Par rapport à la scène lors de laquelle Rakshas s'accroche à l'aile de Zodd et observe Griffith tuer Ganishka, certains sur 4chan semblent penser qu'en fait c'est Griffith lui-même qui a ordonné à Rakshas de les suivre (d'où le fait que nul ne réagit à sa présence et qu'on ait l'impression qu'il ne se soit fait remarquer de personne) afin qu'à l'apparition du Skull Knight, Rakshas le traque et lui fasse une filature jusqu'au royaume des Elfes. Avec, potentiellement donc, un face à face Rakshas - Guts lorsqu'ils arriveront sur l'île des Elfes (Est-ce que ce sera l'élément déclencheur du chaos qui risque de s'emparer de cet endroit ?).
Je trouve la théorie intéressante. Du coup je m'imagine bien Rakshas surgir de l'ombre et tuer Serpico d'une manière assez traumatisante pour le reste du groupe ![]()
Serpico ou un autre compagnon mourra peut-être carrément de la main de Guts qui perdra le contrôle de son amure. Mais étant donné que Serpico est "utile" je le vois bien se faire un des lieutenants de Griffith style Irvine.
S'il y a bien un personnage jetable dans le groupe c'est Farnese.
S'il y a bien un personnage jetable dans le groupe c'est Farnese.
Bah justement non, maintenant qu'elle apprends à utiliser la magie, elle est utile. Et une mort potentiel de Serpico la rendra vener et elle maitrisera la magie plus vite ![]()
Pour l'arrivée à Elfhelm, vu le côté noir du manga, j'aime à imaginer que tous les elfs seront morts quand le groupe de Guts va arriver. Les elfs auront probablement été massacré par des apôtres ou des monstres de Fantasia.
Puck ferait une dépression (il serait peut-être le dernier représentant des elfs avec Evarella et le fait qu'ils ne soient plus que deux les rapprocherait. Guts quant à lui péterait un câble.
Je vois également bien Guts devenir un apôtre ou même un God Hand après en avoir tuer un.
Des apôtres de Griffith et des compagnons de Guts vont forcément crever, maintenant qui, telle est la question.
Le retour de Berserk, enfin ![]()
Ou alors le roi des elfes est inutile et tout le voyage en bateau n'a servi à rien.
Plus que 8 jours avant le retour du meilleur manga en cours de publication ![]()
Salut.
Il y a un gars sur le 18-25 qui m'a donné envie de commencer berserk ( j'ai juste fait le tome 1). ![]()
Pour éviter de payer le tome 7€, j'aimerais savoir où le trouver moins chère donc en occasion vers Paris. Merci. :Noé':
Chez Gibert Joseph à Saint-Michel, 6iéme Arrondissement de Paris ![]()
Tu peux aussi aller à la rue Keller dans le 11ème, il y a plusieurs magasins d'occasion.
Au 74 rue de Turenne on a des mangas suuuuper sympas, tu viens ? Quand tu veux tu viens !
Le 16 juillet 2015 à 02:02:49 XILIAW a écrit :
tout les mec qui sont venu sur le fofo berserk dès q'ont cause du retour alors qu"il ya une semaine ont était 5
Bah ouais, c'est normal, tu ne trouves pas ? ![]()
Yo, je m'ennuyais du coup j'ai créé un petit générateur pour savoir quel genre d'apôtre vous seriez dans Berserk ![]()
http://en.shindanmaker.com/549544
You would be a spectrum, with a metallic skin, able to produce tornadoes with its breath.
D'ailleurs, Serpico a réussi là où Griffith a échoué : http://i.4cdn.org/a/1436936499330.jpg
Au final, Serpico est un bien meilleur bretteur que Griffith (du temps où Griffith n'était pas un dieu, j'entends).
Le 16 juillet 2015 à 10:04:45 Bakiraka a écrit :
D'ailleurs, Serpico a réussi là où Griffith a échoué : http://i.4cdn.org/a/1436936499330.jpgAu final, Serpico est un bien meilleur bretteur que Griffith (du temps où Griffith n'était pas un dieu, j'entends).
Mais vu la tête de Serpico ça s'est joué à un poil du cul
Sérieux regarde ses yeux, le gars a u la mort en face ![]()
A l'inverse Griffith se voyait déjà victorieux, la preuve étant qu'il pensait déjà à s'il allait tuer Guts ou pas avec son coup d'épée
Serpico était conscient de la différence de niveau autant en terme de technique que de puissance pure et s'était affairé à mettre Guts dans la pire position possible, il est conscient qu'en 1vs1 sur un terrain neutre et ou tout les coups sont permis il tiendrait pas longtemps
Ok merci. ![]()
Le 16 juillet 2015 à 10:10:43 Twilightlicious a écrit :
D'ailleurs, Serpico a réussi là où Griffith a échoué : http://i.4cdn.org/a/1436936499330.jpgAu final, Serpico est un bien meilleur bretteur que Griffith (du temps où Griffith n'était pas un dieu, j'entends).
Sérieux regarde ses yeux, le gars a u la mort en faceA l'inverse Griffith se voyait déjà victorieux, la preuve étant qu'il pensait déjà à s'il allait tuer Guts ou pas avec son coup d'épée
Serpico était conscient de la différence de niveau autant en terme de technique que de puissance pure et s'était affairé à mettre Guts dans la pire position possible, il est conscient qu'en 1vs1 sur un terrain neutre et ou tout les coups sont permis il tiendrait pas longtemps
Prend en compte le fait que le Guts qu'a affronté Serpico était très largement plus fort, rapide et habile que le Guts qui a affronté Griffith. Si Serpico avait été à la place de Griffith pendant leur duel, il est même probable qu'il aurait vaincu Guts au final. ![]()
Le 16 juillet 2015 à 10:21:54 Bakiraka a écrit :
Le 16 juillet 2015 à 10:10:43 Twilightlicious a écrit :
Sérieux regarde ses yeux, le gars a u la mort en faceA l'inverse Griffith se voyait déjà victorieux, la preuve étant qu'il pensait déjà à s'il allait tuer Guts ou pas avec son coup d'épée
Serpico était conscient de la différence de niveau autant en terme de technique que de puissance pure et s'était affairé à mettre Guts dans la pire position possible, il est conscient qu'en 1vs1 sur un terrain neutre et ou tout les coups sont permis il tiendrait pas longtempsPrend en compte le fait que le Guts qu'a affronté Serpico était très largement plus fort, rapide et habile que le Guts qui a affronté Griffith. Si Serpico avait été à la place de Griffith pendant leur duel, il est même probable qu'il aurait vaincu Guts au final.
Là j'en sais rien, Serpico se bat quand il pense avoir des chances de gagner, c'est pas le type à se lancer dans une bataille désespérée
Nan mais ce que je veux dire c'est que :
Griffith a affronté un Guts largement (mais alors largement) moins fort que le Guts qu'a affronté Serpico (Guts n'avait pas encore passé son année d'entraînement ni toute une vie à affronter non-stop des apôtres et des démons et à se forger un corps de guerrier ultime).
Or, Griffith a été neutralisé en une passe d'arme alors que Serpico a donné du fil à retordre à Guts pendant quelques instants.
Si on compare simplement Serpico et Griffith du temps où il était humain, on voit bien que Serpico est un bretteur plus talentueux encore que Griffith.
Du coup je me demande si Griffith serait tombé "amoureux" de Serpico comme il est tombé "amoureux" de Guts lors de leur première rencontre, s'ils s'étaient rencontrés à ce moment-là, vu que Serpico lui aurait sans doute mis la misère, l'épée à la main ![]()
On a tendance à fortement sous-estimer Serpico parce qu'il côtoie Guts en permanence, et Guts est probablement l'humain le plus puissant qui existe sur la planète. Du coup y'a un contraste qui se crée et il passe pour un faible. Mais on oublie qu'au final, Serpico reste l'un des bretteurs les plus doués du monde lui-aussi, plus doué encore que Griffith qui était pourtant considéré comme un génie du combat invaincu dans tous les domaines à l'époque où il dirigeait la première Bande du Faucon ![]()
Un tueur né mais qui reste discret, dans l'ombre de Guts. J'adore son style de combat en plus (l'escrime acrobatique), j'espère qu'il aura un jour son moment de gloire ![]()