CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 avril 2014 à 16:30:10

Twist final.

Griffith veut conserver son royaume tel quel et se retourne contre les 4 autres God Hand, c'était même son plan depuis le début, et finit par les vaincre :noel:

Guts arrive après la "bataille" et triomphe de Griffith affaibli.
Le monde et l'humanité est sauvé et définitivement protégé du monde des esprits.
Guts chasse ses compagnons pour les protéger, ce qu’ils font à contre-cœur. Casca s’installe avec Rickets et Erica, Farnèse et Serpico retourne enfin dans leur famille en digne héritier et reprennent les rênes de la famille, Schierke et Sonia crée un nouveau sanctuaire pour les personnes "particulière" dans la foret et Farnèse reste en contact régulier avec son ancien maître. Guts fuit, constamment pourchassé, mais n’est plus hanté ni par la vengeance, ni par les remords.

Fin.

.... :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:34:39

C'est beaucoup trop simple et trop happy end, on est dans Berserk là pas dans Naruto :rire:
Et sérieusement tu pense vraiment que Griffith peut se faire les 4 autres God Hand aussi facilement ? surtout Void il m'a l'air bien bouillant :bave:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 avril 2014 à 16:37:04

Miura avait dit il y a longtemps dans une interview que Berserk aurait un "Good Ending" (pas Happy, mais Good Ending quand même). Et certainement pas une fin sombre.

serris-3
serris-3
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:39:17

Je sens que falconia va devenir la maison des horreurs.

serris-3
serris-3
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:42:40

Guts aura le vieux sorcier, le prince et sa garde comme compagnon, à un moment ou l autre.

Il lui faudra plus de compagnons, assez fort en tout cas.

Guts927
Guts927
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:03:03

Good Ending veut seulement dire bonne fin :noel:
La fin sera surement sombre car la base meme du manga est trés sombre ainsi que son monde (dark fantasy)

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 avril 2014 à 17:05:58

Guts927 Voir le profil de Guts927
Posté le 16 avril 2014 à 17:03:03 Avertir un administrateur
Good Ending veut seulement dire bonne fin :noel:
La fin sera surement sombre car la base meme du manga est trés sombre ainsi que son monde (dark fantasy)

Tu traduits littéralement. Ce que j'entendais par Good Ending, c'est une fin "globalement heureuse" mais avec potentiellement un arrière gout amère (probablement pour Guts). A contrario d'un Happy Ending qui est une Good Ending avec en plus Guts qui finirait à la campagne avec Casca et plein de ch'tis n'enfant.

Straid
Straid
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:30:23

Good ending :d) ok

Mais a-t-il précisé pour qui serait la good ending :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 avril 2014 à 17:39:27

"Mais a-t-il précisé pour qui serait la good ending :hap: "

Dans la globalité.
L'humanité quoi. Il avait aussi dit que les "forces du mal" serait vaincu, au moins provisoirement.

Guts927
Guts927
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:18:16

Ca serait bien que Guts connaisse le bonheur quand meme :(
Cette vie de taré qu'il a eu, un véritable cauchemar/enfer :snif:

geinkai
geinkai
Niveau 45
16 avril 2014 à 21:11:53

Il va bien se rendre justice avant :content:

Metharius
Metharius
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:58:55

vous parlez deja d un ending et de "comment guts va faire pour battre griffit" alors que celon moi on est meme pas a la moitier du manga ,

on as encore un acte majeur( chez les elfs) ets urement apres ca un autre acte sur un entrainement ( avec casca surement revenue a sont etat normale
MAIS apres ce qu a dis skullknight il y a des chances qu elle face la pute et choissise de vive avec griffit (sic est lt cas je me bare et revien dans 5 ans :-( )

et cette acte avec les elfes va surrement lui amener plein de nouveau compagnon /competence ( car je sait pas pour vous mais je trouve qu il y a encore plein de secret vis a vis de sont armure et ca ne m etonerai qu il n y ai pas un "niveau 2" dans sont pouvoir ... meme si vu comment il est partis , il va perdre ces 5 sens avant d arriver sur l ile , mais pépé king elf va surement le heal :ok:

Metharius
Metharius
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:06:27

a non , pardon , my bad le plus puissant dans l ordre on as :

Accelerator (to aru majestu no index ) => il est invulnerable car peut changer la dirrection des vecteurs

puis guts(berserk)

ou soichiro nagi(de tjtg) http://media.animevice.com/uploads/0/4110/709365-susanoo_nagi_faceeater.jpg <= SPOIL ALERT

Metharius
Metharius
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:15:58

deosler miss post :rire:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
18 avril 2014 à 16:19:37

De toute façon Miura va claquer avant de la dessiner la fin, alors bon :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:54:28

à croire que Miura a 70 ans, au calme il a 47 ans il lui reste de bonne année devant lui pour bouclé son manga s'il ne lui arrive pas malheur :(

Metharius
Metharius
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:24:11

au pire si j etai lui je finit de faire le script et je demande de l aide a un mangaka qui dessine comme lui pour l aider et sortir ces chapitres plus souvent car la sa se traine vraiment beaucoup....

le prochain chapitre de mai je m en fou deja moi , je veux savoir comment guts va ! :-(( et je veux qu il rencontre vote fait le roi des elfes ( qui va s en doute leur donner une quette de merde e temps de faire le rituel ) pour que casca soit soigné de sont troma vite fait histoire de savoir si oui ou non elle va decider de rejoindre griffith comme l a laisser sous entendre le skullknight !

(histoire que je soit moin impatien que maintenant ... la sa devien de moins en moins suppportable :rire: :fou:

Guts927
Guts927
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:01:29

"je demande de l aide a un mangaka qui dessine comme lui"

Aucun mangaka dessine comme Miura, il a un putain de sens du détail :bave:

Nan moi ca m'interesse Falconia ainsi que Griffith et ses projets :oui:
C'est une bonne intrigue là :content:

Metharius
Metharius
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:04:34

"Aucun mangaka dessine comme Miura, il a un putain de sens du détail :bave: "

c est avec tristesse mais aussi beaucoup de joie que je doit dire que : C EST PUTAIN DE VRAIS ! :bave:

"Nan moi ca m'interesse Falconia ainsi que Griffith et ses projets :oui:
C'est une bonne intrigue là :content: "

c est vrais mais au rythme auquel ca va on arrivera pas a ile des elfes avant 2015 :rire: et on n aura pas une scene pour savoir comment va guts avant septembre :rire:

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
20 avril 2014 à 22:02:43

PUTAIN...Berserk quelle manga de psychopathe, ce manga est juste génial certainement mon manga préféré est de Loin.

On pourra jamais faire mieux que le passé de Guts surtout que Miura dessin comme un dieux, j'ai rarement vu d'aussi beau dessin que Berserk, le nombre de détails et juste faramineux :content:

En ce moment les chapitres sont vraiment intéressant, le prochain chapitre va envoyer du lourd la rencontre avec Griffith , j'ai hâte! :bave:

Le seul défaut c'est que Miura mais beaucoup de temps à sortir des chapitres, après tout on peut pardonner vu les dessins superbes que nous propose Miura :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment