CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Causalite
Causalite
Niveau 8
18 juillet 2015 à 19:20:53

Le 18 juillet 2015 à 18:40:31 law2545 a écrit :
o mon dieu le tome 13 :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

sinon l'anime de ce manga continue ou il est arrêter ?

Quoi, t'aimes pas le flash-back ? C'est un passage génial pourtant.

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 juillet 2015 à 19:26:48

Dire que je n' ai toujours pas lu les tomes 36 et 37 que j' ai pourtant acheté il y a un moment. :rire:

law2545
law2545
Niveau 9
18 juillet 2015 à 19:26:50

nan j'ai pas dis ça , mais c'est tellement horrible pour guts ski ce passe dans le tome , voir tout ses amis crever comme ça plus le final sur casca

Causalite
Causalite
Niveau 8
18 juillet 2015 à 19:29:39

Le 18 juillet 2015 à 19:26:48 Daffyr a écrit :
Dire que je n' ai toujours pas lu les tomes 36 et 37 que j' ai pourtant acheté il y a un moment. :rire:

Lis-les mecs :hap:
Même si l'arc des sirènes est loin d'être celui que je préfère, les scans qui suivent le tome 37 sont vraiment bons :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 juillet 2015 à 19:46:06

Le 18 juillet 2015 à 19:29:39 Causalite a écrit :

Même si l'arc des sirènes est loin d'être celui que je préfère, les scans qui suivent le tome 37 sont vraiment bons :hap:

Je veux bien les lire, le problème c' est de savoir combien de temps il faudra attendre pour avoir la suite :snif2: , parce qu' en plus du fait que je lis Berserk "seulement" en tome relié (le seul des mangas que je lis d' ailleurs, pour l' instant), le rythme de Miura jusqu' à maintenant n' aide pas non plus pour avoir la suite des événements dans un délai raisonnable, du coup quand il y a plus rien à lire, déjà ça me gonfle parce que je sais qu' il va falloir attendre une éternité pour avoir la suite mais en plus si je fini sur un gros suspense ça va me foutre encore plus la haine, là au moins, si je me souviens bien, le tome 35 fini pas sur un gros suspense, du coup j' ai pas spécialement hâte de connaître la suite, on verra quand le tome 39 sortira.(et si il sort)

Causalite
Causalite
Niveau 8
18 juillet 2015 à 19:52:39

Le 18 juillet 2015 à 19:46:06 Daffyr a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 19:29:39 Causalite a écrit :

Je veux bien les lire, le problème c' est de savoir combien de temps il faudra attendre pour avoir la suite :snif2: , parce qu' en plus du fait que je lis Berserk "seulement" en tome relié (le seul des mangas que je lis d' ailleurs, pour l' instant), le rythme de Miura jusqu' à maintenant n' aide pas non plus pour avoir la suite des événements dans un délai raisonnable, du coup quand il y a plus rien à lire, déjà ça me gonfle parce que je sais qu' il va falloir attendre une éternité pour avoir la suite mais en plus si je fini sur un gros suspense ça va me foutre encore plus la haine, là au moins, si je me souviens bien, le tome 35 fini pas sur un gros suspense, du coup j' ai pas spécialement hâte de connaître la suite, on verra quand le tome 39 sortira.(et si il sort)

Bah là y'a Berserk qui reprend le 24 juillet et apparemment sur un rythme mensuel régulier, donc à voir :hap:
Mais t'inquiète, le 37 finis par sur un twist de fou (c'est plus les scans qui, eux, par contre, finissent sur une scène qui donnent vraiment envie de savoir la suite)
C'est une torture d'attendre après avoir terminé le 37 (et j'en sais quelque chose parce que j'ai terminé ce tome il y a quelques années et que je n'ai lu les scans qu'il y a une semaine ) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 20:25:57

ta pas encore lut la suite daffyr tu rate plein de truc la

law2545
law2545
Niveau 9
19 juillet 2015 à 16:51:05

bonjour , est-ce-que guts s’enflamme parfois ?? car il y des pages ou j'ai l'impression que du feu émane de lui , genre au tome 16 a la page 16

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:51:42

Non. :hap:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
19 juillet 2015 à 17:04:13

Il me semble que si :doute:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:22:43

Je viens de vérifier et j'ai bien l'impression qu'il fait du feu. :( Bizarre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 18:03:53

la réponse est non :hap:

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
19 juillet 2015 à 18:05:09

Tellement envie de lire cette saga :-(

Mais ça va revenir chère tous ces tomes :-(

Si seulement j'étais milliardaire :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 19:07:10

law2545
MP
19 juillet 2015 à 16:51:05

bonjour , est-ce-que guts s’enflamme parfois ?? car il y des pages ou j'ai l'impression que du feu émane de lui , genre au tome 16 a la page 16

Non il ce jettent dans les flammes pour tuer les elfes collés a lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 19:51:15

NasserKhelaifi
MP
Citer Blacklister Alerte 19 juillet 2015 à 18:05:09
Tellement envie de lire cette saga :-(

Mais ça va revenir chère tous ces tomes :-(

Si seulement j'étais milliardaire :snif2:

au pire scan mème si je préfère de loin le manga

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:07:23

J'ai horreur de lire sur écran :mort:

law2545
law2545
Niveau 9
20 juillet 2015 à 18:36:24

pourquoi guts a un œil toujours fermer ? j'ai pas souvenir a quel moment il le perd

law2545
law2545
Niveau 9
20 juillet 2015 à 22:03:56

je viens de finir le tome 21 est ya un truk que j'ai pas compris, le mec qui c'est réincarner en behelit avec des pattes c'est quoi exactement ?? et pourquoi d'un coup les gods hand sont apparu j'ai pas compris non plu , a moins que on l'apprend plus tard

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:59:35

Le 20 juillet 2015 à 22:03:56 law2545 a écrit :
je viens de finir le tome 21 est ya un truk que j'ai pas compris, le mec qui c'est réincarner en behelit avec des pattes c'est quoi exactement ?? et pourquoi d'un coup les gods hand sont apparu j'ai pas compris non plu , a moins que on l'apprend plus tard

L'apôtre oeuf c'était un enfant déformé chassé par les autres humains et qui a toujours vécu sans parler une seule fois à un autre être humain
Il a fini par s'enfoncer dans un trou et des cadavres ont été jetés dedans, puis au moment de mourir la béhérit qu'il possédait s'est activé et les God Hand (Femto compris parce qu'il a dit à Luka que sa transformation datait d'il y a moins de 2 ans) l'ont manipulé de manière à le persuader qu'il devrait devenir un oeuf pouvant donner naissance au monde parfait, ce qu'il a accepté

Les God hand sont apparus pour l'occultation permettant la descente sur terre d'un god hand (e qui n'est possible qu'une fois tout les 1000 ans je crois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 00:11:36

PiedsDeEldollar
MP
Citer Blacklister Alerte 20 juillet 2015 à 21:31:32
Encore 3 jours avant Berserk :bave:

tu rajoute quelque jours pour les trad :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries