en tout cas je peut comprendre toutes ces pause tant on est a une plaque tournant... une fois arriver chez les elf il y aura tellement d evement possible qui changeront totallement la suite du manga
que ce soit casca qui va retrouver ces esprit: va t elle hair guts ? ou sans le hair vouloir parler avec griffit ?
tout oublier mais redevenir saine ? faire comme l avais dis le skelette: a savoir ne pas vouloir se venger de femto?
comment
mais aussi savoir si le manga sera +/- loin de la fin ou si comme d apores mon scenard on va rentré a peine dans la moitier du manga car desormais:
quette pour reinstaurer le cult des esprit au travers de tout le pays (comme dans le village ave esprit de l eau/riviere) pour affaiblir griffit/god hand (?) ce qui prendra un bon moment
ou rush directement vers griffit avec un power up nul a chier pour baclé la fin

enfin bre fje vais pas refair une pave donc je vais pas epiloguer mais on ets vraiment a une plaque tournant les elfes sa va etre 100% revelation
la moindre erreur pourait cree des millier d incoherence et/ou brider la suite
apres une "happy end" peut etre pas , mais au vu de la duré du periple il est possible que ca s adoucise surtout avec le retour de casca au combat et qu on ai une good end. avec certe des mort (pas forcement guts
) mais pas un sacrifice general non plus imo