Bonjour.
Bon, je me suis mis à lire ce manga finalement, après tout ce temps que mes amis ont passé à le glorifier avec jojo's bizarre adventure et ...
Ils avaient raison quel pied !
Je ne les ai lu que en scan car je ne roule pas sur l'or et ne souhaite pas lacher des centaines d'euros d'un coup pour tout lire mais compte me les acheter au fur et à mesure du temps.
Est-ce qu'il y a une date de prévu pour le prochain tome ?
Je n'en peux plus d'attendre, je veux la suite d'histoire, savoir si Femto a encore des projets en tête, savoir ce que vont faire les god hand, comment va évoluer le petit groupe de Guts et si ils vont atteindre l'Ile des elfes
Cette double évolution dans l'histoire me ravit, la guerre du midland d'un côté et Guts de l'autre ... et maintenir ça, me fait du bien.
Le mal et le bien qui sont aussi peu discerné et que ces qualités ne soient plus humaine depuis longtemps, tout ce théatre ... Tout est bien amené, je veux la suite !