Bonsoir à tous ! Je viens de lire les 13 premiers tomes de berserk et j'ai qu'une seule chose à dire: c'est une tuerie ! Ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti une sensation comme ça que ce soit avec un film une série ou un manga... Mais pensant que l'arc de l'âge d'or s'achevait au tome 13 j'ai été assez surpris à la fin de celui-ci car on dirait qu'il se prolonge sur le tome 14 ! Je vais bien sûr continuer la série mais je n'aime pas trop finir un tome en plein milieu d'un arc alors voilà ma question, jusqu'à quel tome s'achève l'arc après l'âge d'or ? Je comptais acheter jusqu'au tome 20 mais j'ai pas envie d'être coupé en plein arc ! Merci pour vos réponses
PS: honnêtement la suite du manga est aussi magistrale que l'arc âge d'or ? 