CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

naruto223
naruto223
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:00:19

C'est une Béhélite Grise hein pas rouge

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 juillet 2013 à 01:14:16

Non mais elle est grise la béhérit qu'a Guts hein :rire:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:26:48

Bien que c'est Puck qui va s'en servir :noel:

cadmant
cadmant
Niveau 10
08 juillet 2013 à 09:04:03

http://www.youtube.com/watch?v=pJgYfGXEZo4

Elle est rouge :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 09:06:53

C'est celle de Griffith celle là. :o))

Celle de Guts est grise. :ok:

cadmant
cadmant
Niveau 10
08 juillet 2013 à 09:20:45

Je viens de me relire le manga oui elle est grise , mais j'imagine bien Puck l'utilisais et sacrifier tout les gland de la forêt :o))

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
08 juillet 2013 à 10:38:34

Salut! :ange:

Je me suis énormément renseigné sur Berserk et vous m'avez donné encore plus envie de découvrir ce manga :bave:

Vous me le conseillez?

Ce qui me rebute un peu c'est que j'ai peur que le manga ne se finisse pas vu le rythme de parution. :(

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:22:43

Bah, pour le moment, on ne peux même plus parler de rythme de parution vu que l'auteur n'a rien publié depuis 7 mois il me semble :(

M'enfin, ça n'empêche pas de te lancer dans la lecture de Berserk,il y a quand même 3x tomes, de quoi se faire plaisir perso je ne regrette pas :bave:

L'auteur trouve rapidement son style et les planches sont souvent magnifiques et détaillées :bave:

Et puis, rien que pour le tome 13, la série vaut le coup :noel:

cadmant
cadmant
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:43:22

pas seulement le tome 13 toute la série on a constamment envie de lire la suite dés que l'ont tourne une page c'est juste magique

[Kisamekun]
[Kisamekun]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:56:20

Pour ma part, je préfère le tome 34 au tome 13. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:19:54

L'une des nombreuses force de Berserk, je trouve que c'est sa capacité à se renouveler. Il y a régulièrement des événements qui bouleversent l'univers de Berserk et c'est ce qui permet de garder un gros intérêt pour ce manga.

Le tome 13 contient l'un de ces événements et ce n'est pas étonnant qu'il ai marqué les esprits, mais ce n'est certainement pas le seul tome digne d'intérêt.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 juillet 2013 à 13:45:02

Sa fait 7 mois qu'il n'a rien publié ? OMG
Je suis la parution française mais voila quoi sa me fait vraiment peur la, si l'auteur ne termine jamais son oeuvre sa va me tuer :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:47:10

Mais d'un autre côté, c'est mieux de stopper plutôt que de bâcler ^^

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 juillet 2013 à 13:54:03

Si le jour où il sera sur son lit de mort sans avoir terminé Berserk, j'aimerai qu'il fournisse au moins un script
Sinon pour en revenir au sujet au dessus, moi aussi je prefere les evenement du tome 34 ( un volume sublime que toute personne devrait lire au moins une fois :bave: ) au 13, on pourrait partir sur un autre manga a partir de la pour dire

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:11:37

Il va pas nous filer de script s'il ne connait pas la suite lui même. :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:29:28

A mon avis il doit à peu près savoir comment va se dérouler la fin :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
08 juillet 2013 à 15:18:24

mais pourquoi il prend pas d'assistants ce con :(

cadmant
cadmant
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:10:30

car il étais lui même assistants et il sait que c'est un boulot ingrat :ok:

Sinon je sais pas xD

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:06:16

C'est vrai ça, il pourrait s'engager une petite équipe :(

Vinland Saga a des dessins de qualitée presque aussi bonne et c'est 1 chapitre/mois :(

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 juillet 2013 à 19:49:35

C'est pas comme si les assistants ne pouvaient pas l'aider pour quelques détails qu feraient aller l'e dessin beaucoup plus vite (Double page blindées de petits soldats qui de toutes façon ne ressemblent a rien)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment