wanda357 Voir le profil de wanda357
Posté le 17 novembre 2012 à 19:27:57 Avertir un administrateur
Je sais pas si vous connaissez, mais les ost de Demon's Souls et Dark Souls colle parfaitement a Berserk je trouve, c'est vraiment dingue, la
Y'a pas que les OST. Ce sont des jeux à l'univers très inspiré de Berserk en général. Certains vont jusqu'à dire que c'est le jeu Berserk non officiel de cette génération. En cherchant un peu sur le net on peut trouver des builds de personnages pour recréer Guts.
Sinon j'me suis payé le coffret intégral de la série en Bluray, récemment publié par Dybex. Je suis juste bluffé par la qualité. Je savais que le master avait été dépoussiéré, j'avais vu les comparaisons DVD/Bluray, mais quand même. Je n'avais jamais maté la série TV avant et j'suis resté sur le cul quand j'ai vu la netteté de l'image et les couleurs éclatantes. Après, d'un point de vue dessins et animations, c'est pas ce qui se fait de mieux aujourd'hui c'est clair (ça date de 97 jcrois donc c'est normal). Mais rien que pour la musique ça vaut le coup. Elle aide vraiment à sublimer l'ambiance, les compos sont envoutantes.