CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 mai 2013 à 01:57:42

C'est pour ça qu'il est génial, Judeau qui meurt sans avoir pu révéler ses sentiments à Casca. :-(

Judeau qui meurt. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 01:59:45

les spoilers mécréant. :o))

Mais effectivement c'est une scène touchante. :oui:

C'est l'une des grandes forces du manga aussi ce genre de scènes. :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 mai 2013 à 02:00:42

On est sur le topic Berserk, on peut parler sans balises. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 02:02:58

Je sais pas, imagine un mec vient sur ce topic pour demander si selon ses goûts il devrait commencer le manga, en lisant les derniers posts il pourrait être spoilé. :o))

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 mai 2013 à 02:04:33

Il saurait pas qui est Judeau, et le temps de commencer à lire il oublierait. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 02:05:22

J’espère pour lui. :o))

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 mai 2013 à 02:05:59

Pauvre Judeau :snif: , je l'aimais bien ce perso.

Mais bon, on est dans Berserk, là ou personne n'est à l'abri d'une mort imminente et cruelle :mort: , et meme une personne au fort charisme peut succomber à la dure fatalité de la vie.

Quoique, ces derniers temps, les compagnons de fortune maintenant ils ont une assez longue espérance de vie pour un manga qui traite à la base sur la violence sale et immonde, avec le désespoir pour seul compagnon habituel.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:07:15

pas sur que ce soit si facile d'oublier quand t'entends qu'un perso meurt :noel:

enfin c'est un regle de base de jvc, ne pas aller sur les topic parlant d'une serie/anime/film/manga si on l'a pas encore vu/lu :mort:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:07:55

c'est vrai que ça manque les compagnons qui meurt, à qui le tour :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 02:10:13

Farnese :o))

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:13:00

oh ben non pourquoi elle :-(

le petit dont j'ai oublié le nom plutôt :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 mai 2013 à 02:15:13

Shierke dead :oui:

NANNANANANANNANA je dec, j'adore cette gamine, les "délires" qu"elle a avec Guts me font grave délirer :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 02:16:01

isidoro Darkman ? :o))

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 mai 2013 à 02:16:22

Darkman13 :d) Ce serait pas Zizidro par hasard?

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:23:57

ah oui voila un des deux merci :hap:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:59:39

Loul Isidro crever :noel:

Puck le défendra contre les GH :fier:

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 mai 2013 à 14:07:00

Moi si Farneze meurt je m'en fous. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 14:07:39

Moi aussi perso, je l'aime pas mais tout les autres sont biens. :oui:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:07:56

Moi j'aurais le seum j'voulais la voir devenir sorcière :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:09:30

Farnese à l'école des Sorciers :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment