CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 août 2014 à 12:38:11

Avec du bol on l'aura pour mercredi. :hap:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
10 août 2014 à 12:39:25

Nan je pense ce soir ou demain :oui:
Ps: je suis Guts927 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 16:23:12

Si Rickert reste à Falconia pour une autre raison que la protection d'Erica, il devient le pire personnage de l'histoire, c'est aussi simple que ça.

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 août 2014 à 16:31:49

La base de la troupe du Faucon c'est qu'ils étaient tous prêt à mourir pour Griffith à n'importe quel moment, y compris Guts. Donc je vois pas en quoi Rickert serait un connard s'il décidait de rejoindre Griffith.

D'ailleurs je me demande parfois pourquoi Guts en veut autant à Griffith, peut-être le fait de les avoir abandonné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 16:34:15

D'ailleurs je me demande parfois pourquoi Guts en veut autant à Griffith, peut-être le fait de les avoir abandonné.

Euh c'est sérieux ou ?

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
10 août 2014 à 16:38:40

"

Dumbie Voir le profil de Dumbie
Posté le 10 août 2014 à 16:34:15 Avertir un administrateur

Euh c'est sérieux ou ?

"

non c est du troll velue :ok:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
10 août 2014 à 16:39:21

Jin-Kanzaki Voir le profil de Jin-Kanzaki
Posté le 9 août 2014 à 11:39:42 Avertir un administrateur
La trad est peut etre longue mais le chapitre est bel et bien sorti donc soyez patient

http://animeprodestiny.foforumcommunity.net/?t=56349375

Apparement le 337 sortira vers septembre. Ca ferait deja minimum 5 chapitre de berserk en 1 an...ne vous plaigniez pas, ca fait je ne sais pas combien d'année qu'on a pas eu qqch comme ca

:d) C'est une moyenne de 7 à 9 scans par an. Ca n'est donc pas réjouissant d'avoir 5 scans sur une année, en sachant qu'on a attendu plus d'un pour la reprise. Et c'est en 2012 qu'on a eu 7 scans (8 si on compte janvier 2013, avant la pause quoi).

Si on a que 5 scans cette année, ce qui est le mieux à espérer, ça sera un ralentissement de l'avancement dans l'histoire.

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 août 2014 à 16:40:53

Non je suis sérieux. Le mec passe son temps à dire qu'il peut mourir à n'importe quel moment et quand Griffith lui dit "Ben vas-y, crève alors." il pète un câble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 16:41:38

Je crois que tu devrais relire le golden age.

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 août 2014 à 16:44:26

Ou alors tu pourrais me dire là ou je me trompe, ce serait beaucoup plus rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 16:45:34

Il y a beaucoup trop d'éléments qui justifie la haine de Guts envers Griffith et j'ai la flemme de faire une liste. Mais sa haine est justifiée tkt.

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 août 2014 à 16:50:02

Griffith réfléchit beaucoup plus que ça, d'ailleurs il s'est servi de gosse de Casca pour se réincarner, et c'est surement l'idée qu'il avait en tête quand il l'a violée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 16:53:51

Et donc son utopie (qui va inévitablement coulé) justifie ses actes ? Guts est pas forcément conscient de tout ça, à ton avis pourquoi Locus mange le cerveau de Rickert dans le dernier chapitre.

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 août 2014 à 16:57:25

Griffith est du genre à penser que la fin justifie les actes, et sa troupe était prête à mourir pour accomplir les ambitions de leur chef. En partant de ça je vois pas pourquoi il aurait hésité à les sacrifier.

Après c'est vrai que le sur le plan moral c'est le roi des connards mais bon voilà quoi. :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 août 2014 à 16:57:44

Et j'ai pas lu le spoil, je préfère attendre le chapitre.

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
10 août 2014 à 17:01:47

et Guts n'a jamais voulut mourir pour Griffith, pas pour rien qu'il a quitté les faucons, pour lui mourir c'était sur un champ de bataille pas pour le rêve d'un autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 18:59:57

Berserk et un très bon manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 19:51:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7443551-355-0-1-0-0.htm#message_9758606
| Ecrit par « Traffy », 10 août 2014 à 16:57:25
| « Griffith est du genre à penser que la fin justifie les actes, et sa troupe était prête à mourir pour accomplir les ambitions de leur chef. En partant de ça je vois pas pourquoi il aurait hésité à les sacrifier.
|
| Après c'est vrai que le sur le plan moral c'est le roi des connards mais bon voilà quoi. :noel: »

Oui pour la première phrase, il le dit même à Guts après sa réincarnation.

Mais comme tu le dis il reste du point de vue de Guts et de l'ancienne band of the hawk le pire des bâtard et les sentiments de Guts envers lui sont compréhensibles.

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 août 2014 à 21:10:15

Je vois bien Casca dire à Guts de laisser tomber sa vengeance si elle retrouve la mémoire.

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
10 août 2014 à 21:16:24

Ca servira à rien, la haine de Guts a pris trop d'ampleur, et elle voudra se vengé à tout prix (la bête qui est en lui) :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment