Mais son but est toujours de se venger
Non mais attends, t'a vu la dose d'apôtres qui protègent Griffith ? A l'allure où ça avance, avant qu'il ressorte de son ile des elfes, que son équipe se les tape tous, qu'ils se fassent Griffith lui même qui est bien plus puissant (c'est pas gagné), et je ne parle même du bordel que ça va être si les autres God Hand interviennent, tout ça en essayant de survivre dans une ville entièrement vouée à la cause de Griffith (s'il est pas trop con il va pas en sortir), on en a pour 50 ans irl avant que ça se termine, l'auteur sera mort de vieillesse avant
Non non, vu comment Miura a l'air blasé de son manga vu l'allure où il le sort et les pauses qu'il prend, ça ne m'étonnerait pas qu'une fois arrivé à l'ile des elfes et Caska guérie, Guts se mette à sniffer de la poudre magique des elfes pour neutraliser sa rage et qu'il se dise "oh et puis zut j'arrête là et je profite de la vie, si je meurs içi de toute façon j'attéris pas en enfer que m'a dit le grand elfe doyen du village, et puis Griffith il protège tout le monde, si je fout sa ville en l'air ça va mettre des milliers de civils dans le merdier". Et hop, the end