Sorcelris
Posté le 17 novembre 2012 à 18:29:07
je trouve qu'Aria est un sacré bon thème et qu'il colle très bien a Berserk, certains pensent le contraire?
-------------------------
Et Aria est justement le thème de Susumu Hirasawa, et j'aime beaucoup ce thème. (et je trouve qu'il colle très bien à Berserk ^^)
Ce que je trouve oubliable (pas mauvais pour autant), c'est par exemple la musique de la 2eme moitié du trailer... un genre qu'on entend énormément ces dernières années et qui n'a rien pour se démarquer...