CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:14:39

Je pense que oui :( mais ça reste à voir :(

[Kisamekun]
[Kisamekun]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:22:56

Bah ici, le propriétaire est mort... et je ne me rappelle pas avoir vu d'information sur ce qui se passait lorsque le propriétaire mourrait... Un nouveau propriétaire est défini ?

:d) J'en suis pas sûr mais je pense que oui, sauf s'il y a un béhélit par apôtre. Et puis quand voit Griffith il dit "l'oeuf du roi conquérant" pas "l'un des oeufs". Mais bon je sais pas. :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juillet 2013 à 10:24:33

Au fait c'est un apôtre Daiba ?

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:26:16

Nan c'est pas un apôtre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 10:36:20

[KisameKun] -> bah oui, on peut supposer des choses... mais il n'y a pas vraiment de preuves...

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:50:57

Je me suis aussi commandé le tome 2. :)

Hâte de recevoir le Tome 1 et 2 et de les lire. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 11:58:46

Le problème, c'est que l'histoire ne décolle vraiment qu'à la fin du tome 3 ^^'

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:00:08

Tu va pas regretter :cool: surtout à partir du tome 3/4 le niveau va vraiment monter en flèche :oui:

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:06:06

Je sais, je me suis énormément renseigné sur ce manga! :ok:

Mais je me suis déjà pris deux mangas ce mois-ci, j'ai plus assez pour trois ou quatres tomes.

Par contre, va falloir que je cache les tomes à ma mère :rire:

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:10:58

Ta mère vérifie le contenu de tes mangas? :hap: :hap:

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:14:06

Non :rire:

Mais la plus part du temps je lis devant elle quoi :hap:

Faudra que je prenne l'habitude de lire dans ma chambre. :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:28:40

Ouais tu auras un fuckin Flashback :noel:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:13:17

:spoiler:

Guts & Zodd :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373540952-berserk-1593559.jpg

C'est ce genre de scènes épiques et improbables qui m'ont fait aimer ce manga :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juillet 2013 à 16:22:46

Attention les gars :

Il SEMBLERAIT, que le prochain chapitre sorte incessamment sous peu :hap:

Dans quelques jours d'après quelques sources :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juillet 2013 à 16:31:43

Je tiens à mettre de gros guillemet hein :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 juillet 2013 à 16:37:06

" Sasuke-futon Voir le profil de Sasuke-futon
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 12:28:40 Avertir un administrateur
Ouais tu auras un fuckin Flashback :noel: "
:d) On pense au même flashback? :rire: :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 juillet 2013 à 16:40:34

+ rien que la première page du tome 1 :rire:

Pas tellement destinée à un public de 13 ans :hap:

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:53:55

Donc en gros Shonen-> 13 ans? :honte:

Je lis principalement que des Seinen et j'ai bien conscience que Berserk c'est gore et qu'il y a du sexe. Mais je m'en fous ( Je suis pas quelqu'un qui va être choqué pour du gore :rire: )
Ce qui m'attire c'est l'histoire et cet univers sombre qu'a créé l'auteur :bave:

naruto223
naruto223
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:12:02

J'espère pour le chapitre :ange:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 juillet 2013 à 21:01:00

Je n'ai pas dit que les shonen = 13 ans :hap:

Juste que Berserker n'est pas tellement destiné aux jeux ado :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment