CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 octobre 2015 à 19:49:40

Mouais, je doute tout de même de la puissance de ses flammes. :hap:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
11 octobre 2015 à 19:54:28

Je m'explique toujours pas ce OS qu'a subit Ganishka avec sa deuxième transcendance, le level de Femto :bave:

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 octobre 2015 à 19:56:55

Il est né pour dominer tous les autres, rien de surprenant. :cool:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
11 octobre 2015 à 20:12:15

C'est grace à idea of evil ça :oui: il le dit lui qu'il a dû influencer les bas niveaux de la conscience humaine et manipuler l'histoire pour faire de Griffith l'homme qu'il est aujourd'hui :content:
Vivement que Miura le développe un peu plus bientôt :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
11 octobre 2015 à 20:26:20

Franchement si j'avais une béhérit dans le monde de Berserk, j'accepterais sans doute de devenir un apôtre, parce qu'ils ont l'air de former une grande famille, je trouve ça beau :coeur: Puis grâce a mes pouvoirs je deviendrais un explorateur qui s'aventurerait dans des contrées lointaines (vu que Berserk est un monde médiéval, j'imagine que leur carte du monde est bourrée de "terra incognita") sans avoir peur de mourir comme une merde, torturé par je ne sais quel noble psychopathe :oui:

Par contre je demanderais aux gods hands de ne pas me faire devenir trop laid, sérieux, ça me ferait chier de devenir immortel mais moche :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 octobre 2015 à 20:51:15

T'aurais une forme à la hauteur de ton ambition. Par exemple Zodd est badass parce que son objectif est et a toujours été celui d'être le plus fort. Toi tu serais sûrement un truc moche avec des ailes dans cette optique. :hap:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:22:32

Le 11 octobre 2015 à 20:51:15 Traffy a écrit :
T'aurais une forme à la hauteur de ton ambition. Par exemple Zodd est badass parce que son objectif est et a toujours été celui d'être le plus fort. Toi tu serais sûrement un truc moche avec des ailes dans cette optique. :hap:

Ouuuuh ça clash, moi ça m'aurait pas plu :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 octobre 2015 à 21:27:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444591565-noharm.jpg

Peil
Peil
Niveau 61
11 octobre 2015 à 21:31:31

Toi tu serais sûrement un truc moche avec des ailes dans cette optique. :hap:

Okay pour les ailes mais pourquoi moche ? :-(

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 octobre 2015 à 21:45:29

Ben les apôtres sont pas réputés pour avoir une belle gueule, ils sont même censés être repoussants. :hap:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:46:17

Le 11 octobre 2015 à 21:31:31 Peil a écrit :

Toi tu serais sûrement un truc moche avec des ailes dans cette optique. :hap:

Okay pour les ailes mais pourquoi moche ? :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444592761-berserk-1570007.jpg Oh pour rien... :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 octobre 2015 à 21:49:03

Putain à chaque fois que je vois l'apôtre poisson chauve-souris je me dis que ce type a vraiment pas eu de chance. :hap:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:50:15

Le 11 octobre 2015 à 21:45:29 Traffy a écrit :
Ben les apôtres sont pas réputés pour avoir une belle gueule, ils sont même censés être repoussants. :hap:

Enfin c'est surtout pour au moins 95% d'entre mais les 5% restants sont parfois magnifiques et au pire loin d'être dégueulasses (Zodd, Irivine, Grunbeld, les apôtres géants http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444592761-berserk-1570007.jpg, le baron serpent, L'apôtre oeuf, ce truc http://i.imgur.com/t5tSa49.png )

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 octobre 2015 à 21:52:19

Mouais, ton truc doit tout de même être plus faible que la majorité des apotres.

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:52:39

Le 11 octobre 2015 à 21:49:03 Traffy a écrit :
Putain à chaque fois que je vois l'apôtre poisson chauve-souris je me dis que ce type a vraiment pas eu de chance. :hap:

C'est clair
Tu vois toutes ces créatures faisant au moins 2 fois la taille d'un cheval qui transpire la sauvagerie et la puissance, tu te dis "Putain mais en un mot de moi je deviens l'un d'eux" puis après avoi sacrifié les gens que tu chéris le plus tu te dis que ça aura valu le coup et au final tu ressembles à une erreur de la nature qui fait pâle figure face à tout ces apôtres imposants :hap:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:53:40

Le 11 octobre 2015 à 21:52:19 Traffy a écrit :
Mouais, ton truc doit tout de même être plus faible que la majorité des apotres.

Ah mais là on parle de style, pas de puissance :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 octobre 2015 à 21:53:58

Mais tellement, le mec limite en mode "non mais j'ai changé d'avis rendez moi ma famille svp. :snif:" :hap:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:56:35

Le 11 octobre 2015 à 21:53:58 Traffy a écrit :
Mais tellement, le mec limite en mode "non mais j'ai changé d'avis rendez moi ma famille svp. :snif:" :hap:

Le gars doit tellement avoir envie de dire aux God Hands "Mais vous vous foutez de ma gueule ?! J'ai sacrifié ma femme, mes enfants et mon meilleur ami pour ÇA ?! Pour ressembler à un poisson avec des ailes de chauve-souris ?! Je peux même pas bien voler comme ça !!! Vous savez comment ça fonctionn une paire d'ailes au moins bande d'abrutis ?! :-(( " mais qui décide de bien la fermer parce qu'il sait que chacun d'entre eux a le pouvoir de le désintégrer sur place :hap:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:59:31

Rosine aussi est stylé :oui:
Locus aussi, on dirait un truc futuriste :bave:

L'apôtre oeuf :-(
Il a passé sa vie seul sans chercher à s'ouvrir au monde :-(

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 octobre 2015 à 22:02:42

Le 11 octobre 2015 à 21:56:35 CherryVanilly a écrit :

Le 11 octobre 2015 à 21:53:58 Traffy a écrit :

Le gars doit tellement avoir envie de dire aux God Hands "Mais vous vous foutez de ma gueule ?! J'ai sacrifié ma femme, mes enfants et mon meilleur ami pour ÇA ?! Pour ressembler à un poisson avec des ailes de chauve-souris ?! Je peux même pas bien voler comme ça !!! Vous savez comment ça fonctionn une paire d'ailes au moins bande d'abrutis ?! :-(( " mais qui décide de bien la fermer parce qu'il sait que chacun d'entre eux a le pouvoir de le désintégrer sur place :hap:

Tu m'as bien fait marrer, sans compter qu'en plus il doit bien se faire victimiser par les autres apôtres. :noel:
Guts qui lui tombe dessus et qui lui balance "Non, toi je te tue pas. Tu souffres plus comme ça que si je te butais."

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment