CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
28 décembre 2015 à 17:17:44

Faudrait l'attaché à son bureau avec des chaînes pendant une petite vingtaine d'années .

3 repas par jour et 5 heures de sommeil c'est amplement suffisant, à ce rythme il pourrait nous sortir un voir 2 chapitres par mois, il pourra ensuite prendre sa retraite vers la soixantaine et vivre de jours heureux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 17:25:58

Peut être qu'il en a juste marre de son manga et ça se peut se comprendre. Passer des dizaines d'année sur la même histoire, ça peut être lassant.

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
28 décembre 2015 à 17:30:38

Je ne pense pas, sinon il ne nous aurait pas sortit plusieurs chapitres comme ça pendant des mois, je pense qu'il a toujours la passion pour son manga contrairement à Togashi

C'est juste qu'il ne peut plus tenir le rythme d'un chapitre tout les mois

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
28 décembre 2015 à 17:35:08

Puis bon on sait que le manga revient en juin et qu'il y a un anime en route, l'oeuvre a toujours de l'actualité

On aura du Berserk quoiqu'il arrive mais à plus petite dose

Jesperenoban4
Jesperenoban4
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:42:58

Le 28 décembre 2015 à 17:35:08 TheWhiteHunter a écrit :
Puis bon on sait que le manga revient en juin et qu'il y a un anime en route, l'oeuvre a toujours de l'actualité

On aura du Berserk quoiqu'il arrive mais à plus petite dose

c est peut etre du a cas qu il y a une pause, il va vouloir tout supervisé et donc mettre le manga en pause :(

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
28 décembre 2015 à 19:39:07

Le 28 décembre 2015 à 17:25:58 Griffith29 a écrit :
Peut être qu'il en a juste marre de son manga et ça se peut se comprendre. Passer des dizaines d'année sur la même histoire, ça peut être lassant.

Ça fait des dizaines d'année qu'il est sur le même manga parce que ça fait des années et des années qu'ils fait des pauses super longue ou qu'il publie irrégulièrement...

Puis franchement, c'est son job, qu'il continue d'aimer ou non faire son manga, il a pas le choix.

D'ailleurs pourquoi le magasine le laisse faire ce qu'il veut ?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:57:35

ça a été expliqué plus haut, le magazine n'y est pour rien c'est l'auteur qui a un pouvoir plus grand sur le magazine du à sa notoriété et aux forts CA qu'il fait rapporter à l'éditeur qui publie le magazine avec le chapitre. Du coup ils peuvent pas le virer sinon c'est des pertes colossaux que ça engendre, et ça l'auteur l'a bien compris du coup bah c'est lui qui fait pression sur l'éditeur et non l'inverse.

Penisenbronze
Penisenbronze
Niveau 11
28 décembre 2015 à 20:02:59

ATTENTION ÇA VA UN PEU SPOILER !

J'en suis au tome 22 et j'ai juste pas comprit quelque chose par rapport à l'apparition de Griffith, qu'est-ce qui l'a provoqué exactement et comment ça se fait qu'il soit pas matérialisé sous sa forme de God Hand ?

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
28 décembre 2015 à 20:14:47

Berserk est une oeuvre mythique, l'éditeur ne peut juste pas le virer .

Stormshit
Stormshit
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:25:08

Bon chapitre.
A dans une année pour le suivant du coup. [[sticker:p/1kkn]]

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
28 décembre 2015 à 21:02:43

6 mois eh ça va encore hein, ya des mangas ça fait deux ans ils sont en pause

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
28 décembre 2015 à 21:04:55

HxH qui devrait pourtant être à un rythme hebdomadaire fait des pauses de 2 ans donc oui on peut être content :hap:

Stormshit
Stormshit
Niveau 10
28 décembre 2015 à 21:14:13

Le 28 décembre 2015 à 21:02:43 Scatosaure a écrit :
6 mois eh ça va encore hein, ya des mangas ça fait deux ans ils sont en pause

C est quoi ce raisonnement à la con :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 décembre 2015 à 21:33:19

Le 28 décembre 2015 à 20:25:08 Stormshit a écrit :
Bon chapitre.
A dans une année pour le suivant du coup. [[sticker:p/1kkn]]

C'est long. :-(

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
28 décembre 2015 à 21:59:30

[21:04:55] <TheWhiteHunter>
HxH qui devrait pourtant être à un rythme hebdomadaire fait des pauses de 2 ans donc oui on peut être content :hap:

entre autre

Jesperenoban4
Jesperenoban4
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:21:27

Le 28 décembre 2015 à 21:02:43 Scatosaure a écrit :
6 mois eh ça va encore hein, ya des mangas ça fait deux ans ils sont en pause

higth school of the dead ? :hap:

Guts25
Guts25
Niveau 5
28 décembre 2015 à 22:42:23

Encore une pause,ça me déprime..

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
29 décembre 2015 à 12:15:15

https://www.youtube.com/watch?v=QIA9xg2oIew&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 12:55:44

Y a l'air d'avoir beaucoup trop de 3d. Au vu du teaser on aura les 3 premiers tomes adaptés.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 décembre 2015 à 13:02:27

Le 29 décembre 2015 à 12:55:44 Griffith29 a écrit :
Y a l'air d'avoir beaucoup trop de 3d. Au vu du teaser on aura les 3 premiers tomes adaptés.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment