CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 18:47:50

Plus que des Powerups, ce sont des réponses qu'il faudrait...

Il ne faut pas abuser des powerups, il y en a déjà eu beaucoup et ce n'est pas un simple shonen/nekketsu. Franchement, si je devais attendre des powerups plus qu'autre chose dans Berserk, je préfèrerais abandonner la lecture...

cadmant
cadmant
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:14:49

Non mais le roi des elfs va lui donner quelque choses c'est sur peut être soigner sont oeil qui est un gros handicape en combat

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 17:21:32

Locknar
Posté le 5 juillet 2013 à 18:47:50
Plus que des Powerups, ce sont des réponses qu'il faudrait...

Il ne faut pas abuser des powerups, il y en a déjà eu beaucoup et ce n'est pas un simple shonen/nekketsu. Franchement, si je devais attendre des powerups plus qu'autre chose dans Berserk, je préfèrerais abandonner la lecture...

Déjà dans berserk les PU sont raisonnables.
Pour griffith c'est justifié ça a été montré comment et pourquoi et il atteint sa forme finale, il ira pas plus haut, donc pas de surprise il restera comme ça.

Pour Guts déjà sa force est justifiée c'est montré qu'il s'entraîne depuis tout petit et c'est réaliste et le mec ses pecs et son corps taillé comme un roc il le sors pas de son trou du cul, il s'entraîne constamment contrairement à certains héros de nekketsu qui gardent des tablettes en béton en sa gavant comme des porcs sans s'entraîner.

+ les PU de guts sont "raisonnables" et t'as une lourde et grosse contrepartie à ça + c'est chaud à gérer son armure de berserker ( merci schierke..) et ça se gère pas aussi facilement qu'un PU de l'amitié.

Non non dans berserk les PU sont super bien gérés et ils sont pas nombreux en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 17:27:13

Et justement, c'est pour ça que ça doit rester raisonnable. A quoi bon attendre un Powerup alors qu'il y a encore bien d'autres éléments à approfondir ?

Et puis, la soif de vengeance de Guts s'est fortemment atténué par rapport au début, ce n'est plus son objectif n°1 actuellement. Avant de parler de nouvelle confrontation avec les God Hands, il faudrait déjà voir comment y arriver... si ça arrive...

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:49:37

"contrairement à certains héros de nekketsu qui gardent des tablettes en béton en sa gavant comme des porcs sans s'entraîner"

Luffy ? On t'appelle :oui: :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juillet 2013 à 00:14:51

Non mais le roi des elfs va lui donner quelque choses c'est sur peut être soigner sont oeil qui est un gros handicape en combat :d)

:cute: Oh put*in si Guts a un nouvel oeil droit (oui oui je sais, vous voyez deja les sharingans et autres co**eries de rinnegan :sarcastic: )non juste un oeil qui voit normal, perso je trouverais ça trop EN-OR-ME :cool: , pas un power-up mais plutot la correction d'une gene, certes minime (vu qu'il s'en ait accommodé), mais il pourrait avoir des réflexes encore plus améliorés :ok: (ça, ça va grandement lui changé la vie en combat!), maintenant qu'il est habitué à se battre en se basant sur son sens de l'ouie, mais si en plus il peut voir à nouveau du coté droit :cool: , ça c'est un truc qui me ferais grave plaise! :-)

Par contre le bras gauche, non, il ferais mieux de rester comme ça, il c'est très bien habitué à sa prothèse et ça lui donne des avantages indéniables contrairement à son oeil:

Une plus grande résistance, vu que c'est du métal, on peut presque pas faire plus dur :fier: , elle est aimantée, pratique pour tenir des objets, surtout quand c'est une grosse épée de plusieurs kilos :sarcastic: (bon après c'est un peu abusé, j'avoue, comme il arrive à la manipulé, mais bon le principe est là, alors le reste :sournois: ) et un canon intégré pour faire bien mal en cas de secours :fete:

Bref le fait qu'il n' est pas de bras gauche est en fait plus un power-up, qu'un handicap au fond, donc qu'il reste comme ça :ok:

Par contre un nouvel œil droit, je dis pas non!(mais pas un oeil cheaté non plus, juste un oeil normal)

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juillet 2013 à 00:28:28

c'est gore mais c'est justifié , tu comprendras en avançant, c'est pas du Fan service à la con comme dans gantz

cadmant
cadmant
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:48:21

Oui l'oeil pour moi est très probable car les elfe ont déjà la particularité de soigné les petite blessure alors le roi des elfe :bave:

Pour la main je suis totalement d'accord c'est un power up et je rajouterai que la main est doté d'un aimant qui facile la prise en main de cet épée tueuse de dragon :oui:

Bref j'ai hâte de voir le futur de berserk comme tout le monde ici

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
07 juillet 2013 à 10:03:37

il pourrait aussi lui donner un nouvelle épée forgée par les elfes pour aller vaincre sauron :bave:

oh wait ... :( :noel:

cadmant
cadmant
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:47:33

:rire: Pourquoi pas tout est possible l'univers de berserk est tellement vaste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 12:32:27

Je ne parlerais plus vraiment de guérison si il faut recréer complètement un oeil et/ou un bras...

Des informations par contre, ça, ce serait un vrai powerup...

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:50:55

ouais des informations sur une façon pas trop suicidaire mais bien risqué de combattre les god hands serait pas mal aussi :(

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:12:02

En même temps chaque fois que Guts se bats contre un ennemi un minimum fort il mise tout sur des charges avec son épée alors c'est pas le genre de mec qui va rester à 100m de l'ennemi pour lui tirer dessus avec des cannons :(

Par contre y a t'il des chances pour que Berserk devienne aussi sombre et mature qu'avant :question:

syphax
syphax
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:41:33

vu qu'il a des nouveaux amis non je penses pas :noel:

vous voulez en faire un Ken bis qui vadrouille seul

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juillet 2013 à 15:07:02

Lorsqu'il y a aura affrontement avec les God Hand, ça redeviendra forcement plus glauque et... pourquoi plus mature ? Ça l'est déjà encore beaucoup la...

Les seuls moments réellement glauque c'est l'enfance de Guts... duquel il en est sorti grâce à l'arrive de son premier groupe de compagnon.
Le deuxième moment glauque, la plus longue, c'est de l'Eclipse à l'Arc de la renaissance du Faucon, et évidemment symboliquement il en est a nouveau sorti grâce à un nouveau groupe de compagnon (qui sont plus sensible, plus proche de Guts et plus attachant).

C'était évident que Guts allait sortir des ténèbres (en partie, comme je le dis elle reviendront contre les God Hand).
Mais fondamentalement, Berserk n'a jamais été un manga purement glauque et glauque.

Et pour finir, il est très peu probable que le second groupe aient des victimes, si ce n'est à la limite : Serpico, mais c'est peu probable, ou des personnages secondaires qui les accompagnent (mais encore une fois c'est peu probable : ils sont pour la plupart des éléments comique ou scénaristique dont la mort serait inutile en réalité).

Car rappelez vous que les personnages "gentil" secondaire, mis à part durant l'Eclipse : NE MEURT JAMAIS.
La jeune fille pendant l'Arc des Elfes, le groupe de prostitués, toutes la famille de Farnèse, la Princesse et sa suivante, les Chevaliers du Midland... etc...
L'univers sombre est montré par la mort aveugle de femmes, enfants... etc... sans distinction (et inconnu).

Vous avez une vision trop sombre de Berserk, certes c'est un manga sombre dans un monde dure et ténébreux, mais c'est pas non plus un monde glauquement ou les personnages tombent comme des mouches : PAS DU TOUT.

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:30:46

C'est sur que Miura a pas la même manière de traiter ses persos les plus mis en avant qu'Oku avec Gantz :noel:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:49:51

Dark_djidane même si je serais triste si un perso principal meurt, ça me fera quand même bien marrer après en relisant tes messages :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juillet 2013 à 19:38:46

Je dis pas que c'est impossible.
J'ai dit que c'était peu probable.

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:40:04

Par pitié, que l'auteur fasse claquer Farnese, elle ne sert à rien :(

cadmant
cadmant
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:48:33

Mais non elle est enfin utile maintenant !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment