CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 11:55:25

c'est vrai les délais sont long mais ça vaut le coup d'attendre et les derniers tomes sont excellents en particulier le tome 34 qui est pour moi le meilleur de la série. Après lis les 4-5 premiers tomes pour te faire ton propre avis car c'est au bout du 4eme tome que ça devient vraiment intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 12:03:36

Ce qui déçoit beaucoup de monde, c'est surtout de lire les derniers tomes au compte goutte, chapitre par chapitre ^^' (Et c'est très marrant de voir les gens s'impatienter pour si peu ^^)

Si on le lit d'une traite, ça passe nettement mieux.

Ce qui est certain, c'est que c'est un manga à lire.

doug54
doug54
Niveau 12
12 décembre 2013 à 12:24:45

Ok, merci de vos réponses :ok:

mini_starfucker
mini_starfucker
Niveau 9
15 décembre 2013 à 14:34:15

Bonjours à tous ! C'est la première fois que je post ici, et je viens demander en quelque sorte conseil. J'ai attaquer Berserk il y'a 3 semaines, et y'a rien à dire, j'adore, que sa soit les personnages, l'histoire ou (et surtout) le dessin (et pourtant j'en suis qu'au tome 10). Et en attendant d'aller acheté la suite, je me suis un peu informer. J'ai bien compris que l'auteur mettait du temps à continuer le manga, parce qu'il prend son temps et qu'il est sur d'autre projet, et tout se que j'ai pu lire donne vraiment l'impression qu'il va jamais finir Berserk. Du coup sa freine un peu mon enthousiasme, et je sais pas trop se que je dois faire. Vous me conseillé quoi ? Sa vaut le coup de continuer malgré cela ?

naruto223
naruto223
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:00:16

Mais bien sûr que ça vaut le coup en plus tu n'es qu'au tome 10 ,il te reste encore énormément de choses à découvrir +Oui Miura prend son temps mais tu va vite t'habituer et il va reprendre Berserk en mars (+il a largement le temps de finir son manga) et pour son projet c'est juste un One Shot de quelques chapitres dès qu'il va le finir il enchaîne sur un chapitre de Berseerk

stalonch
stalonch
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:22:27

On blague quand on dit qu'il finira jamais c'est comme pour hunter x hunter fonce te prendre les tomes restant et savoure bien :-)

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:22:37

Quel est le 2d rôle dont la mort vous a le plus fait chier ?
Moi c'est Judo, j'aime bien sa tête

mini_starfucker
mini_starfucker
Niveau 9
15 décembre 2013 à 15:24:30

D'accord ! Merci beaucoup :-) . Impatient de continuer et de découvrir cet univers :coeur: ! ça me change des mangas que je lis qui commencent à me saouler.

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
15 décembre 2013 à 23:27:03

J'ai lu le premier tome sur internet ( comme c'est mal :hap: ). J'ai vraiment aimer .

Je vais m'acheter les 20 tomes premiers d'occas mercredi , j'espère ne pas être déçu . :(

stalonch
stalonch
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:53:29

Ben tu vas être déçu de pas avoir la suite :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 décembre 2013 à 00:50:11

On blague quand on dit qu'il finira jamais c'est comme pour hunter x hunter fonce te prendre les tomes restant et savoure bien :d)

On blague, oui, mais à dire vrai, on sait pas ce que l'avenir nous réserve :rire2: (j’entends par là qu'on peut très bien avoir de bonnes news comme une reprise du manga, etc, etc, ou alors des mauvaises comme un arret définif du manga à tout moment pour X ou X raisons :rire: )

Je pense qu'à ce stade toutes les possibiltés sont envisageables (meme les plus chiantes :-) ), c'est pour ça que personnellement, je ne me fais pas trop d'illusion ou d'espoir quand à une éventuelle suite (et surtout fin!) pour ce manga, si il continue et finit son manga tant mieux :ok: , si il le finit pas, tant pis :-(

Comme pour HXH en fait.

Au moins, meme si il n'est pas éternel, il y a :ange: One Piece :ange: pour tenir le coup pour encore 10 ou 11 ans! :cool:

stalonch
stalonch
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:06:21

one piece ça fini dans 5-7 ans mais bon ^^

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
16 décembre 2013 à 08:49:12

Bah Stalonch , je prendrais le reste à Noël , donc je vais pas trop attendre :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
16 décembre 2013 à 11:21:41

" On blague, oui, mais à dire vrai, on sait pas ce que l'avenir nous réserve :rire2: (j’entends par là qu'on peut très bien avoir de bonnes news comme une reprise du manga, etc, etc, ou alors des mauvaises comme un arret définif du manga à tout moment pour "X" ou "X" raisons :rire: ) "

:d) Tu as dit "X" ?! :noel: et "arrêt définitif" ?!! :noel: Ça m'a fait penser à un manga ... :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
16 décembre 2013 à 11:24:17

Je crois avoir une idée de comment Berserk va se terminer.

Griffith va devenir le maître du monde ( Fantasia ) qu'il a fait émergé du monde astral, où tout les gentils semblent être conviés de vive à Falconia et où tous les méchants sont laissés dans la partie sombre de ce monde avec ses monstres et ( on

geinkai
geinkai
Niveau 45
16 décembre 2013 à 11:34:59

Fail de mon précédent message + dsl du triple post en fait :desole:

Je crois avoir une idée de comment Berserk va se terminer.

Griffith va devenir le maître du monde ( Fantasia ) qu'il a fait émergé du monde astral, où tout les gentils semblent être conviés de vive à Falconia et où tous les méchants sont laissés dans la partie sombre de ce monde avec ses monstres et ( on a vu ce qui est arrivé aux pirates :noel: ) sont condamnés à vivre avec leur compagnie ( ce qui n'est pas si mal pour eux en fait :noel: ) ...

Puis arrive Guts qui constate que Griffith est adulé comme un Dieu mais il va quand même le faire déscendre de son piédestal et plus ou moins faire comprendre à son peuple qu'ils ont vénéré une divinité démoniaque qui va les condamner à la damnation éternelle s'ils restent vivre sur son paradis terrestre ( c'est moi qui imagine ça comme ça, hein ? :noel: ) au lieu de choisir le vrai paradis de l'au-delà et de retourner se battre dans leurs vies d'humains.

Malgré cela une majorité d'entre eux décident de rester avec Griffith, surtout que ce dernier leur a promis une vie éternelle ici-bas, et ce sont donc ceux-là qui seront damnés dans l'au-delà.

Puis à partir de là et selon la force que déploieront Guts et ses amis ( + ses nouveaux compagnons qui se sont ralliés à lui après avoir découvert qui était Griffith ) il y a 2 scénarios possibles.

Guts gagne contre Griffith/Femto et les Gods Hands arrivent mais tombent les uns après les autres sous le joug de Guts ( puis c'est au tour de Idea of the Devil :rire2: )

Guts perd, ses amis sont massacrés, une petite partie d'entre eux survivent, s'enfuient et se cachent, et Guts semble avoir été tué mais ATTENTION !!! ... Sur la dernière page on voit Guts en sang sur une marre de sang dans un endroit sombre, reculé et isolé, en train de se relever à l'aide son épée :bave:

Et c'est la dernière page du chapitre. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 14:01:17

Heureusement que tu n'es pas l'auteur :p

geinkai
geinkai
Niveau 45
16 décembre 2013 à 14:26:43

trop traumatisant comme fin ? ou tu trouves simplement que ça manque d'imagination ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 14:40:24

C'est surtout une grosse caricature qui retombe sur de l'ultra manichéen ^^'

Et je ne vois pas trop ce que ça aurait de traumatisant.

A vrai dire, je ne serais pas étonné de voir le manga se terminer sans bataille finale Guts vs Griffith/Femto (et leurs compagnons respectifs)

geinkai
geinkai
Niveau 45
16 décembre 2013 à 15:01:49

et ? tu penses quoi, toi ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation