Le 29 décembre 2015 à 17:45:07 TheWhiteHunter a écrit :
Apparemment c'est bel et bien toujours un film donc ça restera le manga pour moi
Ou t'as vu que c'était un film, on en sait rien encore.
Le but de nous avoir montré ce PV c'est de nous en mettre plein la vue, comme pour l'E3, ça n'est jamais un version définitive, il y aura toujours des changements, et des éditions par rapport à ça. Mais on verra bien, de toute façon c'est toujours en cours de production on sait juste que c'est un "projet d'animaton" rien ne nous dit que c'est une série, film, oav ou juste un épisode spécial.
comme pour l'E3,
tu melange 2 truc qui n on rien a voir
l E3 => C EST PAS pour le publlique c est pour les investisseur
pour sa qu absolument toutes les demo sont faites et tournes sur PC c ets pour dire: voila ce qu on pourait faire (coucou WD)
une fois les investisseur convaincu et une fois qu il investissent, la ils voient ce qu il peuvent faire vraiment avec les limites de leur support.
or la c est pas un trailer pour des investisseur .... enfin pas que je sache.
Peut être mais c'est toujours en phase de prod donc c'est pas totalement achevé donc on va dire que c'est la même idée
Mais l'E3 est aussi destiné au publique maintenant puisque des live et beaucoup de personnes peuvent tester les demos au salon
Au moins si ils adaptent les 4 premiers tomes ce sera pas rushé et on aura droit à toutes les scènes.
Le 29 décembre 2015 à 20:00:28 Scatosaure a écrit :
Mais l'E3 est aussi destiné au publique maintenant puisque des live et beaucoup de personnes peuvent tester les demos au salon
t es conscient que le salon n est pas ouvert au publique ou ? ![]()
ABon au moins la 3d est plus belle que dans les 3 film mais sérieusement cette transaction 2d 3d j'aime pas du tout s'ils ne peuvent pas faire autrement que de foutre de la 3d dans les scènes d'action autant faire le film entièrement en CGI
[22:43:28] <Jesperenoban4>
Mais l'E3 est aussi destiné au publique maintenant puisque des live et beaucoup de personnes peuvent tester les demos au salont es conscient que le salon n est pas ouvert au publique ou ?
Oui, mais t'as quand même des journaliste qui font entrer des gens qu'ils veulent et maintenant tu peux même gagner des voyages à l'E3 grâce à des éditeurs donc c'est presque comme si c'était partiellement ouvert au publique. Mais le fait est que les videos et lives sont diffusés dans le monde entier pour le publique de base, c'est du marketing pur et dur.
[22:57:52] <[Banished]>
ABon au moins la 3d est plus belle que dans les 3 film mais sérieusement cette transaction 2d 3d j'aime pas du tout s'ils ne peuvent pas faire autrement que de foutre de la 3d dans les scènes d'action autant faire le film entièrement en CGI
Ou autant faire un film live.
Mais il est claire que le studio est le même et ils avaient dit pour les films que le budget était ce qui leur manquait le plus. Du coup la 3D ici n'est pas justifié je trouve ça con.
Le 29 décembre 2015 à 23:13:12 Scatosaure a écrit :
[22:43:28] <Jesperenoban4>
Mais l'E3 est aussi destiné au publique maintenant puisque des live et beaucoup de personnes peuvent tester les demos au salont es conscient que le salon n est pas ouvert au publique ou ?
Oui, mais t'as quand même des journaliste qui font entrer des gens qu'ils veulent et maintenant tu peux même gagner des voyages à l'E3 grâce à des éditeurs donc c'est presque comme si c'était partiellement ouvert au publique. Mais le fait est que les videos et lives sont diffusés dans le monde entier pour le publique de base, c'est du marketing pur et dur.
non : c ets tout simple:
le streaming genere des vue et donc de l argent .
mais sa ne change absolument rien au public cible .
c est pas non plus une réunion secrète . d ailleurs c est 100x plus facile de seduire un joueur un peut con naif via une trailer qu un investisseur .
perso je salue la tentative de refaire de la 3D , garder l aspect dessin (anime) permet d évité de faire exploser le budget (meme Blizzard refuse de nous faire une cinematique de 1h30 (aka a vrais film comme les fan attendent) et nous sort un live action qui semble moyen ... )
alors oui c est vrais: ils se refugient derrière le colosse qu est berserk pour faire leur "crash test" en espérant ne pas prendre trop chere en cas de quelques fail . mais bon
En plus s'ils décident de tout adapter, ce sera le seul anime Berserk qui adaptera tout depuis le début jusqu'à minimum Falconia, du coup yen aura pas d'autre avant très très longtemps et les fans devront ce rabattre sur ça, enfin le manga plutôt et les nouveaux qui découvriront Berserk passeront forcement par l'anime parce que "olol manga ça bouge pas, pas d'ambiance, pas de sons etc.." et ils découvriront de la merde.
Et puis les débats Manga>anime continueront à s'étendre.
J'espère pas en fait, j'espère que l'anime sera bon tout de même et proposera un truc bien meilleur que ça, parce que cette seule minute "pilote" de l'anime n'annonce rien de bon, je peux peut être me tromper enfin je l'espère.
Franchement cet extrait si c'est bel et bien ça ne fait pas du tout envie .
C'est dommage car le potentiel de Berserk en anime est monstrueux ...
Putain la 3D, je regarderais surement pas ![]()
De la 3D, il y allait forcément en avoir, la question était de savoir comment est-ce qu'elle allait être utilisée...
J'espère que ce teaser n'est pas représentatif...
Sinon, pour les adaptations, je préfère qu'ils restent sur des films plutôt que sur une série animée.
Et puis les débats Manga>anime continueront à s'étendre
ya pas vcraiment de debat ...
le manga > l anime ou els film pour la simple et bonne raison qu il est soit plus complet (par rapport a l annimé)
soit plus "vrais" contrairement a la trilogie qui cherchais a accentué le coté sex pour vendre la scene de l éclipse ils sont aller jusqu a donné l impression que Casca apreciais avec son "ne lute pas"
![]()
et puis dans une idée générale: le manga n a pas tout les probleme de budget ou de faire rentré X arc dans tant d épisode ou de film ...
TheWhiteHunter -> Et encore, là tu restes relativement soft ^^
Il perd aussi un bras, un oeil,devient père d'un...truc, devient presque schizophrene, ne peut pas dormir correctement, se fait chasser par la papauté, ...
Ouai, je crois qu'on a pas vu pire tout oeuvre confondues
Et Griffith est vu comme un héros après ce qu'il a fait, a une armée, a le pape à ses pied tandis que Guts et entouré d'une bande de gamins
Vie de merde en effet.
la 3d est tellement moche j'ai limpression de regarder une anime a 2 fps