CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
30 juin 2014 à 13:27:39

Je n en peux plus d attendre leur arrivée a l'île des elfes :mort: ....

si non je trouve qu effectivement Schierke est de plus en plus remplacer par Farnèse, mais uniquement dans sont rôle de "protecteur du groupe" ... rôle qu elle n a eu que lors du village (dont j ai oublier le nom) et ou elle utilise l esprit de la rivière .

donc en soit Farnèse va la remplacer dans ces taches et Schierke va seulement servir de support a Guts ...

après, dans un futur lointain , j imagine bien Casca qui redeviens saine et qui remplace Schierke dans sont rôle de soutient :cool: ... sauf si on découvre a l ile des elfes qu elle a obtenue un pouvoir special lui permetant d etre utile en combat ( auquel cas se sera le gosse phantomatique ( leur fils ? ) qui remplacera Schierke .

en gros Schierke va être remplacer au fils du temps et peut être mourir :peur:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
30 juin 2014 à 13:50:33

Schierke remplacé ? :rire:
Par Farnèse ? :rire:

On a lu le même manga ? :rire:

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
30 juin 2014 à 15:39:16

Dark_djidane :d) tu t est arrêter ou ? :peur:

tu n a pas vu Farnèse a réussit a invoquer les 4 roi, les 4 esprit ? alors qu ell en a commencer que très récemment ?

IIRC Schierke a dis que Farnèse avait un immense potentiel :( et elle la deja prouver

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
30 juin 2014 à 15:40:11

tu n as pas vu Farnèse qui a réussit a invoquer les 4 roi, les 4 esprit ? alors qu ell en a commencer que très récemment ? *

bilfab
bilfab
Niveau 5
30 juin 2014 à 15:41:11

j'aimerais bien que casca redevienne comme avant si possible et surtout qu'elle marque le coup :oui:

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
30 juin 2014 à 16:00:39

bilfab :d) depuis ce qu a dis que skullknight je flip un peut, mais sa ne fait qu augmenter mon impatience !Ce sera la que les choses serieuses vont commencer :bave:

et l auteur semble bien reflechir a comment l amener , dou les 2-3 dernier chapitre sur falconia donc on sait tres et bine et qui pourtant remettent une couche sur la toute puissance de Femto

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
30 juin 2014 à 16:20:06

DDRforLife :

J'ai lu l'intégralité de e qui existe Berserk hein :
Peut importe son potentiel.

Schierke c'est l'élève de probablement une des plus grandes sorcières vivantes à cette époque, et c'est elle aussi qu'une gamine qui n'a pas encore révélé son plein potentiel.

C'est aussi elle qui dispose, de très très très loin le lien le plus fort avec Guts.
Et de toute façon, comme je l'ai déjà expliqué, je ne vois aucun membre du nouveau groupe actuel de Guts mourir, mis à part éventuellement Serpico... et encore.

Je me répète, mais mis à part l'Eclipse qui est l'exception qui confirme la règle, Miura ne TUE PAS ses personnages (je parle bien de personnage, pas d'entité dont on ne connait rien, si ce n'est, parfois, le nom) si ils ne sont pas antagoniste.

Le manga n'a PAS besoin d'une nouvelle eclipse-like avec le groupe qui s'effondre à nouveau, se serait juste redondant, et il y a d'autre moyen pour torturer Guts.

Comme je l'avais déjà expliqué, l'évenement le plus probable qui ferait sombrer Guts à nouveau... se serait que Casca retourne au côté de son maître et certainement pas la mort d'un de ses compagnons actuels.

bilfab
bilfab
Niveau 5
30 juin 2014 à 16:21:27

j'ai l'impression que berserk perd de sa superbe au fil du temps,(depuis le 34-35) en même temps ces derniers sont si bon a lire. j'ai juste peur que sa continue sur cette lancée.
Est ce que miura peut retrouver de sa superbe comme dans les tomes précédent ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
30 juin 2014 à 16:28:09

C'est un arc de transition.

Les arcs de transition (la, entre le monde d'avant/Fantasia et l'arrivé de Guts à ElfHelm) c'est jamais super passionnant.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
30 juin 2014 à 16:52:38

bilfab Voir le profil de bilfab
Posté le 30 juin 2014 à 16:21:27 Avertir un administrateur
j'ai l'impression que berserk perd de sa superbe au fil du temps,(depuis le 34-35) en même temps ces derniers sont si bon a lire. j'ai juste peur que sa continue sur cette lancée.
Est ce que miura peut retrouver de sa superbe comme dans les tomes précédent ?

Dark_djidane Voir le profil de Dark_djidane
Posté le 30 juin 2014 à 16:28:09 Avertir un administrateur
C'est un arc de transition.

Les arcs de transition (la, entre le monde d'avant/Fantasia et l'arrivé de Guts à ElfHelm) c'est jamais super passionnant.

Moi je l'aime bien cet arc, d'ailleurs les arcs de transition, si c'est bien fait, ça peut être super intéressant.

Z'etes sur que c'est pas le rythme de parution qui vous fait penser que c'est bon ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
30 juin 2014 à 17:03:31

Non mais je le trouve bon hein, mais en comparaison de mon Arc favori : l'Arc de Schierke.

Bah il fait pâle figure.

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
30 juin 2014 à 17:10:23

"Z'etes sur que c'est pas le rythme de parution qui vous fait penser que c'est bon ? "

mois j en suis certain , car avec le recul le flashback + les chapitre sur falconia sont sympa ( moins sur ceux de falconia vu qu on a deja bine compris que femto est tout puissant, mais c est pas comme si on allais nous montrer que ca ;) ).

le truc c est que le rythme des parution est tellement lents .... que tu a l impression que l histoire n avance pas/évènement ne sont pas assez intéressent

Traffy
Traffy
Niveau 14
30 juin 2014 à 17:48:58

Perso mes arcs préférés sont clairement celui des enfants perdus et celui avec Mozgus. :noel:

Guts927
Guts927
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:33:44

Berserk, le seul manga à qui je mettrais un 20/20 :oui:

-Chicam-3
-Chicam-3
Niveau 8
30 juin 2014 à 23:37:04

+1, VDD

Berserk n'est pas le manga parfait, mais il est celui qui s'en rapproche le plus :oui:

Guts927
Guts927
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:23:38

Rien que le monde dévasté et noir de Berserk met à l'amande celui de n'importe quel autre manga :bave:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
01 juillet 2014 à 06:27:07

Préparez vous, le tome 2 sort demain :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 juillet 2014 à 07:43:02

37.* :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]