CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:02:04

Le 15 juillet 2015 à 17:31:46 FanboyBerserk a écrit :
Moi j'aimerais comprendre comment est constitué le corps du SkullKnight :(
C'est juste une armure ou c'est vraiment un corps spécial ? :(
Comment l'a t'il obtenu ? :(
Et qu'est ce qu'il y a à l'interieur de lui pour pouvoir stocké des beherits et pouvoir ensuite y planter son épée par sa bouche pour créer l'épée de la résonance :(

Puck a ressenti une aura d'elfe chez lui et comme on on sait rien du roi des elfes pour l'instant, aucun moyen de pouvoir te répondre

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:11:58

Le 24 juillet normalement

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2015 à 18:13:07

Le 15 juillet 2015 à 18:01:01 _Yana_ a écrit :
SN est un peut être un ancien GH? Il est puissant, semble les connaître, a une forme parfaitement humanoïde ( pas comme les simples apôtres ). Donc il doit y avoir un délire selon lequel il communique avec les différents mondes comme le font les autres GH. Il a l'air de tout de suite sentir quand un GH approche. Mais bon à ce niveau du manga il reste clairement un mystère.

Y'a un passage que je crois je n'avais pas compris non plus c'était l'"oeuf" qui bouffe l'enfant monstrueux de Guts/Casca à Albion, c'était qui/quoi?

C'était un apôtre, mais visiblement un apôtre avec un pouvoir très particulier... Déjà sa transformation démoniaque c'est une béhérit géante donc :hap: On ne sait pas vraiment ce qu'il est advenu de lui d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 18:15:10

rickert c'est un bon forgeron :oui: mais mon pref sa reste judeau

FanboyBerserk
FanboyBerserk
Niveau 3
15 juillet 2015 à 18:27:17

Y'a un passage que je crois je n'avais pas compris non plus c'était l'"oeuf" qui bouffe l'enfant monstrueux de Guts/Casca à Albion, c'était qui/quoi?

Lui c'est un humain qui a passé sa vie tout seul dans une fosse depuis sa naissance et n'a jamais voulut rencontrer les humains :oui:
Ensuite il est devenu un apôtre en obtenant une forme de Beherit :oui:

Message édité le 15 juillet 2015 à 18:28:16 par FanboyBerserk
Bakiraka
Bakiraka
Niveau 5
15 juillet 2015 à 18:54:23

Rah la la, Rakshas quoi :content:

Je me demande s'il arrivera à couper la tête de Griffith un jour :bave: Le mec c'est un apôtre, il a clairement conscience de la puissance de Griffith et pourtant il se pense capable de décapiter son maître :bave:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
15 juillet 2015 à 19:26:17

Le 15 juillet 2015 à 17:18:30 Daffyr a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 17:12:50 Dark_djidane a écrit :
Gaiseric = Skull Knight est un raccourcis que je ne ferais pas.

Ah bon, tu propose quoi sinon? :)

J'en sais rien.
Mais c'est tellement évident que ça me semble presque évident que ça ne peut pas être ça.

FanboyBerserk
FanboyBerserk
Niveau 3
15 juillet 2015 à 19:33:29

Le 15 juillet 2015 à 18:54:23 Bakiraka a écrit :
Rah la la, Rakshas quoi :content:

Je me demande s'il arrivera à couper la tête de Griffith un jour :bave: Le mec c'est un apôtre, il a clairement conscience de la puissance de Griffith et pourtant il se pense capable de décapiter son maître :bave:

Ganishka pensait aussi pouvoir se faire Griffith, et on a bien vu le résultat, avec 2 transcendance il a quand même réussi à se faire OS juste avec de la lumière :rire:
Griffith l'a meme pas touché :rire:

Message édité le 15 juillet 2015 à 19:34:09 par FanboyBerserk
Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:39:54

La différence c'est que Rakshas a vu toute cette puissance et qu'il semble toujours penser qu'il a ces chances.

Ça présage d'un apôtre vraiment redoutable. Je me demande d'ailleurs si Guts pourrait se le faire :noel:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
15 juillet 2015 à 19:52:38

On est loin de la fin du manga vous pensez? J'ai l'impression qu'on est assez avancés moi. A partir de maintenant on ne peut qu'assister à la décadence de Griffith. On l'a assez vu intouchable et paisible.

Message édité le 15 juillet 2015 à 19:54:04 par _Yana_
PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
15 juillet 2015 à 20:07:55

Décadence de Griffith ? lol

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
15 juillet 2015 à 20:22:39

Y'a que moi qui trouve ça trop "féérique" pour durer? Il y aura une couille quelque part qui fera tout s'effondrer ça me paraît évident.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
15 juillet 2015 à 20:27:43

Ouais, quand ils vont arriver sur l'île des elfes, endroit réputé paradisiaque et paisible, ça va direct partir en couille.

L'univers sale, froid et violent de Berserk ne laisse pas de place aux endroits en paix :ok:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
15 juillet 2015 à 20:28:44

Je pense aussi :oui:
J'vois bien Serpico crever moi :(

Ou Casca, mais ça ce serait vraiment couillu de la part de l'auteur :noel:

Message édité le 15 juillet 2015 à 20:29:24 par PignoufBleu
Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
15 juillet 2015 à 20:41:03

Moi j'ai toujours pressenti que quand Cas ça retrouvera la mémoire, elle se retournera contre Guts et défendra Griffith :( Nouveau traumatisme pour Guts qui ravivera sa rage a un point jamais vu (une rage qui a tendance a faiblir ces temps-ci)

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 juillet 2015 à 20:54:08

Le 15 juillet 2015 à 19:26:17 Dark_djidane a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 17:18:30 Daffyr a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 17:12:50 Dark_djidane a écrit :
Gaiseric = Skull Knight est un raccourcis que je ne ferais pas.

Ah bon, tu propose quoi sinon? :)

J'en sais rien.
Mais c'est tellement évident que ça me semble presque évident que ça ne peut pas être ça.

Bah justement, si il met bien ça en scène, ça peut avoir de la gueule au cas ou les deux seraient le même personnage :cool: (ou au contraire ça peut être à chier, tout est une question de mise en scène^^, comme d' habitude^^) , puis comme tu dis c' est trop évident pour que ce soit autre chose, rien que l' histoire du heaume qui ressemble à un crâne fait direct le lien, puis n' oublions Slan qui surnomme Le Skull Knight "Sa majesté" ou un truc comme ça dans la tanière de ces saloperies de Trolls :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 21:31:01

serpico ausi jle voit crever comme un heros

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
15 juillet 2015 à 21:40:29

Moi j'ai toujours pressenti que quand Cas ça retrouvera la mémoire, elle se retournera contre Guts et défendra Griffith :(

J'pense pas moi :( Enfin j'espère pas.
A moins qu'elle ne perde la mémoire des événements entre le moment où elle perd la mémoire ou la récupère (et encore), ça ferait bizarre :(

Tout à fait, en protégeant Farnese par exemple.. Ou un des gamins.

Bakiraka
Bakiraka
Niveau 5
15 juillet 2015 à 21:52:05

Le 15 juillet 2015 à 21:40:29 PignoufBleu a écrit :

Moi j'ai toujours pressenti que quand Cas ça retrouvera la mémoire, elle se retournera contre Guts et défendra Griffith :(

J'pense pas moi :( Enfin j'espère pas.
A moins qu'elle ne perde la mémoire des événements entre le moment où elle perd la mémoire ou la récupère (et encore), ça ferait bizarre :(

Tout à fait, en protégeant Farnese par exemple.. Ou un des gamins.

Relis le passage où Zodd et Guts se battent dans le cimetierre d'épée et regarde la réaction de Casca lorsque Griffith s'approche d'elle :o))
Rajoute à ça l'avertissement du Skull Knight "elle n'attend peut-être pas la même chose que toi" et ça fait quand même pas mal d'indices quant au camp qu'elle va éventuellement choisir en retrouvant sa mémoire :o))
Enfin, ça ne reste qu'une hypothèse :o))

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 juillet 2015 à 22:03:28

Personnellement j' aimerais bien que Casca rejoigne Griffith, pas que je n' aime pas le personnage, mais juste pour voir la réaction de Guts et qu' est ce qu' il envisage de faire par la suite si celle qu' il c' est casser le cul à protéger venait à le laisser tomber parce qu' elle a une préférence pour le chevalier blanc.

Parce que bon si elle reste avec Guts, ça va juste faire une énième alliée qui va lui prêter main forte et qui va donner lieu à un énième couple tous mangas confondus qui seront heureux, etc, etc, etc.

Au moins si Casca se barre il y aura matière à développer un conflit bien plus intéressant qu' une histoire d' amourette déjà aboutie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment