En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Berserk
naruto223
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:14:39
Je pense que oui mais ça reste à voir
[Kisamekun]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:22:56
Bah ici, le propriétaire est mort... et je ne me rappelle pas avoir vu d'information sur ce qui se passait lorsque le propriétaire mourrait... Un nouveau propriétaire est défini ?
J'en suis pas sûr mais je pense que oui, sauf s'il y a un béhélit par apôtre. Et puis quand voit Griffith il dit "l'oeuf du roi conquérant" pas "l'un des oeufs". Mais bon je sais pas.
Traffy
Niveau 14
11 juillet 2013 à 10:24:33
Au fait c'est un apôtre Daiba ?
naruto223
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:26:16
Nan c'est pas un apôtre
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 10:36:20
[KisameKun] -> bah oui, on peut supposer des choses... mais il n'y a pas vraiment de preuves...
[JV]TheGammer
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:50:57
Je me suis aussi commandé le tome 2.
Hâte de recevoir le Tome 1 et 2 et de les lire.
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 11:58:46
Le problème, c'est que l'histoire ne décolle vraiment qu'à la fin du tome 3 ^^'
naruto223
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:00:08
Tu va pas regretter surtout à partir du tome 3/4 le niveau va vraiment monter en flèche
[JV]TheGammer
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:06:06
Je sais, je me suis énormément renseigné sur ce manga!
Mais je me suis déjà pris deux mangas ce mois-ci, j'ai plus assez pour trois ou quatres tomes.
Par contre, va falloir que je cache les tomes à ma mère
naruto223
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:10:58
Ta mère vérifie le contenu de tes mangas?
[JV]TheGammer
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:14:06
Non
Mais la plus part du temps je lis devant elle quoi
Faudra que je prenne l'habitude de lire dans ma chambre.
Sasuke-futon
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:28:40
Ouais tu auras un fuckin Flashback
Eli-Goldenberg
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:13:17
Guts & Zodd
C'est ce genre de scènes épiques et improbables qui m'ont fait aimer ce manga
Dark_djidane
Niveau 39
12 juillet 2013 à 16:22:46
Attention les gars :
Il SEMBLERAIT, que le prochain chapitre sorte incessamment sous peu
Dans quelques jours d'après quelques sources
Dark_djidane
Niveau 39
12 juillet 2013 à 16:31:43
Je tiens à mettre de gros guillemet hein
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 juillet 2013 à 16:37:06
" Sasuke-futon Voir le profil de Sasuke-futon Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 12:28:40 Avertir un administrateur Ouais tu auras un fuckin Flashback " On pense au même flashback?
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 juillet 2013 à 16:40:34
+ rien que la première page du tome 1
Pas tellement destinée à un public de 13 ans
[JV]TheGammer
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:53:55
Donc en gros Shonen-> 13 ans?
Je lis principalement que des Seinen et j'ai bien conscience que Berserk c'est gore et qu'il y a du sexe. Mais je m'en fous ( Je suis pas quelqu'un qui va être choqué pour du gore ) Ce qui m'attire c'est l'histoire et cet univers sombre qu'a créé l'auteur
naruto223
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:12:02
J'espère pour le chapitre
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 juillet 2013 à 21:01:00
Je n'ai pas dit que les shonen = 13 ans
Juste que Berserker n'est pas tellement destiné aux jeux ado