Y´aura aussi Les Experts San Fransisco après !
Alors,si tu te demandes pourquoi que je m´etais barrer pendant je sais plus combien de temps c parceque j´ai troquer mon Pentium 2 400 Mhz contre un 4 à 2,4Ghz et que je suis passer du forfait 50 heures à l´ADSl !
Voilà,voilà...Ceci explique donc cela !