CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juillet 2013 à 21:29:30

naruto :d) Au mieux il fera une alliance temporaire, après se joindre à eux ? Non sûrement pas , ça collerait pas du tout, un perso classe comme ça au côté d'une bande de joyeux lurons (si on excepte guts) :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:30:22

Wow Oni cette haine envers Farnèse :hap: perso je l'apprécie bien :( même si elle ne fait parti de mes perso préféré

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:31:17

Attendons voir :oui: mais il sera un perso décisif j'en suis sûr :oui:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:31:36

What t'aimes Farnèse :hap:

Ton médecin t'as prescrit quelque chose ? :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juillet 2013 à 21:33:24

"J'imagine même pas Flora si elle était encore là "

Vu la quantité d’apôtre que Griffith a envoyé pour éliminer Flora, alors qu'elle était âgé et quasi-morte.

:hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juillet 2013 à 21:34:36

naruto :d) j'osef d'elle , c'est juste que quand on dit que schierke < farnèse je trouve ça complétement con , surtout que si on veut troll farnèse c'est complétement facile , on a un dossier sur elle , c'est juste une proie facile quoi.

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:34:53

Je l'aime pas particulièrement mais elle ne me laisse pas une impression négative :( :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:37:53

Oui Dark meme Zodd peut rien contre elle :ok:
Si elle était a son Apogée elle arriverait largement a battre Conrad :ok: :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juillet 2013 à 21:38:17

idem mais si on troll un perso assez important tout en mettant en valeur farnèse bah je déverse la sauce :hap:

Et crois moi avec Farnèse y'a rien de plus facile :rire:

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:39:15

Nan faut pas abuser :hap: en plus on a rien vu des God Hand on connait vraiment rien de leurs capacités et leurs puissance :( ça doit bien être démesuré :fou:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:39:40

Farnèse est surdimensionné level troll :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:40:32

Farnèse est un des perso les plus trollables tout manga confondu :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juillet 2013 à 21:41:41

tu m'étonnes , elle est free , tellement que personne trouve d'intérêt à la troller comme ça , gratuitement :noel:

y'a aucun challenge :rire:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:42:29

Flora plus vieille que BB en plus mauvais état que lui arrive a empêcher plusieurs apôtres de passé grâce a un murs de flamme de haut niveau avec les dernières forces qu'il lui reste :hap:

Calcul sa puissance a son apogée en le multipliant par 3000028 :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:43:24

Je pense qu'un God and doit être plus fort quand même :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juillet 2013 à 21:43:30

Jeune elle devait faire des ravages :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:45:11

C'est sûr :(

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:45:19

Oui elle est level Conrad ou Ubic pas Slan ni Void ni Femto :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:49:11

On a absolument rien vu des God Hand on peut rien dire :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juillet 2013 à 21:50:10

Faut pas abuser.

Même au sommet de son pouvoir il est peu probable que son niveau s'approche de celui d'un God Hand.

La seule entité que je vois potentiellement égaler les God Hand c'est le roi de Elfe.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment