CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:41:28

Bah dès les 3 premiers tomes le ton y est mit ,faut pas oublier que Berserk c'est du Dark Fantasy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 11:23:50

Moi je trouve la suite du niveau de l'age d'or. C'est différent, mais pas moins bon, il fallait que le manga évolue de toutes façons.

Et vu que c'est différent, ce n'est pas étonnant que ça ne plaise pas à tout le monde.

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
01 octobre 2013 à 17:51:04

Oh purée, toujours pas de nouveau chapitre quoi, mais là si quelqu'un veut devenir mondialement connu sur internet il a juste qu'à aller tuer l'auteur quoi, il sera instantanément célèbre avec les millions de fans de la série attendant le nouveau chapitre depuis presque un an qui vont se mettre à rager à mort sur son dos :rire:

stalonch
stalonch
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:50:21

le vieux troll tes un petit drogué en fait ? :o))

M-Pink
M-Pink
Niveau 7
01 octobre 2013 à 19:15:21

stalonch Voir le profil de stalonch
Posté le 1er octobre 2013 à 18:50:21 Avertir un administrateur
le vieux troll tes un petit drogué en fait ? :o))

6 mois sans chapitre c'est inquiétant même pour berserk.
L'auteur mourra avant d'avoir finit son oeuvre de toute manière triste affaire.

stalonch
stalonch
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:39:06

on connait la raison du manque de chapitre heins il est malade il voulait faire son come back pour l'automne mais non bcp trop malade :snif:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 octobre 2013 à 21:13:34

stalonch Voir le profil de stalonch
Posté le 1er octobre 2013 à 19:39:06 Avertir un administrateur
on connait la raison du manque de chapitre heins il est malade il voulait faire son come back pour l'automne mais non bcp trop malade :snif:

Ce n'est qu'une rumeur démentie par le magasine.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:29:46

c'est encore pire si c'est qu'une rumeur, ça veut dire qu'il est en bonne santé et qu'il fout rien :noel:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:30:36

quelqu'un sait ou il habite ? on se l'a joue misery m'voyez :diable: :noel:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
01 octobre 2013 à 22:21:50

Je préfère le savoir en bonne santé et réfléchir a son scénar qu'en mauvaise santé et réfléchir a son testament :ok:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
02 octobre 2013 à 01:43:12

Excusez-moi je sais (fin je pense) que le scan trad' c'est illégal, mais il y a bien les 36 tomes de Berserk qui se baladent tranquillement sur le net en Fr alors pourquoi le 37 n'est toujours pas traduit enfaite ?

Je comptais me traduire moi même les scans du 37 mais il y a vraiment trop de texte ça me prendrait tout seul au moins 1 semaine et je sais surtout pas comment enlever les phrases "sans bulles" au milieu des dessins bref...

Si vous connaissez la raison du pourquoi le 37 est toujours pas en Fr.. (en plus j'ai l'impression que le tome 37 est même pas daté encore pour la France quelle honte pour un manga aussi renommé ...)

stalonch
stalonch
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:18:43

il est déjà en fr si tu cherches lien go mp :-)))

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:04:32

Ah oui en effet merci :fete:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:02:05

Bah voilà tome 37 terminé.

J'ai l'impression que les dessins sont encore plus beaux j'ai vraiment envie de voir la suite, l'intérieur de Falconia ou l'île des elfes etc :-(

L'auteur sort d’abords les chapitres sur internet avec de sortir le tome c'est bien ça :question:

killy_blame
killy_blame
Niveau 4
02 octobre 2013 à 16:01:25

Non pas du tout. Enfin du moins ça m'étonnerait. Je ne suis pas un grand connaisseur en matière de publication mais pour faire simple: le magazine Young Animal publie les chapitres de Berserk et quand il y en a assez, un nouveau volume sort au Japon. Après j'imagine que c'est Glénat qui prend le relais pour traduire tout ça et nous proposer le manga en France.

Ce que tu lis sur le net, c'est bien souvent des pages du Young Animal scannées et traduites clandestinement depuis la traduction anglaise (qui elle même est généralement traduite depuis le scan chinois). Autant dire tout de suite que les traits du dessin en prennent un coup pendant le processus.

Si un connaisseur passe par là, qu'il me corrige si j'ai écrit une connerie, j'irai dormir moins con ce soir. Dans tout les cas c'est illégal et complètement injustifié pour Berserk quand on sait que Glénat est au taquet pour cette licence (36/36 dispo en France, je ne pense pas que le 37ème volume soit dispo même au Japon)...

stalonch
stalonch
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:45:58

Le 37 est dispo au japon au prix de 550 yens :-)))

Puis les pages scanné directement c'est surtout pour le spoils du chapitre après ils font autrement

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:14:48

et comment font ils alors ? ça m'intrigue tout ça :(

stalonch
stalonch
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:57:44

ils prennent la versions numérique du scan ( impossible perso que je te dis ou on la trouve )puis font une trad en anglais et upload le tout sur des sites connues , les différentes team récupère les trads pour faire son sub dans sa propre langue et finalement upload leurs trad sur leurs propre site :-)

abrek
abrek
Niveau 9
12 octobre 2013 à 19:57:25

Ça craint ce manga... Cela fait 1 ans que j'attends la suite, avec une telle lenteur on ne verra jamais la fin car ça dure depuis 89 et on ne voit toujours pas le bout du tunnel, ça craint quoi.

maurice93290
maurice93290
Niveau 5
12 octobre 2013 à 20:43:56

Juste attendre les Progrès de la cryogénisation.
Pour ce cryogénisé dans le futur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment