 à 11:43:18
Je comprend pas les gens qui commence berserk par les film de gros retard
Pseudo supprimé23 janvier 2016 à 12:30:38
Le 22 janvier 2016 à 20:33:22 Scatosaure a écrit : Mais Je trouve ça con c'est en gros un happy end, ya tout le monde qui est safe au niveau de Guts, il retrouve Casca, ya Luka, Nina alors qu'elle ne mérite pas d'être vivante vu ce qu'elle a fait, Jérome, et même Joachim qui sont en vie bref tout le monde est vivant.
Chacun à sa vision du happy end parce que si je me rappelle bien, quasiment tous les habitants son mort quand même
Scatosaure
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:14:49
[12:30:38] <Griffith29>
Le 22 janvier 2016 à 20:33:22 Scatosaure a écrit : Mais Je trouve ça con c'est en gros un happy end, ya tout le monde qui est safe au niveau de Guts, il retrouve Casca, ya Luka, Nina alors qu'elle ne mérite pas d'être vivante vu ce qu'elle a fait, Jérome, et même Joachim qui sont en vie bref tout le monde est vivant.
Chacun à sa vision du happy end parce que si je me rappelle bien, quasiment tous les habitants son mort quand même
Oui c'est vrai mais faut dire on s'en battait un peu les c*uilltes d'eux
Pseudo supprimé23 janvier 2016 à 19:50:01
C'est pas faux
SamFisher11
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:44:47
Salut je viens de voir que dans le tome 13 un chapitre a été effacé car il en dévoilerai un peu trop. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'on apprend dans ce chapitre s'il vous plait.
FrauTotenkinder
Niveau 4
24 janvier 2016 à 19:08:01
Le 24 janvier 2016 à 18:44:47 SamFisher11 a écrit : Salut je viens de voir que dans le tome 13 un chapitre a été effacé car il en dévoilerai un peu trop. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'on apprend dans ce chapitre s'il vous plait.
La rencontre entre Griffith et une entité nommée "L'idée du Mal", qui serait bien plus puissante que les God Hands et incarnerait l'idée que se font les humains de "Dieu". Y'a une petite discussion ensuite entre lui et Griffith mais je ne veux pas te spoiler. Miura a retiré ce chapitre de l'histoire car il considérait que ça donnait trop d'informations au lecteur.
Onikakushi
Niveau 17
24 janvier 2016 à 19:52:05
D'ailleurs je trouve pas qu'il en dévoile beaucoup dans ce chapitre, il reste extrêmement vague , il était pas nécessaire de l'enlever
après ça rajoute au mythe de berserk certes, un chapitre retiré centré sur la rencontre entre griffith et dieu, à le dire comme ça , ça a de la gueule
SamFisher11
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:04:57
Le 24 janvier 2016 à 19:08:01 FrauTotenkinder a écrit :
Le 24 janvier 2016 à 18:44:47 SamFisher11 a écrit : Salut je viens de voir que dans le tome 13 un chapitre a été effacé car il en dévoilerai un peu trop. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'on apprend dans ce chapitre s'il vous plait.
La rencontre entre Griffith et une entité nommée "L'idée du Mal", qui serait bien plus puissante que les God Hands et incarnerait l'idée que se font les humains de "Dieu". Y'a une petite discussion ensuite entre lui et Griffith mais je ne veux pas te spoiler. Miura a retiré ce chapitre de l'histoire car il considérait que ça donnait trop d'informations au lecteur.
Merci, mais c'est pas grave tu peux me spoiler la discussion t'inquiète pas. ^^
Scatosaure
Niveau 10
24 janvier 2016 à 22:10:50
[20:04:57] <SamFisher11>
Le 24 janvier 2016 à 19:08:01 FrauTotenkinder a écrit :
Le 24 janvier 2016 à 18:44:47 SamFisher11 a écrit : Salut je viens de voir que dans le tome 13 un chapitre a été effacé car il en dévoilerai un peu trop. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'on apprend dans ce chapitre s'il vous plait.
La rencontre entre Griffith et une entité nommée "L'idée du Mal", qui serait bien plus puissante que les God Hands et incarnerait l'idée que se font les humains de "Dieu". Y'a une petite discussion ensuite entre lui et Griffith mais je ne veux pas te spoiler. Miura a retiré ce chapitre de l'histoire car il considérait que ça donnait trop d'informations au lecteur.
Merci, mais c'est pas grave tu peux me spoiler la discussion t'inquiète pas. ^^
Il est facilement trouvable sur le net ce chapitre c'est le chapitre 83 le Dieu des Abysses (2)
SamFisher11
Niveau 10
24 janvier 2016 à 22:20:30
Ah c'est bon j'ai lu le chapitre. Ça spoil pas énormément je trouve. Du coup on peux considérer ça comme canonique ou non?
Scatosaure
Niveau 10
24 janvier 2016 à 22:37:41
Le passage avec les (spoil tome 24) Trolls, quand ils arrivent dans le village c'est pas fameux comme arc, la rencontre avec Schierke est bien mais il se passe pas grand chose dans le tome 24 ils sont quasiment resté pendant 1 tome juste là où habite Schierke, un peu déçu. Mais au niveau des dessins il s'est grave amélioré là et ça va encore s'améliorer par la suite d'après ce que j'ai pu voir.
J'espère ça va vite avancer, d'après ce que j'ai compris dans le tome 38 ils arriveront à peine à Elfhelm ça va être tendu pour attendre une fin proche
Message édité le 24 janvier 2016 à 22:42:11 par Scatosaure
SamFisher11
Niveau 10
24 janvier 2016 à 22:46:15
Une fin proche? Vu le rythme de parution on en est très loin, rien que le prochain chapitre c'est pour l'été prochain...
Scatosaure
Niveau 10
24 janvier 2016 à 22:47:39
à l'époque il publié max 2 tomes par an j'ai vu, il publiait en mars et en octobre au Japon, après ça a ralenti et là ça va faire 3 ans qu'il n'a pas publié de tome.
Scatosaure
Niveau 10
24 janvier 2016 à 22:49:06
[22:46:15] <SamFisher11> Une fin proche? Vu le rythme de parution on en est très loin, rien que le prochain chapitre c'est pour l'été prochain...
J'espère juste il fera pas 20 pages sinon c'est du foutage de gueule mais je vois plutot cet été en mode: "Bon alors on vous sort un blockbuster au ciné (surement l'anime ou le film on verra), le tome 38 et un chapitre comme ça on fait bien marcher le marketing"
SamFisher11
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:15:28
Je viens de me taper l'anime de 97 en entier bordel ces musiques. Tellement mieux que la 3D immonde des 3 films.
Ergolavos
Niveau 6
31 janvier 2016 à 19:08:17
Mais un truc que je me demande c'est que fout Miura ? sans déconner il branle rien à ce point la ?
_Rattlesnake
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:29:16
Ergolavos, on n'en sait pas plus que toi, sérieux, c'est limite énervant
AmmoniteNautile
Niveau 3
31 janvier 2016 à 19:49:56
Il fait sa vie et doit sûrement réfléchir à la suite de son manga de temps à autre, tout simplement
Scatosaure
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:03:49
Bah oui en même temps on peut pas le blâmer, il fait du très bon taff, il a toujours publié 2 tomes par an à l'époque, là il prend son temps, mais si c'est pour qu'au final on ai des dessins de qualité et une très bonne histoire, une bonne évolution des persos et qu'avant tout ce soit logique. Il doit aussi supervisé l'anime faut le savoir qu'il joue sur le scénario c'est lui qui valide et modifie.