CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
08 janvier 2016 à 19:26:39

Il applique sa justice, donc oui il massacre et torture énormément de peons et dans le tas il y a des innocents, mais à la fin son "bon" fond est révélé quand il essaye de tuer Caska pour protéger les villageois ou meme quand il laisse Isidoro voler avec lui sur sa tête et attend d'être au sol pour le dégager.
Ou meme plus simplement qu'il ait tendu la main vers les autres inquisiteurs, des reclus de la société.

Dans le monde de Berserk, c'est un gars bien :ok:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:02:46

Oui mais moi je l'aime bien :hap:

Donc dans l'arc inquisition on a des méchants des deux côtés, pas mal.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 janvier 2016 à 20:06:35

Je ne le considère pas comme un mec vil, sans scrupule, mauvais etc... et je conçois qu'il se bat pour sa vision du bien ou de la justice. Cependant je ne vois pas comment ou peu le considérer comme quelqu'un de juste, ou "d'un gars bien".

C'est pas un connard finit près à tout pour ses objectifs comme vous-savez-qui (:hap:) ou le plus gros des fdp comme Wyald mais désolé je ne peux difficilement le considérer comme quelqu'un de bon. C'est pas un méchant dans le sens propre du terme, mais un gars bien définitivement pas.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:08:55

Personnellement la seule vue de sa salle de torture devrait convaincre n'importe qui que ce type est un psychopathe :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
08 janvier 2016 à 20:11:16

Guts n'est ni mechant, ni gentil. C'est juste un mec qui fera tout pour protéger ceux qu'il aime.
Mais si c'est juste à partir de cet arc que tu pense que ce n'est pas un "gentil" j'te conseil de relire toute l'oeuvre :noel:

Puis bon, gentil...mechant... c'pas aussi simple dans Berserk :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 20:19:34

Il a bon fond Mozgus quand il a recueilli ses disciples qui étaient traités comme des monstres. Mais sinon c'est une ordure d'inquisiteur qui torture pour le moindre soupçon ou même par pur plaisir.

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 janvier 2016 à 20:24:53

Vous semblez oublier que Mozgus n'agit pas par bonté, mais pour transmettre la volonté du seigneur. S'il a recueilli ses disciples c'est uniquement parce qu'il en a déduit que des gens avec cette gueule avaient forcément quelque chose à faire dans ce monde, et qu'il y avait une raison à cette laideur.
Comme leur objectif n'aurait jamais pu être rempli dans le monde et la société qui les rejetait, il en a déduit que c'est parce que le but de leur existence était de servir le seigneur qui ne rejette personne. Il a agit parce qu'il pensait suivre la volonté de son Dieu.

Mozgus est un pantin endoctriné qui se cache derrière la religion pour justifier des atrocités.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 janvier 2016 à 20:27:46

Tout est la faute à la religion donc ? [[sticker:p/1kki]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 janvier 2016 à 20:28:21

J'ai dit que j'avais pas envie de donner mon avis là-dessus.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:34:06

Je sais pas si il prend du plaisir à torturer Mozgus. En soi il ne faut qu'appliquer la justice divine comme il dit, donc quand il soupçonne un hérétique, il le torture et le tue, ça ne lui fait pas plaisir pas plus que ça ne lui fait du mal. Il le fait juste car c'est ce qu'il doit faire.

ElsaFitness
ElsaFitness
Niveau 8
08 janvier 2016 à 23:11:45

Mozgus est un connard fini, arrêtez de défendre l "indéfendable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 23:39:54

Non, il a un bon fond, et ça Miura l'a bien montré lorsque les villageois se servent de son cadavre en feu pour se réchauffer, scène lourde de sens qui montre la bonté qui existe chez Mozgus.
Il aide son prochain, jusque dans la mort.

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
09 janvier 2016 à 00:45:50

Le 08 janvier 2016 à 20:08:55 Avele_Swifteye a écrit :
Personnellement la seule vue de sa salle de torture devrait convaincre n'importe qui que ce type est un psychopathe :hap:

J'allais le dire, sa salle de torture où rien que l'entrée te fait froid dans le dos...

Le pire c'est quand il sauve une femme sur une route abandonnée, et qu'en rentrant au château il lui dit d'aller faire son "devoir de croyante" et l'envoie dans la-dite chambre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 00:49:30

Elle participait certainement à des orgies païennes. Il a bien fait

+ salut mao :hap:

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
09 janvier 2016 à 07:43:35

Mozgus, un gentil ? :rire:

Mais t'as lu les scènes de tortures ignobles et de violence sur innocents que lui et ses fanatiques de potes imposent à la population civile durant tout l'arc ? :rire:

Mozgus est un monstre, point barre. Et Guts un égoïste parfaitement assumé qui s'en branle de ce qui peut bien arriver aux civils du moment que Casca est saine et sauve.

sergant
sergant
Niveau 13
09 janvier 2016 à 10:32:07

Salut, vous saviez combien vaut cette boîte jamais ouverte de figurine Berserk ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452331718-berserk.jpg

:merci:

ElsaFitness
ElsaFitness
Niveau 8
09 janvier 2016 à 11:07:32

Le 08 janvier 2016 à 23:39:54 Viny-est-kick a écrit :
Non, il a un bon fond, et ça Miura l'a bien montré lorsque les villageois se servent de son cadavre en feu pour se réchauffer, scène lourde de sens qui montre la bonté qui existe chez Mozgus.
Il aide son prochain, jusque dans la mort.

Dans ton argumentation l'individu est mort, ça ne compte pas :hap:
Mais bon je me doute que tu troll, alors... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 17:28:03

Dans Berserk la torture c'est la base.
Tous les personnages sont des monstres, même les random font des orgies païennes donc osef qu'il ait torturé des randoms, de toute façon ils étaient sûrement des hérétiques bons au bûcher type Farneze.
Il oeuvre pour la justice divine, il offre une vie à des monstres exclus par la société, et encore une fois vers la fin, il se bat jusqu'à la mort dans l'espoir de sauver des gens qu'il ne connait même pas.

Gentil ? Non quand même pas. Mais mauvais, psychopathe et cruel ? Non plus

FrauTotenkinder
FrauTotenkinder
Niveau 4
09 janvier 2016 à 17:32:53

Le 09 janvier 2016 à 17:28:03 Viny-est-kick a écrit :
Dans Berserk la torture c'est la base.
Tous les personnages sont des monstres, même les random font des orgies païennes donc osef qu'il ait torturé des randoms, de toute façon ils étaient sûrement des hérétiques bons au bûcher type Farneze.
Il oeuvre pour la justice divine, il offre une vie à des monstres exclus par la société, et encore une fois vers la fin, il se bat jusqu'à la mort dans l'espoir de sauver des gens qu'il ne connait même pas.

Gentil ? Non quand même pas. Mais mauvais, psychopathe et cruel ? Non plus

Bon, okay, tu troll.
Surtout qu'à la base, je pense que t'as posté au début en croyant à ce que tu disais mais que comme les autres t'ont fait remarquer à quel point tu disais de la merde, tu t'es mis à exagérer pour qu'on pense tous que tu trollais depuis le départ :hap:

Typique des imbéciles pris en flagrant délit d'idiotie :hap:

Allez, bye.

Epicier_Nazi
Epicier_Nazi
Niveau 7
09 janvier 2016 à 17:34:53

Guts est un fdp :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries