CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Brolyber
Brolyber
Niveau 5
07 août 2014 à 19:38:21

On raconte que le manga le mieuxx dessiné se nomme Ascencion

Brolyber
Brolyber
Niveau 5
07 août 2014 à 21:35:25

Coq de Combat :rire:

L' auteur qui se fout littéralement de la gueule de ses lecteurs :rire:

Guts927
Guts927
Niveau 10
07 août 2014 à 21:39:44

Ascension :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:06:24

Le plus beau manga? c'est comme le meilleur manga ca n'existe pas.
si tu choisis bien les planches, beaucoup de mangas peuvent prétendre à ce titre. Bride story par exemple enfonce berserk sur bien des points notamment dans les détails des vêtements.
Vagabond est magnifique, certains Jiro Taniguchi également (notamment le sommet des dieux)

Ca dépend donc de ce que t'as lu et surtout du genre du manga
Et après c'est une question de gout

Commencez par diversifier vos lectures :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 août 2014 à 22:35:30

Le chap' sort demain non?

Guts927
Guts927
Niveau 10
07 août 2014 à 23:04:57

Oui demain, y'a quelques images dispo depuis 2 jours http://www.imagebam.com/image/4be370343372912
http://www.imagebam.com/image/dee796343413027

Le 337 sortira le mois prochain :content:

Brolyber
Brolyber
Niveau 5
08 août 2014 à 07:40:40

Jemisunjean :d) je n'ai jamais prétendu que Berserk est meilleur que Coq de Combat.

Guts-K
Guts-K
Niveau 7
08 août 2014 à 09:45:26

Le point négatif de berserk, je dirais que c'est le tournant que le manga a pris, j'ai eu de plus en plus l'impression que le manga devenait une sorte de shonen et l'univers a aussi évolué, le manga a perdu cette atmosphère glauque, de désespoir qu'elle inspirait. Je trouve ça vraiment dommage mais je continue tout de même à le lire ( un chapitre chaque 3 mois c'est pas un énorme effort :hap: )

Guts-K
Guts-K
Niveau 7
08 août 2014 à 10:03:32

Cette atmosphère :
http://youtu.be/y-Uvc2-JIFc

Désolé, lien mobile

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
08 août 2014 à 11:02:29

" Baf2008 Voir le profil de Baf2008
Posté le 7 août 2014 à 22:06:24 Avertir un administrateur
Le plus beau manga? c'est comme le meilleur manga ca n'existe pas.
si tu choisis bien les planches, beaucoup de mangas peuvent prétendre à ce titre. Bride story par exemple enfonce berserk sur bien des points notamment dans les détails des vêtements.
Vagabond est magnifique, certains Jiro Taniguchi également (notamment le sommet des dieux)

Ca dépend donc de ce que t'as lu et surtout du genre du manga
Et après c'est une question de gout

Commencez par diversifier vos lectures :ok: "

:d) exactement

c est pour ca que j ai dis dans un précédent post que parmi les manga noir et blanc
berserk est le melleur ( indéniable car dessin très détailler et precis)

et dans l autre catégorie ( donc fullcolor)
feng shen ji pour les même raison et la présence de case/page de ce style ( http://i10.mangareader.net/feng-shen-ji/74/feng-shen-ji-4576173.jpg )

Jemisunjean :d) ... la pisseuse de 13 ans :rire: .... :sors:
Guts qui devient doux comme un agneau ...
http://bilder.hifi-forum.de/max/336986/tactical-facepalm_56306.jpg

:sors:

merde j ai feed le troll :desole:

Guts927
Guts927
Niveau 10
08 août 2014 à 11:05:00

DDR :d) Y'aura une saison 4 pour Feng Shen Ji tu pense ? :hap:
Tian :bave: :bave:

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
08 août 2014 à 11:20:51

"le manga a perdu cette atmosphère glauque, de désespoir qu'elle inspirait"

c est pas parce qu il est moins obvious qu il a disparu.

la vous réagissez comme le mec qui se réveille avec les rideaux de sa fenêtre fermer pendant un jour d apocalypse ( les boules de feux etc) et se dis, "ah~ une nouvelle matinée magnifique" parce qu il vois de la lumière étincelante...

donc je rappel que :

tu a le monde entier qui venere de PLUS en PLUS femto ... ( je trouve sa encore plus glauque qu avant car apres tout des fanatique religieux le seront toujours et ne gouverneront que par la crainte => la ils on carrément un symbole qui permet de gouverner sans utiliser la menace)
les Humain qui ne craignent plus les monstres ... ok nice mais je rappel que ces monstres ne tuent pas le humain juste et seulement par femto ne veux pas qu il els tue (... pour l instant)

guts qui perd de plus en plus ses sens(bon ok on peut espérer qu arriver chez les elfs qui va les retrouver)

alors oui, guts a réussis a ce reformer un petit groupe qui arrive a mieux survivre qu avant , et HEUREUSEMENT bordel :fou: si non comment il pourait faire face a ce que j ai dis plu haut ? mais vu qu il semble reussir ( alors qu il perd de plus en plus ces sens) vous considérer le manga comme moins glauque et moins désespérant ? il etait comment le manga pour vous avant l éclipse ? a vous entendre ce n etait qu un banal manga sur la guerre avec les chevalier etc ... et UN mec super op pour lequel on s inquietait jamais ..

TL:DR
-femto de plus en plus vénérer et l eglise qui a encore plus de puissance grace a lui
-guts de plus en plus mal au point même ...
-le fait que gut as (enfin ?) reunnit un petit groupe solide ne le sort aps d affaire par rapport a tout ce qui se trame au loin

-c est JUSTEMENT parceque ce n est pas un shonen qu on n a pas de:
" tien regarde tu vois comment il est dans la merde ?"
"tien , c est lui le mechant"
"regarde c est glauque"
=> c est bien plus implicite comme pour tout.

SUPER TL;DR ( :cool: )
-la situation de guts reste quasi inchanger au vu de la monte en puissance de femto .

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
08 août 2014 à 11:24:14

Guts927 :d) http://www.dm5.com/manhua-fengshenji-3/

pour l instant c est pas annoncer ( la s3 viens de ce finir en mai)

on verra bine, mais pour l instant je pense que la fin est assez reussit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 11:28:47

Brolyber
Posté le 7 août 2014 à 21:35:25
Coq de Combat

L' auteur qui se fout littéralement de la gueule de ses lecteurs

---------------------------

Si on se limite aux 13 premiers tomes, c'est vraiment un excellent manga.

Après par contre, il y a une partie avec des chinoiseries qui ne vaut pas grand chose.... par la suite, l'intérêt semble revenir petit à petit, mais ça ne vaut quand même pas le début...

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
08 août 2014 à 11:38:54

Guts927 :d) après ne te méprend pas, la fin est tres bien , mais il y a effectivement signe d une s4 :ok:

Guts-K
Guts-K
Niveau 7
08 août 2014 à 11:51:30

Je suis d'accord avec toi DDRforlife mais je ressens moins cette atmosphère qu'avant, c'est tout. Mais l'histoire a quand même pris un tournant avec la banalisation des apôtres et leurs apparitions dans la vie de tous les jours, mais je ne dis pas que le manga devient moins bon, je trouve juste qu'il a changé et je dis surtout que le manga devient un shonen à cause de l'apparition d'éléments comiques avec l'elfe de guts et ishidoro

Gettingworse
Gettingworse
Niveau 3
08 août 2014 à 12:30:03

Jerry de ce manga à gerber sérieux, comment on peut aimer une telle bouse, de la merde en composte ça

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 août 2014 à 12:32:54

Le premier qui feed je l'encule.

Guts927
Guts927
Niveau 10
08 août 2014 à 12:46:07

DDR :d) Le dernier chapitre paru en raw c'est le 182 ? Parce qu'en anglais on en est au 117 là :(

Vous oubliez la haine que Guts dissimule en lui et qui menace de le submerger à chaque instant, surtout depuis qu'elle a trouvé comme moyen de se manifesté l'armure du berserk :ok:
Pour l'humour avec Puck c'est présent depuis le tome 1, et Isidoro est apparu au tome 17 environ, dans un seinen y'a aussi de l'humour c'est pas spécifique au shonen :hap:
D'ailleurs le coup de l'humour de temps en temps c'est bien trouvé, sa permet de détendre l'atmosphére étant donné que berserk est un manga trés sombre :oui:

Brolyber
Brolyber
Niveau 5
08 août 2014 à 13:12:16

Locknar :d)
Explications:les premiers tomes qui comprend, la prison, la prostitution, les combats de rue, l'arrivée de Ryô sur un ring professionnelle sont exagérément violent pour paraître crédible, Le Japon qui est un pays dont la criminalité est l'une des plus basses du Monde, malgré l'affaire récente sur les délits commis par les criminels Tokyoïtes qui n'ont pas
été publiés, il est presqu'impossible que les actes commis par Ryô en public sur le ring ne soit pas sanctionné,Donc si ce n'est pas crédible comment se fait qu'on puisse qualifier l'oeuvre de
critique sociale. Pourtant il n'est jamais dis que l'oeuvre se passe dans un Japon postérieur
à la date de publication. Donc peut-être s'agit-il d'un simple malentendu ou d'une arnaque qui
a utilisé la vanité humaine(celle d'être fière de lire une prétendu critique sociale) pour se faire
de l'argent.Je sais bien que les yakusas et la corruption existe mais dans Coq De Combat,
Elle est sur-représenter.
Ça ne reste que mon avis,dumoins.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment