Guts927
la s3 est finit en raw
( c est pour ca que les parution sont aussi régulière)
Guts-K
rooh ... mec ne me dis pas que tu veux que berserk soit un manga a lire sur un tabouret en consommant des anti dépresseur et une corde autour du coup
c est justement ce qui fait tout le charme de ce manga:
cette capaciter a faire des trait d humours et d insouciance sans que sa tombe dans de la farce grossière facon naruto/bleach/one piece et autre shonen du style...
Isidoro fait partis de ces élément permettant de toujours voir de l avant grâce a sont mental qui ce renforce après chaque combat ( pas comme la petasse de chez blood+ ( oui je vais peut etre me faire des ennemies mais je m en tape ce manga/anime m a vraiment énerver
) ces instant de faiblesses sont bien choisis et contrôler pour pas qu il soit comme ( encore une fois) la pétasse blood+.
n oublis pas que c est un enfant ... tu ne va pas attendre qu il soit aussi fort que Guts.
Farnese , bien que j aime pas sa coupe de cheveux est très bien réussit aussi. sa " transformation" c est très bine fait dans une cohérence parfaite .
c est pas juste :
-"tuez le chevalier Noir!"
- elle se fait emmener par lui et rencontre un cheval minion (
)*
-" OK guts ! je te suivrais désormais car tu m a montré la vérité! "
bon je vais pas faire une analyse de tout le groupe mais pour l instant j ai pas vu un seul faux pas ( bon peut être un mais pas deux en tout cas
)