CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
02 janvier 2016 à 18:08:20

Aussi :oui:

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:36:01

Enfaite ça se prononce comment Farnèse ?

Moi j'ai toujours dit Fare-nèze normal quoi mais j'ai remarquer que tout les personnages de la famille vandimion on un nom qui sonne italien du coup j'me demande si ça se prononce pas : Fare-nètché ou un truc un peu italien quoi :hap:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:50:57

Perso je le prononce à la française, pareil avec les prénoms des autres membres de la famille Vandimion

Genki10
Genki10
Niveau 8
07 janvier 2016 à 20:27:26

Putain j'espère aussi qu'ils vont pas se chier dessus pour l'animé, ca pue la censure à mon avis :-(

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
08 janvier 2016 à 09:44:57

Sinon je déteste l'espèce de 3D dégeux de l'anime j'espère que j'arriverai a supporter ça :-(

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
08 janvier 2016 à 14:04:30

https://www.youtube.com/watch?v=eDeWPp4-2lY

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
08 janvier 2016 à 14:11:10

J'ai pas capté NBCUniversal c'est le le problème avec eux? :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
08 janvier 2016 à 14:16:08

http://myanimelist.net/anime/producer/1113 bah si tu regardes les anime où ils ont investi ils c'est pas glorieux et on voit bien l'utilisation abusive de la 3DCGI pour la majeure partie d'entre eux.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
08 janvier 2016 à 14:32:46

Ah d'accord, c'est comme ça que ça s'appelle la "3D CGI" je déteste ça.. :malade:

Pourquoi il nous font pas un anime normal et bien dessiné, en plus j'avais entendu que ça allait durer que 12/13 épisodes, si c'est le cas c'est largement faisable..

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
08 janvier 2016 à 17:32:11

Oui ça s'appel comme ça 3D CGI :hap: Si tu vois noter ça dans un générique tu peux être sur qu'il y en aura mais pas forcement utilisé de manière abusive comme dans Berserk (les films) ou encore Arslan.

Le chefotaku a dit que ça allait durer 12/13 épisodes mais c'est juste une estimation, on ne sait pas.

En fait toutes les spéculation autour de la série ne sont pas fondé parce que les seules choses que l'on sait c'est:
C'est un anime, ça sort en 2016, on a un trailer qui ressemble visiblement à un passage du premier tome, Guts porte la tenue du BlackSwordsman avec les jambières (donc à partir du tome 14/15)

Et attention Anime ne signifie pas forcement série anime donc par épisode de 25mn comme à son habitude, ça peut être une série de films comme précédemment, ou juste un/plusieurs OAV.

ça peut être n'importe quoi qui soit animé.

Mais grâce au trailer on peut être sur que ce sera en majeur parti en 3D CGI, comme les films.

Moi aussi je déteste la 3D CGI. :)

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
08 janvier 2016 à 17:37:36

Après la 3D CGI ça dépend comment ils le font, mais j'avais vu des interview des réalisateurs des films, ils ont dit la 3D normalement elle devrait être beaucoup plus rapide sur l'image mais ils ont fait exprès de diviser par deux les frames pour éviter que ce soit plus rapide et donc inégale par rapport à la 2D.

Voilà, moi je trouve ça con, dans ce cas autant ne pas utiliser parce que ça se voit trop même si c'est bien travaillé, moi qui ai l'habitude de regarder des anime en 2D et qui n'aime pas le changement..
Ils avaient toutes les cartes en main pour nous produire un anime aussi bon que le manga qui est déjà excellent et là ils essaient de faire un truc bien mais ça rend mal..
Autant faire un jeu vidéo à partir de là.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
08 janvier 2016 à 18:02:58

Pas très rassurant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 18:10:06

Surtout que le découpage entre une scène animé traditionnellement et la CGI est mal fichu on passe d'un gros
plan sur le visage de gut en 3d moche a une autre gros plan sans CGI

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
08 janvier 2016 à 18:18:15

Salut. Je viens de finir l'arc inquisition et il y a un truc qui me chiffonne.

Dans cet arc c'est pas Guts le méchant ? Les inquisiteurs et Mozgus tuaient seulement les hérétiques qui invoquaient des démons dans la montagne là, et vers la fin ils voulaient sacrifier Caska justement pour sauver tous les innocents. Guts les a sacrifié, ou plutot les a laissé crever simplement pour sauver sa petite Caska. C'est pas lui méchant dans l'histoire ? :(

En plus l'œuf le dit, s'il avait rencontré Mozgus et ses fidèles il n'aurait sûrement pas eu une vie aussi triste et dénuée de sens.

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 janvier 2016 à 18:19:51

En même cet arc est une critique de la condition humaine, des morales et de la pensée collective. Mais si on se base sur des critères moraux Guts est bel et bien le méchant oui.

Message édité le 08 janvier 2016 à 18:20:35 par Traffy
Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
08 janvier 2016 à 18:29:51

On est d'accord.
Comment ils ont choppé leurs pouvoirs d'ailleurs les inquisiteurs ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 janvier 2016 à 18:31:03

Le béhérit oeuf les a piqué. Idem pour Mozgus et le bouc. Ce ne sont pas de réels apôtres.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
08 janvier 2016 à 18:37:38

Je vois.
Un excellent arc

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 janvier 2016 à 18:38:08

Un 15/10 et le meilleur du manga en effet.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 janvier 2016 à 19:18:25

Le 08 janvier 2016 à 18:18:15 Viny360Noscope a écrit :
Salut. Je viens de finir l'arc inquisition et il y a un truc qui me chiffonne.

Dans cet arc c'est pas Guts le méchant ? Les inquisiteurs et Mozgus tuaient seulement les hérétiques qui invoquaient des démons dans la montagne là, et vers la fin ils voulaient sacrifier Caska justement pour sauver tous les innocents. Guts les a sacrifié, ou plutot les a laissé crever simplement pour sauver sa petite Caska. C'est pas lui méchant dans l'histoire ? :(

En plus l'œuf le dit, s'il avait rencontré Mozgus et ses fidèles il n'aurait sûrement pas eu une vie aussi triste et dénuée de sens.

Les "hérétiques" dans la montagne n'invoquaient aucun démon justement. Ils faisaient uniquement des orgies et quelques sacrifices, rien de bien méchant en soit :hap:

Mozgus tuait et torturait tous ceux qu'il considérait (voire même tout simplement soupçonnait) d'être des hérétiques. Guts n'a jamais été un héros, mais je vois pas comment on peut considérer Guts comme méchant et pas Mozgus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment