Non mais le roi des elfs va lui donner quelque choses c'est sur peut être soigner sont oeil qui est un gros handicape en combat
Oh put*in si Guts a un nouvel oeil droit (oui oui je sais, vous voyez deja les sharingans et autres co**eries de rinnegan
)non juste un oeil qui voit normal, perso je trouverais ça trop EN-OR-ME
, pas un power-up mais plutot la correction d'une gene, certes minime (vu qu'il s'en ait accommodé), mais il pourrait avoir des réflexes encore plus améliorés
(ça, ça va grandement lui changé la vie en combat!), maintenant qu'il est habitué à se battre en se basant sur son sens de l'ouie, mais si en plus il peut voir à nouveau du coté droit
, ça c'est un truc qui me ferais grave plaise!
Par contre le bras gauche, non, il ferais mieux de rester comme ça, il c'est très bien habitué à sa prothèse et ça lui donne des avantages indéniables contrairement à son oeil:
Une plus grande résistance, vu que c'est du métal, on peut presque pas faire plus dur
, elle est aimantée, pratique pour tenir des objets, surtout quand c'est une grosse épée de plusieurs kilos
(bon après c'est un peu abusé, j'avoue, comme il arrive à la manipulé, mais bon le principe est là, alors le reste
) et un canon intégré pour faire bien mal en cas de secours
Bref le fait qu'il n' est pas de bras gauche est en fait plus un power-up, qu'un handicap au fond, donc qu'il reste comme ça
Par contre un nouvel œil droit, je dis pas non!(mais pas un oeil cheaté non plus, juste un oeil normal)