A la réflexion je pense que ce serait mieux que Guts arrive jusqu'à la scène, et se batte avec Griffith. Ce serait l'occasion de placer des tonnes de plans où les jeunes filles, avec des yeux terrifiés, seraient horrifiées que Miu... Griffith puisse se faire tuer sous leurs yeux, et donc mettre l'accent sur l'amour profond qu'elles lui porte
Et alors que Guts s'apprête à donner le coup fatal à un Griffith-Miura ensanglanté gisant par terre, Theresia, qui bien qu'ayant reconnu le tueur de son père était jusque là resté recroquevillée dans son coin, submergée par la peur de perdre le grand amour de sa vie (Miuffith), va soudainement dans un remake d'un certain passage de la jeunesse de Mikasa (Shingeki no Kyojin) ramasser un couteau que Guts aura laissé tomber par terre et lui planter de toute ses forces dans le dos, trop concentré qu'il était sur son adversaire. Tandis que Guts, ayant trop la honte d'avoir été pwned par une idol de 8 ans, s'écroule comme une grosse merde mortellement blessé sur le sol et que les démons de l'enfer appaissent pour arracher son âme de son corps pour l'entrainer vers des tourments sans fin, Theresia le toise froidement et lui lance un "Je t'avais bien dit au début de la série que je te tuerais, pauvre con !"
Une petite pause pour que Griffith soit emmené ailleurs se faire panser ses blessures, que la scène puisse être nettoyée de tout le sang répandu par terre, et le quatuor, malgré qu'il soit terriblement inquiet pour la santé de leur coach bien aimé, décide néanmoins de terminer le spectacle pour honorer toute l'énergie et les efforts qu'il a dépensé dans leur entrainement à devenir le meilleur groupe au monde. Après quelques titres vient la chanson finale, et là Griffuira réapparait sur scène : bien que n'étant pas en danger de mort mais dans un piteux état quand même, il ne pouvait pas rester à se reposer sans revenir assister à la performance de ses filles chéries. Fin de la chanson, puis scène d'acclamations et de bisous
comme à la fin de mon post précédent, the end.
Tin mais mine de rien j'ai du écrire plus de scénario que Miura depuis le dernier chapitre