CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

stalonch
stalonch
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:20:08

52 volume en France ça doit faire mal au porte monnaie

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:22:01

Eh j'suis pas fou j'les lis en scan
Et j'l'apprécie pas assez pour acheter les 52 tomes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 20:05:51

pgmdelamort -> C'est bien beau tout ça, mais tu n'as toujours pas expliqué ce que tu voulais dire par là ^^'

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 octobre 2013 à 16:05:11
naruto223
naruto223
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:09:13

:hap: :hap:

Eli-Weinberg
Eli-Weinberg
Niveau 8
29 octobre 2013 à 16:15:39

:hap: :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 octobre 2013 à 16:31:19

Ah quand même... :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 octobre 2013 à 16:43:49

Quitte à ne plus avoir de Berserk. :snif:

On devrait peut-etre se mettre nous aussi à ce game qu'est Idolmaster, et on saurait peut-etre pourquoi Miura est autant intéressé par ce truc :p)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:45:51

Jerry :hap:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:44:16

on sait très bien pourquoi il est intéressé, seul dans sa grotte il se touche en coachant des petites filles en tenues sexy qui poussent des petits cris :(

j'ose même pas imaginer la suite de berserk en faite maintenant qu'il doit être complètement lobotomisé par ce jeu :( :-( :peur: :mort:

stalonch
stalonch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:17:49

Jerry très mais alors très très fort :rire:

mais j'ai la haine d'un coté :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 octobre 2013 à 18:41:45

on sait très bien pourquoi il est intéressé, seul dans sa grotte il se touche en coachant des petites filles en tenues sexy qui poussent des petits cris :(

j'ose même pas imaginer la suite de berserk en faite maintenant qu'il doit être complètement lobotomisé par ce jeu :( :-( :peur: :mort: :d)

Peut-etre est il temps pour Miura de ce trouvé une femme, une vraie :-) , qu'elle lui face découvrir les joies de la luxure à deux et aussi comprendre ce qu'est le sens des responsabilités(comme continuer et finir son manga par exemple :noel: )

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 octobre 2013 à 18:42:16

j'ose même pas imaginer la suite de berserk en faite maintenant qu'il doit être complètement lobotomisé par ce jeu :( :-( :peur: :mort:

Ça fait des années qu'il est un gros gan de Idolmaster.
Et ça m'étonnerais pas qu'avant il ait été fan d'autres choses du même genre.

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
30 octobre 2013 à 02:34:00

:d) j'ose même pas imaginer la suite de berserk en faite maintenant qu'il doit être complètement lobotomisé par ce jeu :( :-( :peur: :mort:

Griffith capture Schierke et Theresia, les ramène dans sa cité et leur fait monter un quatuor avec Charlotte et Sonia. 20 chapitres d'entrainement à la chanson et à la danse, avec des situations ambigues entre Griffith et les 4 jeunettes qui n'en peuvent plus de la beauté de leur coach (au cas où ce serait pas clair Miura s'identifie à Griffith en dessinant son manga), nous emmènent au concert final devant toute la population de Falconia qui, enthousiaste, va acclamer le groupe et chanter en coeur avec lui. Sur ce Miura va quand même se rappeller qu'il y avait quelque part un personnage avec une grosse épée qui en voulait à Griffith, mais comme ça le dérange dans son trip où il est un trop grand coach idolmaster Guts va se faire dépecer en une demi page par une foule en colère de se faire déranger pendant le spectacle. Puis la série se termine à la fin du concert, avec le quatuor rougissant et aux yeux larmoyants qui va se jeter au cou de Miu... euh je voulais dire Griffith, et le couvrir de bisous sous les salves d'applaudissements du public en délire :coeur:

Allez pas trop cauchemarder avec ce que vous venez de lire muhahahahaha :rire: :diable:

stalonch
stalonch
Niveau 10
30 octobre 2013 à 02:44:30

SI il fait ça je te pète la gueule :rire:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
30 octobre 2013 à 03:53:48

A la réflexion je pense que ce serait mieux que Guts arrive jusqu'à la scène, et se batte avec Griffith. Ce serait l'occasion de placer des tonnes de plans où les jeunes filles, avec des yeux terrifiés, seraient horrifiées que Miu... Griffith puisse se faire tuer sous leurs yeux, et donc mettre l'accent sur l'amour profond qu'elles lui porte :oui:

Et alors que Guts s'apprête à donner le coup fatal à un Griffith-Miura ensanglanté gisant par terre, Theresia, qui bien qu'ayant reconnu le tueur de son père était jusque là resté recroquevillée dans son coin, submergée par la peur de perdre le grand amour de sa vie (Miuffith), va soudainement dans un remake d'un certain passage de la jeunesse de Mikasa (Shingeki no Kyojin) ramasser un couteau que Guts aura laissé tomber par terre et lui planter de toute ses forces dans le dos, trop concentré qu'il était sur son adversaire. Tandis que Guts, ayant trop la honte d'avoir été pwned par une idol de 8 ans, s'écroule comme une grosse merde mortellement blessé sur le sol et que les démons de l'enfer appaissent pour arracher son âme de son corps pour l'entrainer vers des tourments sans fin, Theresia le toise froidement et lui lance un "Je t'avais bien dit au début de la série que je te tuerais, pauvre con !" :diable:

Une petite pause pour que Griffith soit emmené ailleurs se faire panser ses blessures, que la scène puisse être nettoyée de tout le sang répandu par terre, et le quatuor, malgré qu'il soit terriblement inquiet pour la santé de leur coach bien aimé, décide néanmoins de terminer le spectacle pour honorer toute l'énergie et les efforts qu'il a dépensé dans leur entrainement à devenir le meilleur groupe au monde. Après quelques titres vient la chanson finale, et là Griffuira réapparait sur scène : bien que n'étant pas en danger de mort mais dans un piteux état quand même, il ne pouvait pas rester à se reposer sans revenir assister à la performance de ses filles chéries. Fin de la chanson, puis scène d'acclamations et de bisous :coeur: comme à la fin de mon post précédent, the end.

Tin mais mine de rien j'ai du écrire plus de scénario que Miura depuis le dernier chapitre :o))

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:16:12

"au cas où ce serait pas clair Miura s'identifie à Griffith en dessinant son manga"

Wut ?

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:23:08

Dafuq :ouch2:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:51:07

Julkorn :d) t'aurais pas des talents de dessinateur par hasard, et tu peux nous faire une fan fic de berserk en attendant une éventuelle suite officielle :bave: :noel:

Gabin1310
Gabin1310
Niveau 3
31 octobre 2013 à 03:32:19

Savait vous si l'anime va reprendre svp

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation