CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
04 octobre 2014 à 12:03:17

Rickert :cool:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:30:20

Rickert cet alpha n'empêche, osef de frapper un Dieu sur terre et de potentiellement se mettre la totalité du monde démonique au cul, Griffith n'est plus son chef :cool:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:05:29

POPOPO, ce chapitre vaut largement tous ces mois d'attentes :content:

wesley_71
wesley_71
Niveau 7
04 octobre 2014 à 18:01:39

Enfin sa reponse ! Et quelle reponse ! :cute:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:00:41

17 pages :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 19:58:57

Putain, 17 pages, mais tout y est parfait, vous avait vu tout les détails fait sur les fleurs? Le trait des visages de Rickert et Griffith dans la page 14? Les deux magnifiques doubles pages? Et bon dieu, voir Griffith se faire remettre à sa place par Rickert, c'est tellement jouissif, et lorsque j'ai vu l'ancien badge de la Troupe du Faucon, j'en est eu des frissons... :snif:

M'en fout que ce soit 17 pages, je l'ai oublieras pas celles-la! :bave:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:52:07

Bon ben à dans 6 mois les mecs
Ce fut un plaisir :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:03:33

a votre avis le manga est bientot finis ? il reste combien d'Arc ?

Guts927
Guts927
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:10:55

20 page pas 17, y'a eu 3 pages double :ok:

Jamais un manga n'a eu un monde aussi énorme que celui de Berserk, beau, crade et noire à la fois :bave:

Guts927
Guts927
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:14:47

21 page enfaite, y'a 4 pages double :oui:

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
04 octobre 2014 à 21:19:21

Bordel de merde la double page du face-à-face Rickert / Griffith :bave:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 octobre 2014 à 00:39:53

JDMprod Voir le profil de JDMprod
Posté via mobile le 4 octobre 2014 à 21:03:33 Avertir un administrateur
a votre avis le manga est bientot finis ? il reste combien d'Arc ?

J'ai lu une interview ou l'auteur disait n'être qu'a la moitié de son manga(voir un peu moins), et ça c'était vers la fin de l'arc du Dieu de la mer... :hap:

Au rythme ou il va, il a peut être changé d'avis, sinon on n'en verra jamais la fin :noel:

Sinon comme d'habitude le chapitre est merveilleusement bien dessiné, néanmoins 6 mois pour des fleurs, du thé et une claque (oh combien savoureuse :content: ) c'est extrêmement faiblard, au niveau scénaristique c'est du niveau bleach :-(

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
05 octobre 2014 à 10:49:30

En meme temps je concois difficilement une evolution scenaristique considerable dans 20 pages.

De plus la parution de Berserk reprends un rythme regulier, on devrait donc avoir un chapitre des fin octobre theoriquement..si berserk en bien mensuel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 10:58:59

Sauf qu'il a pas annoncé octobre pour le prochain chapitre cette fois-ci. Et on a déja eu droit à 3-4 chapitres de suite ces 4 derniers mois, ce qui est généralement la moyenne avant que Miura retourne en hibernation.... :-(

Guts927
Guts927
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:24:11

"néanmoins 6 mois pour des fleurs, du thé et une claque (oh combien savoureuse :content: ) c'est extrêmement faiblard, au niveau scénaristique c'est du niveau bleach :-( "

:d) Raconte pas de la merde aussi, le dernier chapitre était en Aout hein et celui d'avant en Mai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 11:58:35

C'était sympa de voir Griffith se prendre une tarte dans la gueule mais hormis ça ce chapitre était moyen. J'attends surtout de voir l'île des elfes et que ça avance du coté de Guts :)

Metharius
Metharius
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:58:58

""néanmoins 6 mois pour des fleurs, du thé et une claque (oh combien savoureuse :content: ) c'est extrêmement faiblard, au niveau scénaristique c'est du niveau bleach :-( " "

compare pas un vieux manga comme bleach qui sont des naruto-like avec des vieux dessin :honte:

ya aucun degrader dans leur couleur... aucun detail :pf:

et en terme de scenar on est a des milliers d annee lumiere :honte:

alors oui les chapitres de berserk sont cour, mais absolument pas vide alors stfu :hap:

Metharius
Metharius
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:11:47

deso double post :

les pages des chapitres de naruto/bleach etc sont dessiner de la meme facon que les pages a imprimer pour que les petit enfant puissent colorier

c est soit noir soit blanc et dans 99% des cas ya meme pas de background ... c est tout blanc... :pf: (pour facilite le colloriage apres) :pf:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 octobre 2014 à 12:34:29

Non mais inutile de me parler des dessins, je ne faisais que parler en terme d'avancé/intérêt scénaristique et de de ce dernier chapitre seulement, je l'ai précisé. Cependant je ne savais pas que le manga avait repris de façon régulière, j'espère seulement que ça continuera.

"alors oui les chapitres de berserk sont cour, mais absolument pas vide alors stfu :hap: " Concrètement a part la discussion entre Rickert et Griffith, et le fait que les dessins soient beaux, on a eu quoi d'autre d'intéressant dans ce chapitre ? Pour un mensuel je veux dire. :(

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
05 octobre 2014 à 13:14:40

Hum je pense que la mensualite n'implique pas forcement de grosses avancees scenaristique, ca depend de l'histoire, ici c'est surtout pour un travail graphique. D'autres oeuvres comme zetman ou Drifters quisont aussi mensuelles n'apportent pas necessairement des chapitre denses. Mais apres je comprends ton point de vue, l'attaque des titans a plus de 40 pages par exemple, mais tout depend de l'histoire :)

Miura a annonce un retour a un rythme de parution regulier de Berserk ce qui a ete confirme par le magazine :) on a eu plus de chapitre cette année que sur une longue periode pdt un moment ^^ moi je pense qu'on va pouvoir retrouver berserk plus regulierement ce qui est une bonne chose en soit :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment