Le 23 décembre 2014 à 21:34:54 Extratone a écrit :
Oui, il a des compagnons, et donc ? C'est peut-être pas fait pour durer, déjà à cause de l'armure de Guts, puis le fait que lorsque Casca va retrouver son "état normal" sur l'île des elfes, on ne sait pas comment elle va réagir. 
Regarde le début du manga, regarde à partir de quand Schierke arrive, c'est vraiment plus ce que c'était, y'a eu le tome 34 qui etait bon avec la guerre contre Ganishka puis c'est redevenu mauvais à partir du 35 
Je retrouve plus le manga qui m'avait fait kiffer au début, Schierke, Farneze et Isidoro sont pas interessant, y'a que Serpico qui passe un peu. 
Et je parle meme pas du délire de Miura à mettre de l'humour pour rien et à rendre tout ca bonne enfant 
J'arrive pas à comprendre les jap, ils veulent faire des trucs sombre rempli de desespoir et mettent de l'humour et de la niaiserie en meme temps 
C'est aussi le cas pour Eden et Dorohedoro entre autre 
Un des seul qui a tout compris c'est Nihei, il a fait Blame! un manga vraiment sombre, bon y'a presque pas de dialogue dedans, mais on ressent vraiment une ambiance oppressante où tout n'est que desespoir et désolation 
Il s'est pas amuser à sortir des blagues de gamin ou chez pas quoi 
Lincher moi si vous voulez, j'osef total

Message édité le 23 décembre 2014 à 21:54:21 par Guts927