CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:22:03

"Ne pourrait-il pas y avoir d'autres formes d'aide ?"

Dans la mesure ou c'est la seule qui puisse l'aider à surmonter la haine que l'armure utilise pour prendre possession de son corps et que sans cette armure il n'a absolument aucune chance, non

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
28 janvier 2014 à 15:24:10

Berserk est un Seinen certes, mais cela reste un Seinen d'action.

Guts finira forcement par rentrer en conflit avec les God Hand (pas nécessairement Griffith directement).
Rien que Slan ne pourra s’empêcher d'aller elle même le tourmenter.

Et son groupe actuel le suivra, car il "impose" sur eux une sorte de "contrôle" relativement similaire à ce que Griffith avait sur la Bande du Faucon.

On avait déjà eu un exemple de cet aura qu'a toujours eu Guts avec la Troupe de Choc qui avait quasiment (voir carrément) remplacer Griffith par Guts au sommet.

Evidemment, l'influence qu'il impose est moins pervers, et est une forme d'admiration bien plus noble en réalité.

Après dans la situation actuelle, Miura l'a déjà indiqué très bien, Guts a "autre chose à faire que de se mêler à des histoires de monstre". Il y aura donc un élément déclencheur pour réenclencher le conflit avec les God Hand et les Apôtres... pour moi c'est Casca, mais cela peut-être autre chose d'encore inconnu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 15:40:21

Bah c'est clair que Guts sera encore confronté aux God Hands (que ce soit en combat ou non), mais rien ne dit qu'il va tous les terrasser.

MoonDancer -> Bah justemment, le rôle de Shierke est déjà en quelque sorte de maîtriser la haine de guts ^^'

D'ailleurs, elle se rend compte que c'est dangereux pour Guts, ce n'est pas elle qui va le pousser à utiliser l'armure si il y a moyen de l'éviter.

stalonch
stalonch
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:33:39

J'ai lu vite fais je comprend pas un truc

Comment vous pouvez mettre en doute la vengeance de Guts quand il y a Casca atteinte d'un choc mental qui doit être pris en charge au quotidien

C'est la galère chaque jours et ça je pense pas que Guts ai oublié le responsable :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 16:37:31

Comme je l'ai déjà dis, je ne trouve pas que c'est une question d'oubli mais plutôt de choix et de priorité.

Et justemment, Guts fait passer Casca avant la vengeance pour le moment.

stalonch
stalonch
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:45:18

Elle passe au 2nd car il doit voir en priorité le roi des elfs

Mais je t'assure que après ça quoi qu'il arrive il sera bien remonté a bloc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 16:48:16

Et pourquoi va t-il là bas ? Casca est quand même une des raisons principales, non ? ^^

De toutes façons, j'ai dis qu'elle passait devant la vengeance, je n'ai pas essayé de situé les deux au milieu d'autres objectifs :p

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:50:56

Puis bon, au départ si Guts ne serait pas parti il n' y aurait pas eu tout ces problémes :hap:

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
28 janvier 2014 à 17:05:02

Chut, c'est un blasphème ce que tu dis là Dracuie :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
28 janvier 2014 à 17:06:46

Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 28 janvier 2014 à 16:50:56 Avertir un administrateur
Puis bon, au départ si Guts ne serait pas parti il n' y aurait pas eu tout ces problémes :hap:

De la Bande du Faucon tu veux dire ?
Si, mais en pire.

C'était le destin de Griffith de tomber au plus bas. Tel est le destin des possesseurs d'un Béhérit Rouge.
Guts est actuellement une anomalie, tout comme Casca (mais elle découle de Guts), car n'étant pas soumis à 100% à Griffith, il a pu s'arracher au destin qui lui était programmé.

Si il n'avait pas quitté la Bande du Faucon, il aurait prouvé qu'il était sous le contrôle de Griffith comme tout les autres.
Et lorsque l'Eclipse aurait eu lieu (car elle aurait obligatoirement eu lieu un jour ou un autre), Guts serait mort, ainsi que Casca.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:53:56

Ah bon ? :(
Bon bah merci de m'avoir éclairer, je ne pensais pas que Guts et Casca auraient été tuer comme les autres si il n'était pas parti .

stalonch
stalonch
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:13:24

ça c'est le scénario si le manga avait pas rencontré un certain succès :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 janvier 2014 à 19:21:27

Non si Guts avait pas quitté Griffith voilà comment ça se serait passé :

Quelques années plus tard, On va dire que Griffith est roi si tu veux, ou alors il conserve son titre.
Ganishka attaque le Midland, la troupe du faucon est décimée et Griffith se sert du béhérit.

Ça aurait fini par arriver, c'est son destin après tout. :ok:

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:53:07

Traffy Voir le profil de Traffy
Posté le 28 janvier 2014 à 19:21:27 Avertir un administrateur
Non si Guts avait pas quitté Griffith voilà comment ça se serait passé :
Quelques années plus tard, On va dire que Griffith est roi si tu veux, ou alors il conserve son titre.
Ganishka attaque le Midland, la troupe du faucon est décimée et Griffith se sert du béhérit.
Ça aurait fini par arriver, c'est son destin après tout. :ok:

Pas faux, même si Griffith était un combattant de génie, il vaudrait pas tripette face à une armée démoniaque et un apôtre

Tiens, vous pensez que le combat aurait fini comment entre Griffith et Boscone (pour rappel c'est lui http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20130417091447/berserk/images/7/74/Boscogn_Manga.jpg ) ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
28 janvier 2014 à 21:11:47

Griffith n'a pas le style de combat adapté pour affronter un guerrier "blindé" lourdement armé, et talentueux.

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
28 janvier 2014 à 21:29:18

Je pense aussi
Surtout quand on voit avec quelle facilité son épée s'est cassée net en 2 après un seul échange avec celle de Griffith
Il serait mort en 2 minutes à mon sens

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:06:50

(Owned by Tab)

• Points bonus si elle lui dit qu'il arrêterait de souffrir, qu'il retrouverait un ami à sa hauteur et qu'il pourrait la posséder entièrement et toutes les femmes du monde s'il succombait à ses instincts qui sont en vérité sa seule force. Double combo si elle raconte ça devant le groupe entier avec des allusions sado-maso de chienne en chaleur.

C'est sans doute là que le behelith de Guts et sa bête intérieure vont jouer un rôle, là il n'a acquis que le contrôle de l'armure, du coup je pense qu'il nerfe le potentiel croissant de son démon intérieur pour ne pas perdre le contrôle et qu'il finira par en accepter la force pour s'en servir à sa manière. Il faudra bien ça contre le nouveau Hawk's Band et un ou deux God Hands.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 22:34:57

Il a déjà eu droit à un boost exceptionnel avec l'armure ^^'

Sans compter la puissance destructrice de Shierke et les autres membres qui mine de rien s'améliorent.

Non, franchement, je vois très mal un autre gros power up... une évolution progressive de leur état actuel, ok, mais pas un gros power up.

En plus, Guts morfle énormément actuellement, c'est pas un power up qu'il lui faut, c'est de quoi calmer le jeu.

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
28 janvier 2014 à 23:31:26

MoonDancer Voir le profil de MoonDancer
Posté le 27 janvier 2014 à 15:21:01 Avertir un administrateur
Dites-moi, les apôtres doivent tous sacrifier la/les personnes/s chère/s à leurs yeux pour se voir transformé en démons non ?
Alors qui Ganishka a-t-il sacrifié ?
On sait qu'il a vécu dans un environnement ou tout le monde voulait sa peau et ou il ne pouvait faire confiance à absolument personne, alors qui était les personnes sacrifiées pour qu'il de vienne un apôtre aussi puissant (parce que je pense que la puissance de l'apôtre dépend du nombre de personne sacrifiées et de la force du lien qui les rattachait) ?
Lien permanent

:d) Il a sacrifié son fils.

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:22:07

http://i33.mangareader.net/berserk/303/berserk-30744.jpg

Donc il a été transformé en Ganishka AVANT que son fils soit dévoré ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment