CherryVanilly
dans naruto ( sauf que naruto est un shonen donc on ne le montre pas comme ca) le grand mechant veux plonger tout le monde dans un reve ou ils seront tous heureux .
pourquois ej fait l allusion avec ce maga qui devien a chier(naruto) ? parceque vivre dans un menssonge =/= vivre dans le bonheur. en philo mon prof m avais dailleur dis et demontrer les 3 but/chose que recherche l homme : la justice/la verité (et je sait plus
)
Fassad
justement , il peut ducoup manipuler les gens pour faire un sacrifice de masse en leur prometant la vie eternet dont il parle . Il aura juste a dire un truc du genre: " et maintenant je vous le demande a tous: transcendez votre forme!" et voila .
enfin , n oublié pas quand meme qui il ets vraiment , sa veritable aparance c ets plus celle d une chauve souris ou un truc du genre . ( d ailleur quand il combat je ne pense pas qu il arrive a maintenir sa forme humaine ( cf le fight final contre le tyran)
oui gut va apparaitre comme le grand mechant mais ok : falconia est immence mais c ets pas le monde entier : seul els nobles et les villages pauvres au allentoure s y refugient .
d autres village comme ceux pres de la ou habitait l enchanteresse et ou on a pu voir que la magie semblais etre le vrais truc divin avec (les guardien des 4 cardinaux)
donc celons moi , apres avoir quité le royaume des elfes , ils vont encore avoir toute un arc avec un genre de pelrinage de la magie/ de reconquette ou guts va progressivement obtenir du soutient ( creation de lieu de culte pour les esprits) comme pour le premier village qu ils ont sauvé a l aide des esprit
ps: desoler j ai du lag sur mon clavier donc certaines lettre peuvent etre inversés et je suis fatiguer donc je suis pas tres precis ( ex: le truc divin
)