Il y a plusieurs choses qui me perturbent, ce qui montre que le mangaka est assez doué
Genre Gutz se trimballent la Béhélit depuis quasiment le début du manga, clairement, je pense pas que ça soit un détail laissé au hasard 
A votre avis : Guts va il utiliser sa Behelith ?
Histoire qu'il devienne définitivement un démon et se ramasse un PU
Autre chose, depuis l'éclipse, Griffith n'a pas trop fait de conneries il me semble, il protège son peuple et tout et tout
Vous pensez qu'il est passer du côté lumineux de la force ou bien qu'il prépare encore quelque chose de douteux pour le peuple de Midland ?
Non mais car là avec Griffith qui est en mode bisounours (combat le cruel empereur Kushan, protège la population des monstres,...) on se dirige vers un happy end quoi 