CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

stalonch
stalonch
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:42:13

Ben c'est un seinein donc sa touche pas les mecs de 12 ans donc ils perdent une part de fou du publique et dans se monde de merde qui ne jure que part l'argent on peut rêver

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:53:32

Ouais mais bon c'est un jeux :noel: . Sur ps3 les petits de 10 ans joue a beaucoup de jeux déconseiller aux moins 18 ans

stalonch
stalonch
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:37:48

Oui call of duty :hap:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:00:42

c'est vrais que ça ferait un sacré bon jeu :bave:

allez vite le prochain chapitre !! :snif2:

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 octobre 2012 à 10:41:14

Oui il arrive pour bientôt j'ai hâte :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 11:55:15

Le jeu PS2 était bien sympa pour un jeu à licence (mais très répétitif en dehors des Boss...)

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:01:21

Oui mais les musique et les cinématique :bave:

le_zerg[
le_zerg[
Niveau 6
09 octobre 2012 à 09:40:02

Je prie chaque jour qu'il puisse terminer son manga. Comme beaucoup d'autres ici j'en ai vu des mangas mais alors lui ! Bordel c'est une pure perle.

Maintenant, l'auteur à 46 ans de je crois et ça craint parcequ'il reste tellement de chose et vu son rythme ... un jour on peut avoir une très mauvaise surprise.

Après je suis pas sur, mais je crois avoir lu qu'il a déjà imaginé sur la fin et qu'il gardais ça dans un coffre en cas de malheur.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 10:20:32

en fait il a crée un univers tellement VASTE qu'il doit sincèrement accélerer son rythme de parution.

Imaginez si one piece n'en était actuellement qu'au tome 35.

bah là c'est pareil, y'a tellement de choses à révéler, l'univers est tellement bien foutu qu'il faut bien le gérer et le scénario ainsi que la mise en scène est parfaite mais là c'est TROP lent.

en fait l'auteur aurait été plus jeune on serait en train de raler mais sans plus mais là ça devient dangereux , car désormais il a vieillit, vous me direz que 46 ça va , mais pour un mangaka c'est très fatigant, oubliez pas que la quantité de travail est assez élevé (bien que le travail soit très plaisant) ainsi que les horaires qui sont très serrés.

On a peur de pas avoir de fin surtout........

Donc Miura oui tu fais du très bon boulot mais bouge toi un peu le cul coco......

syphax
syphax
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:02:16

Son problème il travaille seul

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 octobre 2012 à 13:13:42

Si Miura ne finit pas son manga, je serais :ouch2: et

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 octobre 2012 à 13:23:05

Désolé du double poste :desole:

Si Miura ne finit pas son manga, je serais :ouch2: et :snif2: et surtout :-((

C'est le 2ème manga dont j'ai le plus envie de connaitre la suite et la fin :bave:

Ce que je veux surtout voir, c'est les affrontements avec les Gods Hand et leurs apotres, notamment:
-Guts contre Griffith :cute: , ça tout le monde l'attend :oui:
-mais j'attend aussi, Guts contre Grunbeld(le dragon-apotre) :bave: ,celui-là, j'éspère qu'il va déchirer!!!!!
-ET aussi bien sur, Guts contre Zodd!!!!!

Pour les autres Gods Hand et les autres apotres, ça peut-etre ses alliés qui s'en occuperont, quoique un combat Guts-Locus(le plus puissant chevalier du monde!!!) serait pas déplaisant :cute:

tueur70
tueur70
Niveau 44
09 octobre 2012 à 13:54:49

:spoil:

Me presse tellement guts au pays des elfes il va subir un entrainement pire que l'enfer et avec la merde que griffith a foutu dans le monde ça va devenir incontrôlable
Donc guts va subir un putin d'entrainement et je pense que puck va joueur son rôle auprès du roi elfe
rofl j'aimerais tellement pouvoir être cryogéniser durant 10 ans
ps: et la seulement 4 tomes sont sortit fuuuuuuuuuuuuuuuu

:spoil:

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 octobre 2012 à 14:15:00

Vous imaginez si Guts, pouvait avoir un nouvel oeil, à la place de celui qu'il s'est fait retirer, après comment, je sais pas, peut-etre par un moyen magique, genre le roi des elfes lui propose un défi(comme tuer tel monstre qui menace son royaume, et hop!!!Guts voit à nouveau du coté droit!!!Adieu le handicap du borgne et bonjour les nouveaux reflexes pour dézinguer ces enfo.rés d' apotres :banzai:

wanda357
wanda357
Niveau 7
09 octobre 2012 à 14:21:42

Si vous voulez des jeux style Berserk, achetez vous les Demon's Souls(ps3) et Dark souls(ps3/360).

Ils partagent le même univers qu'est la dark fantasy et même des clin d'oeil a Berserk comme de immense épées comme ceux de Guts.

Non sérieux si vous aimez Berserk vous allez kiffer c'est jeux la !

le_zerg[
le_zerg[
Niveau 6
09 octobre 2012 à 15:09:15

C'est un sacré farceur ce Miura quand même. Il arrive à faire croire que "c'est bon on va sur l'ile des elfes, casca va retrouver la mémoire ça va être énorme ! !" et le type nous ponds un arc de 2 ans sur l'ile des poissons.

Le comble c'est les trois derniers chapitres de cet été, avec le flashback. Ok c'est une tuerie. Comme tout le reste dailleur, c'est passionant.

MAIS MERDE ON Y VA QUAND SUR L'ILE DES ELFS ?!! :-((

Normalement, cet automne il devrait enfin nous en parler. Le probleme, c'est que je vois arriver gros comme une maison un arc sur falconia, la capitale de grifith qui va durer bien longtemps pour repousser encore et encore ce que tout le monde attend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 15:31:42

Daffyr -> Et il se fera greffer un Sharingan, puis s'entraînera dans la salle de l'esprit et du temps avant de trouver un Mecha surpuissant qui fonctionne en symbiose avec l'armure du Berserker ? ^^'

Sinon, comme je l'ai déjà dis sur ce topic, le plus grand fléaux de Berserk, c'est Idolmaster.... ^^'

wanda357
wanda357
Niveau 7
09 octobre 2012 à 16:18:41

Locknar :ok: xd

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:07:00

Si le roi des elfs lui rend sont œil droit et qu'il le rajeunie car la je crois que guts a 40 ans environs boom re 20 ans les 2 yeux mode buzay de la jeunesse + son expérience et plus aucun handicape !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 11:11:27

Sauf que Guts a 22-23 ans environ ^^'.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment