CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:39:34

C'est décidé demain je m'offre le Tome 1! :content:

Je vous en dirais des nouvelles!

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:48:30

Go baver en achetant les 4 premiers tomes pour une vraie lecture :hap:
C'est pas avec le premier tome que tu seras rassasier :noel:

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:21:15

Un conseil ... Évite de le lire après un repas ou devant quelqu'un d'autre :noel:

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:31:03

Sasuke j'ai déjà dépensé tout mon argent en mangas. :hap:
J'ai plus qu'assez pour un seul :snif2:

Mais le mois prochain je compte bien me prendre le tome 2, 3 et 4 :bave:

Sinon je suis pas sensible aux scènes gores. Va juste falloir que je fasse gaffe que ma mère voit pas ça Omg :rire:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:35:54

Ouais fais attention :noel:

Faut surtout très gaffe tome 13 :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 juillet 2013 à 03:16:34

Ou la scène avec les trolls :hap:

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
09 juillet 2013 à 04:33:01

Le pire reste bien la première scène du manga, le tome 13 c'est overrated sérieux ( ok y a un mec qui meurt mais il avait eu maximum 3 lignes de dialogue :noel: ), par contre j'avoue que c'est assez graphique :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
09 juillet 2013 à 04:40:06

La couverture du Tome 13 :hap:

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
09 juillet 2013 à 06:46:02

Ah merde :(

Mais vous ruinez tout là :-(

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 juillet 2013 à 09:46:34

T'a juste à lire le tome 13 en cachette :hap:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:51:14

:spoiler:

Il y a plusieurs choses qui me perturbent, ce qui montre que le mangaka est assez doué :(

Genre Gutz se trimballent la Béhélit depuis quasiment le début du manga, clairement, je pense pas que ça soit un détail laissé au hasard :question:
A votre avis : Guts va il utiliser sa Behelith ?
Histoire qu'il devienne définitivement un démon et se ramasse un PU :noel:

Autre chose, depuis l'éclipse, Griffith n'a pas trop fait de conneries il me semble, il protège son peuple et tout et tout :noel:

Vous pensez qu'il est passer du côté lumineux de la force ou bien qu'il prépare encore quelque chose de douteux pour le peuple de Midland ? :noel:

Non mais car là avec Griffith qui est en mode bisounours (combat le cruel empereur Kushan, protège la population des monstres,...) on se dirige vers un happy end quoi :noel:

BlinkBlonk
BlinkBlonk
Niveau 6
09 juillet 2013 à 12:55:12

Tout le monde aurait flipper je pense ! :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=hYjRYTf3uAk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 13:27:36

Eli-Goldenberg ->

:spoiler:

C'est bien parce qu'actuellement Griffith est plus un héros pour le peuple que je ne comprends pas pourquoi autant de lecteurs se focalisent sur un combat entre Guts et les God Hands...

Avant d'en arriver là, il y des éléments à éclaircir et il faut voir comment va évoluer ce Falconia.

:spoiler:

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:12:58

J'ai regardé la couverture du tome 13 elle est pas spécialement herotique :(
Certes il y a une femme nu mais bon, je pense pas que j'ai besoin de cacher la couverture pour ma mère :hap:

Sinon j'ai pas pu me prendre le tome 1, leclerc avait pas le tome 1 du coup je l'ai commandé.

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:04:28

Tu peux aussi commencer par le tome 3 et commencer direct à la page 171, puis continuer pour toute la série et lire les tomes 1 et 2 et 3 après le tôme 14 :ok:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
09 juillet 2013 à 23:31:23

Moi surtout la ou on en c'est le fait que tous ce qui est censé ne pas exister existe :ouch2:
Les humains vont se faire pulvériser par les dragons et autres saloperie :rire:
Et même Griffith n'en serais pas capable je pense, il avoue lui même ne pas être capable de tuer Ganishka sous sa forme d’apôtre lvl 1

La suite pour moi présage d'une époque vraiment bordélique, encore plus qu'avec les Kushans et la peste, la se sera vraiment ce qu'ils vont appeler l'âge noir :fou:

Et j'ai même très peur qu'arriver a Elf Helm ne va rien changer pour Guts et sa troupe, si 2 Elfes n'empêchent pas a des démons de s'approcher, je me demande si des centaines/milliers (en fonction de la population de l'île) vont pouvoir arrêter des Krakens et autres saloperies de Dragons/Griffons/Merdes en tout genres :fou:

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juillet 2013 à 08:28:21

Justement la béhélit m'intrigue moi aussi vu que si Guts n'était pas son possesseur elle ferait tout pour s'écarter de lui mais ça fait un moment qu'il l'a, ou alors peut-être que Guts est l'intermédiaire qui va amener la béhélit à son maître.

J'aurais bien dit Serpico au début mais les apôtres sont des gens qui avaient déjà un égo et des ambitions extrêmes dans leur existence humaine, et c'est pas le cas de Serpico, par contre ça correspond assez à Guts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 09:53:45

Bah ici, le propriétaire est mort... et je ne me rappelle pas avoir vu d'information sur ce qui se passait lorsque le propriétaire mourrait... Un nouveau propriétaire est défini ?

Par contre, Skull Knight s'en servait pour forger sa nouvelle épée.

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 juillet 2013 à 09:59:48

Bah je pense que quand un apôtre meurt il en perd effectivement la propriété :( vu que Guts a récuperer celle du comte et que SkullKnight les récupèrait après la mort de l'apôtre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 10:12:12

Mais il faudrait savoir ce qu'elles deviennent plus précisément... on ne sait même pas si elles peuvent encore s'activer après la mort du propriétaire...

Si c'est le cas, ça voudrait dire qu'à la mort d'un apôtre, voir même d'un God Hand (Bon... la mort d'un god Hand, ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus fréquent ^^'), celui-ci peut être remplacé par le prochain propriétaire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment