Le truc avec Farnèse c'est que chaque personnage à un rôle :
- Puck, c'est l'élément comique et "les petites ailes du destin" qui guide les êtres à la marque.
- Isidro, également un élément comique, mais aussi une forme de Guts "très soft" qui fait de lui une sorte de disciple.
- Schierke, j'vous fait pas un dessin, c'est un élément centrale dans les power up actuels et futur de Guts, et le lien avec le monde des esprits.
- Serpico, c'est le second couteaux, le soldat très compétent qui peut s'occuper des plus faibles qu'en Guts s'en prend au plus fort.
- Casca, c'est l'élément que Guts craint le plus tout en étant ce qu'il veut protéger (et j'espère un jour à nouveau celle qu'elle était... j'espère...).
- Et enfin Farnèse... l'élément bizarre du groupe, inutile, qui est la pour apprendre à survivre uniquement.
Et c'est la qui est bizarre, c'est un personnage qui ne sert pour l'instant strictement à rien, au final son rôle pourrait tout aussi bien être rempli par Isidro ou Serpico en plus de ce qu'ils sont déjà.
C'est la que la réponse est évidente : elle va devenir primordiale, car la surprise, le retournement de situation est toujours important.
En quoi ? Je n'en sais rien, en tant que membre de sa puissante famille, en tant que Sorcière, en tant qu'adepte du culte qu'elle a servi... je n'en sais rien, mais c'est IMPOSSIBLE que Miura est développé en personnage (car vous pouvez le détester autant que vous voudrez, Farnèse est l'un des personnages les plus développé du manga), pour en faire une simple poupée bonne à balancer au apôtre pour leur quatre heure.
C'est improbable que Magnifico et Roderick deviennent des membres du groupe, voir simplement impossible.
Reste à voir pour Chevalier Moustache et la Petite Sirène.