geinkai
Posté le 16 décembre 2013 à 16:33:25
ok mais ça se sent venir un tout ptit peu quand même
--------------------
Bah pas tant que ça justemment. Oui, ça peut arriver, mais ce n'est pas l'orientation que semble prendre le manga pour le moment.
Franchement, j'espère autre chose qu'un déroulement ultra classique.