Bah, pour le moment, on ne peux même plus parler de rythme de parution vu que l'auteur n'a rien publié depuis 7 mois il me semble
M'enfin, ça n'empêche pas de te lancer dans la lecture de Berserk,il y a quand même 3x tomes, de quoi se faire plaisir perso je ne regrette pas
L'auteur trouve rapidement son style et les planches sont souvent magnifiques et détaillées
Et puis, rien que pour le tome 13, la série vaut le coup 