stalonch
Si je ne me trompe pas, Guts a en fait meme pas 25 ans(si si, je te jure!!!
), je peux peut-etre me tromper mais si on regarde bien la chronologie de Berserk avec les éllipses qui sont expliqués( genre 1 an, 2 ans après,....)depuis sa naissance, on peut approximativement lui donner 22 ou 23 ans et pourtant on pourrait lui donner 30 voir 40 ans
, sinon, concernant l'oeil dont je parlais hier, c'était surtout pour déconner, mais si il pouvait avoir à nouveau un oeil tout à fait normal et voir comme avant (et pas voir dans le noir ou voir à travers les murs) il ne serait plus handicapé par le fait d'avoir un seul oeil et grace aux réflèxes qu'il a acquis durant le moment ou il s'est entrainé sans son oeil droit, il pourrait etre trop balèze
.
Par contre, je trouverais ça dommage, qu'il récupère son bras gauche, le fait qu'il est une prothèse mécanique, renforce encore plus le coté "puissant" du personnage, et quand on y réfléchit bien, c'est un bon gadget la prothèse:
-aimantée, elle permet de porter les armes en métal(y compris l'épée de 3 km de long qui pèse 9 tonnes
)
-comme elle est en métal, elle peut parer les coups sans craindre d'etre blesser (si on est assez rapide)ou meme bien faire mal à quelqu'un si il y met un petit peu de force(dans son cas
)
-et enfin dernier des power-up, le canon qui fait mal!!!!
Tout ça pour dire que je trouverais bien dommage qu'il n'est plus sa prothèse, mais bon c'est juste mon ressenti.