En plus s'ils décident de tout adapter, ce sera le seul anime Berserk qui adaptera tout depuis le début jusqu'à minimum Falconia, du coup yen aura pas d'autre avant très très longtemps et les fans devront ce rabattre sur ça, enfin le manga plutôt et les nouveaux qui découvriront Berserk passeront forcement par l'anime parce que "olol manga ça bouge pas, pas d'ambiance, pas de sons etc.." et ils découvriront de la merde.
Et puis les débats Manga>anime continueront à s'étendre.
J'espère pas en fait, j'espère que l'anime sera bon tout de même et proposera un truc bien meilleur que ça, parce que cette seule minute "pilote" de l'anime n'annonce rien de bon, je peux peut être me tromper enfin je l'espère.