DDRforLife :
J'ai lu l'intégralité de e qui existe Berserk hein :
Peut importe son potentiel.
Schierke c'est l'élève de probablement une des plus grandes sorcières vivantes à cette époque, et c'est elle aussi qu'une gamine qui n'a pas encore révélé son plein potentiel.
C'est aussi elle qui dispose, de très très très loin le lien le plus fort avec Guts.
Et de toute façon, comme je l'ai déjà expliqué, je ne vois aucun membre du nouveau groupe actuel de Guts mourir, mis à part éventuellement Serpico... et encore.
Je me répète, mais mis à part l'Eclipse qui est l'exception qui confirme la règle, Miura ne TUE PAS ses personnages (je parle bien de personnage, pas d'entité dont on ne connait rien, si ce n'est, parfois, le nom) si ils ne sont pas antagoniste.
Le manga n'a PAS besoin d'une nouvelle eclipse-like avec le groupe qui s'effondre à nouveau, se serait juste redondant, et il y a d'autre moyen pour torturer Guts.
Comme je l'avais déjà expliqué, l'évenement le plus probable qui ferait sombrer Guts à nouveau... se serait que Casca retourne au côté de son maître et certainement pas la mort d'un de ses compagnons actuels.