CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 17:57:52

Le 29 décembre 2015 à 17:45:07 TheWhiteHunter a écrit :
Apparemment c'est bel et bien toujours un film donc ça restera le manga pour moi

Ou t'as vu que c'était un film, on en sait rien encore.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:01:30

Le but de nous avoir montré ce PV c'est de nous en mettre plein la vue, comme pour l'E3, ça n'est jamais un version définitive, il y aura toujours des changements, et des éditions par rapport à ça. Mais on verra bien, de toute façon c'est toujours en cours de production on sait juste que c'est un "projet d'animaton" rien ne nous dit que c'est une série, film, oav ou juste un épisode spécial.

Jesperenoban4
Jesperenoban4
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:58:04

comme pour l'E3,

tu melange 2 truc qui n on rien a voir

l E3 => C EST PAS pour le publlique c est pour les investisseur

pour sa qu absolument toutes les demo sont faites et tournes sur PC c ets pour dire: voila ce qu on pourait faire (coucou WD)

une fois les investisseur convaincu et une fois qu il investissent, la ils voient ce qu il peuvent faire vraiment avec les limites de leur support.

or la c est pas un trailer pour des investisseur .... enfin pas que je sache.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:59:46

Peut être mais c'est toujours en phase de prod donc c'est pas totalement achevé donc on va dire que c'est la même idée

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:00:28

Mais l'E3 est aussi destiné au publique maintenant puisque des live et beaucoup de personnes peuvent tester les demos au salon

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
29 décembre 2015 à 21:14:55

Au moins si ils adaptent les 4 premiers tomes ce sera pas rushé et on aura droit à toutes les scènes.

Jesperenoban4
Jesperenoban4
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:43:28

Le 29 décembre 2015 à 20:00:28 Scatosaure a écrit :
Mais l'E3 est aussi destiné au publique maintenant puisque des live et beaucoup de personnes peuvent tester les demos au salon

t es conscient que le salon n est pas ouvert au publique ou ? :doute:

[Banished]
[Banished]
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:57:52

ABon au moins la 3d est plus belle que dans les 3 film mais sérieusement cette transaction 2d 3d j'aime pas du tout s'ils ne peuvent pas faire autrement que de foutre de la 3d dans les scènes d'action autant faire le film entièrement en CGI

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:13:12

[22:43:28] <Jesperenoban4>

Le 29 décembre 2015 à 20:00:28 Scatosaure a écrit :
Mais l'E3 est aussi destiné au publique maintenant puisque des live et beaucoup de personnes peuvent tester les demos au salon

t es conscient que le salon n est pas ouvert au publique ou ? :doute:

Oui, mais t'as quand même des journaliste qui font entrer des gens qu'ils veulent et maintenant tu peux même gagner des voyages à l'E3 grâce à des éditeurs donc c'est presque comme si c'était partiellement ouvert au publique. Mais le fait est que les videos et lives sont diffusés dans le monde entier pour le publique de base, c'est du marketing pur et dur.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:17:36

[22:57:52] <[Banished]>
ABon au moins la 3d est plus belle que dans les 3 film mais sérieusement cette transaction 2d 3d j'aime pas du tout s'ils ne peuvent pas faire autrement que de foutre de la 3d dans les scènes d'action autant faire le film entièrement en CGI

Ou autant faire un film live.
Mais il est claire que le studio est le même et ils avaient dit pour les films que le budget était ce qui leur manquait le plus. Du coup la 3D ici n'est pas justifié je trouve ça con.

Jesperenoban4
Jesperenoban4
Niveau 10
30 décembre 2015 à 00:00:00

Le 29 décembre 2015 à 23:13:12 Scatosaure a écrit :

[22:43:28] <Jesperenoban4>

Le 29 décembre 2015 à 20:00:28 Scatosaure a écrit :
Mais l'E3 est aussi destiné au publique maintenant puisque des live et beaucoup de personnes peuvent tester les demos au salon

t es conscient que le salon n est pas ouvert au publique ou ? :doute:

Oui, mais t'as quand même des journaliste qui font entrer des gens qu'ils veulent et maintenant tu peux même gagner des voyages à l'E3 grâce à des éditeurs donc c'est presque comme si c'était partiellement ouvert au publique. Mais le fait est que les videos et lives sont diffusés dans le monde entier pour le publique de base, c'est du marketing pur et dur.

non : c ets tout simple:

le streaming genere des vue et donc de l argent .

mais sa ne change absolument rien au public cible .

c est pas non plus une réunion secrète . d ailleurs c est 100x plus facile de seduire un joueur un peut con naif via une trailer qu un investisseur .

perso je salue la tentative de refaire de la 3D , garder l aspect dessin (anime) permet d évité de faire exploser le budget (meme Blizzard refuse de nous faire une cinematique de 1h30 (aka a vrais film comme les fan attendent) et nous sort un live action qui semble moyen ... )

alors oui c est vrais: ils se refugient derrière le colosse qu est berserk pour faire leur "crash test" en espérant ne pas prendre trop chere en cas de quelques fail . mais bon

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
30 décembre 2015 à 02:09:41

En plus s'ils décident de tout adapter, ce sera le seul anime Berserk qui adaptera tout depuis le début jusqu'à minimum Falconia, du coup yen aura pas d'autre avant très très longtemps et les fans devront ce rabattre sur ça, enfin le manga plutôt et les nouveaux qui découvriront Berserk passeront forcement par l'anime parce que "olol manga ça bouge pas, pas d'ambiance, pas de sons etc.." et ils découvriront de la merde.

Et puis les débats Manga>anime continueront à s'étendre.

J'espère pas en fait, j'espère que l'anime sera bon tout de même et proposera un truc bien meilleur que ça, parce que cette seule minute "pilote" de l'anime n'annonce rien de bon, je peux peut être me tromper enfin je l'espère.

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
30 décembre 2015 à 02:19:33

Franchement cet extrait si c'est bel et bien ça ne fait pas du tout envie .

C'est dommage car le potentiel de Berserk en anime est monstrueux ...

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
30 décembre 2015 à 03:36:29

Putain la 3D, je regarderais surement pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 12:18:21

De la 3D, il y allait forcément en avoir, la question était de savoir comment est-ce qu'elle allait être utilisée...

J'espère que ce teaser n'est pas représentatif...

Sinon, pour les adaptations, je préfère qu'ils restent sur des films plutôt que sur une série animée.

Message édité le 30 décembre 2015 à 12:19:17 par Pseudo supprimé
Jesperenoban4
Jesperenoban4
Niveau 10
30 décembre 2015 à 14:54:40

Et puis les débats Manga>anime continueront à s'étendre

ya pas vcraiment de debat ...
le manga > l anime ou els film pour la simple et bonne raison qu il est soit plus complet (par rapport a l annimé)

soit plus "vrais" contrairement a la trilogie qui cherchais a accentué le coté sex pour vendre la scene de l éclipse ils sont aller jusqu a donné l impression que Casca apreciais avec son "ne lute pas" :pf: :(

et puis dans une idée générale: le manga n a pas tout les probleme de budget ou de faire rentré X arc dans tant d épisode ou de film ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 18:44:17

TheWhiteHunter -> Et encore, là tu restes relativement soft ^^

Il perd aussi un bras, un oeil,devient père d'un...truc, devient presque schizophrene, ne peut pas dormir correctement, se fait chasser par la papauté, ...

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
30 décembre 2015 à 18:51:55

Ouai, je crois qu'on a pas vu pire tout oeuvre confondues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 19:22:26

Et Griffith est vu comme un héros après ce qu'il a fait, a une armée, a le pape à ses pied tandis que Guts et entouré d'une bande de gamins :rire: Vie de merde en effet.

puceau-vif
puceau-vif
Niveau 9
30 décembre 2015 à 21:43:52

la 3d est tellement moche j'ai limpression de regarder une anime a 2 fps

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment