CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Powerplex
Powerplex
Niveau 5
18 mars 2013 à 18:37:48

Pour la première fois depuis Rosine (arc des enfants perdus) on a un arc "optionnel" sur le plan de l'histoire ! Mais bon j'imagine qu'il ne la pas mis sans raisons, sûrement que les sirènes auront un rôle à jouer dans le futur, et ça nous a permis de revoir l'enfant mystérieux. Le flashback sur Guts est aussi bien écrit. Peut être que l'elfe en question sera à elfheim en pleine forme ? Pour ce qui est de Rickert, je pense qu'il n'est pas niais et qu'il va voir la face cachée de falconia. J'espère une seule chose, qu'on suive Guts dans le tome 38 pour ne pas avoir un tome consacré à falconia et Rickert XD

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 mars 2013 à 19:17:10

"je ne souhaites vraiment pas que la série atteigne la 60aine de volumes, mais partie comme elle est..."

L'auteur n'est pas si vieux :noel:

vlashikito
vlashikito
Niveau 7
19 mars 2013 à 04:22:25

Il y a un trucque j'apprécie vraiment dans ce manga, c'est la progression de l'auteur, regardez les première planches et celles du tome 15 par exemple, on voit les efforts fournis, moi je dis chapeau, et s'il passe beaucoup de temps pour sortir un manga on voit qu'il chôme pas avec cette qualité

tueur70
tueur70
Niveau 44
01 avril 2013 à 01:50:14

franchement ok pour dire que l'auteur doit prendre son temps pour sortir les chapitres mais la çà fait combien de temps sérieux .
il devrait au moins être capable de sortir un chapitre tout les deux mois TT

Powerplex
Powerplex
Niveau 5
06 avril 2013 à 19:39:54

Attention mega news :

Prochain chapitre le 10 Mai.

Autre bonne nouvelle, il reprend un rythme d'un chapitre toutes les deux semaines pour au moins 4 chapitres :p

YEAH

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:45:59

sortez le champagne les amis :fete:

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 avril 2013 à 21:02:16

Je veux bien sortir le champagne :-) mais je ferais aussi un vrai banquet :bave: , le jour ou il sortira un chapitre tous les mois jusqu'à la fin du manga :cute: :bave: :-)

Powerplex
Powerplex
Niveau 5
06 avril 2013 à 21:30:38

Oh mon dieu ce serait tellement génial Oo Mais ça n'arrivera jamais :p C'est le prix de la qualité.

En attendant moi je compte commencer une vitrine Berserk dans ma chambre, me faire une collection des figurines de Art Of War :p

http://www.art-of-war.co.jp/english/items/list.php?gid=1

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 avril 2013 à 21:36:20

Ouais mais bon, après je sais pas dans quelle condition il bosse et combien de temps ça prend pour faire et fignoler une page de chapitre, mais bon un mois pour un chapitre (et juste un chapitre), je pense que c'est pas la mort non plus(avis perso) :)

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 avril 2013 à 21:58:16

C'est cool ça, le dernier chapitre remonte à... Pfou, longtemps !

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:49:06

euh ils bossent bien
mais depuis 3 ans il préfère jouer à des jeux hentai :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
06 avril 2013 à 23:51:44

C'est sur que si la licence de jeu The Idolmaster n'avait jamais existé, Berserk serait déjà fini...

Mais bon, il fait absolument rien d'autres, alors ça sera juste long avant d'avoir la fin :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 avril 2013 à 00:37:09

Si fin il y a! :-p

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 avril 2013 à 01:19:30

Si on prend 2 arcs équivalent pour l'arc de l'île des elfes et l'arc final de la confrontation à... disons environ 5 tomes pour l'un et une dizaine pour l'autre, ce qui conduirait la série à une cinquantaine de tome.

Y'a en général 6 ou 7 chapitres par tome.

Ça nous donnes une centaine de chapitre.

Il sort en général entre 8 et 10 chapitre par an (cette année on est bien parti ou une année record :noel: )

On en a pour une quinzaine d'année avant de voir la fin :noel:

:noel:

Je déprime la :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 avril 2013 à 01:43:47

Donc en gros, Miura veut faire du manga (au moins) jusqu'à ses soixante balais :bravo: ^_^

Et encore, ce ne doit etre que le minimum, vous imaginez un Miura qui ira jusqu'à ses 80 piges"_" :sarcastic:

Heureusement que Berserk n'est que le second manga dont j'ai envie de connaitre la fin^_^ :-)

stalonch
stalonch
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:36:40

Voyage dans le futur :ok:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
09 avril 2013 à 11:48:32

bonjour les gens

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site de scan japonais ou je pourrais trouver la plupart des tomes ?

j'ai le manga papier en FR chez moi, j'suis un grand fana d'berserk, mais en fait la c'est pour voir la gueule, la taille, la longueur d'une réplique en jap..

il s'agit d'une réplique lachée par godo a guts

"La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance. La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang.. La douleur, c'est comme tenter de réparer la lame émoussée de ton cœur en la plongeant dans le sang... Plus tu l'aiguises, plus elle rouille, et il faut l'aiguiser de nouveau. Et tout ce qui en restera à la fin, c'est de la poussière rouillée."

est ce que c'est jouable ou bien j'dois chercher a les download ?

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:12:47

quel tome et quel chapitre je te trouve direct ça

Valqui[35]
Valqui[35]
Niveau 7
10 avril 2013 à 22:00:13

Perso je suis arriver au chapitre 333 ! Donc si quelqu'un a un lien pour voir la suite ( j'ai pas trouvé les autres ) qu'il me l’envoie pas MP, merci !
J'ai trouvé le flash-back entre 330-333 assez émouvant :snif2:

wanda357
wanda357
Niveau 7
10 avril 2013 à 23:53:46

Fan de Berserk et de la Dark Fantasy surtout ne loupé pas la série des Souls (Demon's Souls et Dark Souls) et le prochain Dark Souls 2 !! xd

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment