Bah les films sont bons c'est juste la 3D qui pose problème et les nombreuses scènes manquantes, sinon musicalement, au niveau de l'animation et des couleurs ya rien à dire.
Mais c'est claire que si tu veux une histoire complète et mieux développé va falloir lire le manga sans aucun doute
Message édité le 29 décembre 2015 à 13:36:44 par Scatosaure