CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Causality
Causality
Niveau 3
05 janvier 2015 à 17:37:01

Le mec qui fait Bastard! a abandonné ou ca continue toujours ?
Ca fait longtemps que j'ai pas vu de chapitre sortir :(

Rajanima
Rajanima
Niveau 10
06 janvier 2015 à 15:56:48

J'aimerais bien le savoir aussi! Avant Bastard c'était mon manga préféré (je connaissais Berserk que de nom en ce temps là qui est désormais mon préféré depuis ) mais dans les derniers tomes il ne se passait plus rien et en plus c'était genre un tome tous les 4ans!

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
07 janvier 2015 à 20:34:03

Malgré tout le bien que j'ai pu entendre sur L'age d'or (à juste titre) j'ai trouvé L'ere des châtiments et toute la partie sur Le cycle des enfants perdus tellement au dessus.... Les thèmes m'ont beaucoup plus parlés, à vrai dire je suis très sensible aux œuvres traitant de l'enfance, cinema en tête avec des films comme Hope, School on fire voir Misterious Skin ou Strange circus... Alors ouais c'est un arc qui m'a fait énormément d'effet et que j'ai trouvé bien plus large dans ses thématique que le Golden Age.
Et puis c'est bien la première fois que le manga me procure autant d'effets d'un point de vue émotionnelle, la relation entre Guts et Jill est un vrai pincement au cœur, et le traitement visuel très particulier par rapport aux precedents tomes, je parle bien entendu de tous ses combats bestiaux aux travers d'une ruche embrasé, m'on littéralement sotché.
J'en suis seulement au tome 17 et putain, par rapport à certains, je ne regrette pas les 13 premièrs tomes, la qualité est toujours plus au rendez vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 20:34:59

Coucou les gens, j'annonce officielement que je viens de rejoindre le club des gens frustré pour attendre la suite du chef d'oeuvre, j'ai tout lu d'une traite, putain que du bon, rien à redire, putain les dessins je bave dessus. Si quelqu'un a des infos sur un éventuel tome 38 je suis preneur :hap:

UZUMASHI
UZUMASHI
Niveau 5
19 janvier 2015 à 21:49:05

Le 19 janvier 2015 à 20:34:59 [TLB][JV] a écrit :
Coucou les gens, j'annonce officielement que je viens de rejoindre le club des gens frustré pour attendre la suite du chef d'oeuvre, j'ai tout lu d'une traite, putain que du bon, rien à redire, putain les dessins je bave dessus. Si quelqu'un a des infos sur un éventuel tome 38 je suis preneur :hap:

Putain moi pareil dès que j'ai fini les 3 film j'me suis bouffé du berserk toute les journée, autant le dire je suis quelqu'un de très attiré par l’esthétique du dessin et c'est la jaquette du premier film qui m'avait donné envie de découvrir le manga, putain j'aurais pu passer à coté :content:.
Sinon pour te répondre le first scan du Tome 38 est sorti je crois en avril 2014 et le dernier scan que j'ai lu (le 337) est en septembre dernier donc tu vois ça fait déjà 5 mois sans scan, il va falloir que tu te surarmes de patience parce que l'auteur prends vraiment tout son temps, pour le reste trouveras plus d'infos sur le net, au plaisir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 22:33:41

Le 19 janvier 2015 à 21:49:05 UZUMASHI a écrit :

Le 19 janvier 2015 à 20:34:59 [TLB][JV] a écrit :

Putain moi pareil dès que j'ai fini les 3 film j'me suis bouffé du berserk toute les journée, autant le dire je suis quelqu'un de très attiré par l’esthétique du dessin et c'est la jaquette du premier film qui m'avait donné envie de découvrir le manga, putain j'aurais pu passer à coté :content:.
Sinon pour te répondre le first scan du Tome 38 est sorti je crois en avril 2014 et le dernier scan que j'ai lu (le 337) est en septembre dernier donc tu vois ça fait déjà 5 mois sans scan, il va falloir que tu te surarmes de patience parce que l'auteur prends vraiment tout son temps, pour le reste trouveras plus d'infos sur le net, au plaisir :hap:

Merci pour les infos :) et oui faut attendre :-(

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:13:15

Bonjour j'ai terminé le tome 34 et a la fin les 4 gods hand sont représenté par une double page.

La femme par des corps de femme qui s'entremêlent ce qui pourrait représenté la beauté, le plaisir tout ça.
Le gros , par des cadavres des rats ce qui représente la peste
Void, par un cerveau ce qui représente son intelligence.
Mais l'autre a lunette par un tableau mais je comprend pas sa signification si il y des gens qui ont compris merci de me le dire :hap:

Message édité le 30 janvier 2015 à 21:14:41 par Owned_by-me
daffyr
daffyr
Niveau 31
30 janvier 2015 à 21:22:57

Mais l'autre a lunette par un tableau mais je comprend pas sa signification si il y des gens qui ont compris merci de me le dire :d)

Je pense que ce que l' auteur a voulu montrer avec ce passage, c' est juste la folie, il n' y a pas de logique, c' est ce que l' auteur a (selon moi) voulu retranscrire avec le personnage de Ubik (le perso à lunette), il doit personnifier l' Enfer désordonné, sans queue ni tete, un monde de fou.

Et cette image est tirée de tableaux d' un célèbre artiste d' on je n' ai plus le nom en tete d' ailleurs

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:54:26

Oui c'est le jardin des délices de jéromes bosch ( merci wiki)

Merci pour l'interprétation ça se tiens en plus le coté droit du tableau (l'original) représente l'enfer.

merci :ok:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:59:12

Le genre typique de tableau qui me met mal a l'aise :hap:

Courage_Bachar
Courage_Bachar
Niveau 8
31 janvier 2015 à 10:53:23

Le manga ne connaitra jamais de fin.
L auteur est vieux, malade, son rythme ne sera plus jamais le même qu avant.
Si tant est qu il se re décide à publier.

Comme je le disais il y a un an, il faut faire votre deuil de Berserk.

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
31 janvier 2015 à 11:03:08

Kentaro est très loin d'être vieux , il est même jeune pour un auteur de cet accabit je trouve

Courage_Bachar
Courage_Bachar
Niveau 8
31 janvier 2015 à 11:07:29

Oui, il a la cinquantaine.
A combien estimez vous l avancement du manga ? Le quart ? La moitié ? Les 3/4 ?
Disons la moitié ?
Donc en 25 ans avec un bon (?) rythme de parution, il en est à la moitié.
En considérant qu'il reprenne un rythme de parution égal à ses débuts ( :hap: ) il atteindra l'âge de la retraite bien avant de conclure son manga. A supposer qu il ne meure pas avant :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 janvier 2015 à 11:38:46

Le truc c' est que plus il attend pour continuer à faire son manga, plus ça va lui etre difficile de poursuivre son oeuvre, à cause de l' age justement :-( ; ça me rappelle un autre auteur et son Hiatus X Hiatus :sarcastic: , d' ailleurs, par une drole de coincidence, ils sont nés la même année :rire: , donc tous les deux vont avoir 50 ans l' année prochaine :fete: , aie aie aie :peur: , je crains pour l' avenir de ces 2 mangas :snif:

Heureusement que Oda-sama n' a "que" 40 ans, j' éspère qu' il finira son OP avant d' en avoir 50 :ange:

Traffy
Traffy
Niveau 14
31 janvier 2015 à 11:51:50

Paraît qu'il en est à 70% de son manga. Si Miura devient régulier et nous fait au moins un tome par an y a moyen de voir la fin d'ici 15 ans.

Courage_Bachar
Courage_Bachar
Niveau 8
31 janvier 2015 à 11:56:42

CreamyPussy (ce pseudo... :hap: ) si il n est pas malade, il fout quoi depuis une année ? :(

L auteur a tellement mit l antagoniste du héros en état de puissance absolue, qu'il ne sait plus comment continuer :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 janvier 2015 à 12:01:21

Oda finira One Piece dans 10-12 ans quand il aura 50-52 ans :d)

J' aurais entendu des rumeurs comme quoi il resterai 9-10 ans au manga, bon après c' est des rumeurs, ça vaut ce que ça vaut, mais bon, vu qu'on est dans les prévisions, moi je dis encore 8 avant la fin^^

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 janvier 2015 à 12:27:05

Pas forcement, imaginons qu' on soit à environ 100 ou 150 chapitres de la fin, on peut se dire qu' une folle envie lui vienne de finir son manga le plus vite possible, justement parce qu'on serait "proche" de la fin (on sait jamais^^), du coup les pauses de 1 semaines tous les 4 ou 5 chapitres seraient terminées, mais pour ça il faudrait attendre les 100 ou 150 derniers chapitres pour qu' il "retrouve" la motivation d' avancer plus vite dans son oeuvre (bon après je me fais certainement des idées^^)

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:57:03

C'est pas grave si il y pas de fin dites vous que comme ça il y aura pas de mauvaise fin :hap:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:59:39

Par contre on va devoir se taper des fanfictions de fanboy avec des theories fumeuse et j'espère que parmis ceux la y'aura pas de fan de yaoiste sinon griffith va avouer ses sentiments a guts et va lui tailler une pipe et on va comprendre que c'était ça son but depuis le début :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment