, je voulait savoir combien de tome etait sortie , et combien a peu pres il en reste , j'attend un paquet de tome pour les enchainer , et j'atend surtout de finir mes manga en cours (evangelion que je conseil , sa finis le 4juin , et gantz qui finis fin juin), j'avait deja commencer le manga quand j'avait 7ans , et j'y comprenait que dalle , genre la scene de sexe dans les 1er tome , je me disait que c'etait crade 