CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:50:18

:hap: :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:53:27

Le roi des Elfes et Flora :oui:

Et Le SkullKnight :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juillet 2013 à 21:59:54

Non, pas Flora.

Peut-être la plus puissante sorcière (ce qui n'est même pas sur), mais pas au niveau des God Hand.

Elle arrive à peine à contenir une malédiction des God Hand.

Et si le Skull Knight avait le niveau d'un God Hand, il n'aurait pas besoin d'une arme qui tire son énergie de la même source que ses ennemis pour éventuellement être capable de les blesser.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:02:41

Tu ne peux rien contre mon Fanboyisme pour Flora :hap:
+ Le SkullKnight va affronter Void a la fin donc... :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:09:28

Highfive ELI :bave:

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:16:35

Non mes les mecs vous comprenez rien :rire:

Les persos trop importants doivent mourrir :oui: et puis c'est une fillette trop pure, pureté dans un truc d4rk = mort assurée aussi.

Et puis entre voir tout les persos auquels les fans tiennent ou 9-10 clochards, lequel est mieux pour l'histoire ? Bref, un perso important qui mourrut cey le bien :ok:

Ah et Farnèse au moins elle a pas 7 ans, elle sait faire de la magie, elle fait la cuisine et le babysitting ( enfin une femme qui remplit bien ses fonctions :content: ) et elle a une renomée :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juillet 2013 à 22:18:05

"Et puis entre voir tout les persos auquels les fans tiennent ou 9-10 clochards, lequel est mieux pour l'histoire ? Bref, un perso important qui mourrut cey le bien"

Sauf que c'est un truc que Miura ne fait pas.
Il fait justement tout l'inverse de ce que tu dis.

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:30:36
  • tousse* Éclipse *tousse*

Bon ok il fait rarement ça mais bon, soit Miura fait de grands massacres d'inconnus soit des massacres d'alliés :noel:

Et à part ça t'avais son loup chelou qui lui disait que dès qu'un de ses amis créverait il referait surface, et vu que c'est Miura je peux déja prévoir la mort d'un des membres de l'équipe :ok:

Bon ok y a des chances qu'on te prenne Serpico parceque c'est le seul personage avec un minimum de charisme de tout le groupe, mais y a aussi des chances pour que ce soit la sorcière :oui:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:33:52

Si Schierke meurt je te garantis que Guts va se lâcher de la pire manière qui soit :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juillet 2013 à 22:36:21

L'Eclipse.

Le SEUL moment ou c'est arrivé, durant un seul tome d'un manga qui en fait plus de 30.
Et c'est le sacrifice de personnage SECONDAIRE, très PEU développé.
Et la survie des seuls personnages qui avaient été un minimum développé... et du gosse du groupe.

Miura ne PEUT PAS tuer des gosses qu'il a développé.
Il ne peut pas.

Le loup chelou comme tu dis, n'a pas besoin de la mort d'un membre du groupe pour se manifester, la simple présence d'Aprôtre suffit, alors je te dis pas en présence face à face avec Griffith ou un God Hand.

Miura fait dans le massacre d'inconnu ou de personnage tertiaire à mort (comme la femme qui aide la troupe de Faucon et que Wyald découpe et empale), depuis toujours.

Personne ne mourra dans l'équipe, si ce n'est Guts.
Et en toute sincérité, si y'en a où je suis près à mettre ma main au feu, c'est bien Isidro et Schierke... et les autres pas loin de la mettre aussi.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juillet 2013 à 22:39:21

Eli :d) Oui schierke est clairement plus importante.

"Les persos trop importants doivent mourrir et puis c'est une fillette trop pure, pureté dans un truc d4rk = mort assurée aussi.

Et puis entre voir tout les persos auquels les fans tiennent ou 9-10 clochards, lequel est mieux pour l'histoire ? Bref, un perso important qui mourrut cey le bien

Ah et Farnèse au moins elle a pas 7 ans, elle sait faire de la magie, elle fait la cuisine et le babysitting ( enfin une femme qui remplit bien ses fonctions ) et elle a une renomée "

Y'a aucun intérêt à faire mourir un des persos du groupe là , mais vraiment aucun , à moins que t'ait envie que l'histoire s'arrête.
Faire mourir schierke c'est juste condamner la progression de guts et bousiller le manga à ce stade de l'histoire ( et peut être même plus tard ) , ça servirait à rien , à part satisfaire les putains de haterz schierke :pf:

Sinon ouais ta farnèse elle sait faire la cuisine (comme des millions de femmes) , elle change les couches de casca,a capacités pourraves en magie et?

Oy je dois vraiment me lancer ? J'y vais ou non? Parce que ça me prend 2s pour poster des images de cette nympho le vagin à l'air sur l'épée de guts ou en train de mouiller pendant qu'elle le fouette. Et j'en passe....

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juillet 2013 à 22:41:27

Bordel, mais laissez lui le temps de changer à cette pauvre Farnèse :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juillet 2013 à 22:45:14

on attend on attend, mais pour l'instant y'a rien :hap:

Farnèse la raison de sa présence c'est " Je voyage avec vous preux chevalier afin de me guérir de mes pulsions et fétichisme sexuels, aidez moi à contrôler ma libido"

Voilà.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juillet 2013 à 22:46:46

Non.

Et elle a déjà beaucoup changé.
Ou alors vous êtes aveugle.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juillet 2013 à 22:48:28

bah c'est sûr qu'accompagné de 4 personnes elle a pas autant d'espace et de temps qu'avant pour se masturber, clair qu'elle a changée sur ce point.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juillet 2013 à 22:49:53

Moi qui espérait un peu plus de sérieux sur ce topic et que sur celui de Fairy Tail.

Mais non, c'est toujours blindé de Haters et de Fanboy :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juillet 2013 à 22:54:33

ok j'ai exagéré sur ce point , mais faut pas la ramener non plus avec ce perso c'est tout.

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:54:50

Attendons voir un vrai changement pour Farnès, qu'elle devienne enfin utile :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juillet 2013 à 22:59:32

Faut surtout que son changement altère et compense son passé plus que douteux :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juillet 2013 à 23:03:03

Le truc avec Farnèse c'est que chaque personnage à un rôle :

- Puck, c'est l'élément comique et "les petites ailes du destin" qui guide les êtres à la marque.

- Isidro, également un élément comique, mais aussi une forme de Guts "très soft" qui fait de lui une sorte de disciple.

- Schierke, j'vous fait pas un dessin, c'est un élément centrale dans les power up actuels et futur de Guts, et le lien avec le monde des esprits.

- Serpico, c'est le second couteaux, le soldat très compétent qui peut s'occuper des plus faibles qu'en Guts s'en prend au plus fort.

- Casca, c'est l'élément que Guts craint le plus tout en étant ce qu'il veut protéger (et j'espère un jour à nouveau celle qu'elle était... j'espère...).

- Et enfin Farnèse... l'élément bizarre du groupe, inutile, qui est la pour apprendre à survivre uniquement.
Et c'est la qui est bizarre, c'est un personnage qui ne sert pour l'instant strictement à rien, au final son rôle pourrait tout aussi bien être rempli par Isidro ou Serpico en plus de ce qu'ils sont déjà.

C'est la que la réponse est évidente : elle va devenir primordiale, car la surprise, le retournement de situation est toujours important.
En quoi ? Je n'en sais rien, en tant que membre de sa puissante famille, en tant que Sorcière, en tant qu'adepte du culte qu'elle a servi... je n'en sais rien, mais c'est IMPOSSIBLE que Miura est développé en personnage (car vous pouvez le détester autant que vous voudrez, Farnèse est l'un des personnages les plus développé du manga), pour en faire une simple poupée bonne à balancer au apôtre pour leur quatre heure.

C'est improbable que Magnifico et Roderick deviennent des membres du groupe, voir simplement impossible.

Reste à voir pour Chevalier Moustache et la Petite Sirène.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment