Relation ambiguë.
Berserk tome je sais pas combien alors on va dire 30
Bon je ne crois pas que leur relation deviendra plus intime par la suite du fait que Serpico sais qu'il est le demi-frère de Farnese. Mais leur relation est troublante. Je dirai que c'est une relation frère/soeur, ce qui peut paraitre paradoxale puisque Farnese n'est pas au courant mais c'est comme ça que je le vois. On est plus que dans une bête relation de maitre à valet ici du fait qu'on perçois un réel attachement de l'un envers l'autre: Serpico se montre très protecteur pour Farnese (comme un grand frère pourrait l'être) et Farnese partage ses secrets avec Serpico se qui montre qu'elle a une grande confiance en lui (plus que dans sa famille, enfin sa famille officielle).
