CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
21 août 2012 à 11:18:09

Je ne crois pas qu'une nouvelle édition de Berserk soit prévue pour l'instant.Et oui tu peux acheter les tomes de Berserk sans problème,la série étant d'excellente qualité,enfin c'est cher quand même,achètes les en occasion ou en petite quantité et emprunte les si tu peux (potes ou bibliothèque).

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
21 août 2012 à 15:11:58

Bien d'accord avec Majora Knight: certes la petite bande insuffle de la nouveauté et de la fraicheur à l'histoire, mais j'ai l'impression que la trame principale se dilue après leur arrivée :( . J'aimais beaucoup le tandem Guts/Casca qui est lié par des rapports complexes et tourmentés, mais trop d'ajouts de dernières minutes ont été faits (ça n'engage que moi)... :p)

stalonch
stalonch
Niveau 10
21 août 2012 à 17:55:09

Ben un moments guts recombat tout seul mais moi je dis que sans sa troupe le manga perdrait le charme qu'il a réussit a gagné car juste ishirodo et le petit elf me font explosé de rire a chaque réplique

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
23 août 2012 à 22:08:22

Il s'appelle pas Isidro ?

stalonch
stalonch
Niveau 10
24 août 2012 à 03:05:19

C'est en anglais se nom

MonsieuRoger
MonsieuRoger
Niveau 10
26 août 2012 à 12:13:06

Après avoir vu l'anime je commence le manga, j'en suis au tome 3 et j'attend 7 nouveaux pour très prochainement et pour l'instant c'est juste :bave:

stalonch
stalonch
Niveau 10
26 août 2012 à 18:15:30

comme tu as vue l'animé tu pouvais directement commencé au tome 14 mais bon après c'est ton argent ^_^

Mcfloury
Mcfloury
Niveau 3
30 août 2012 à 15:53:57

la troupe qui accompagne guts est bienvenu a mon sens . je regrete un peu le caractere impitoyable de guts quon sens de moin en moin. Sinon je trouve que puck ne sert plus que de clown pour amuser la galerie et quil a perdu son role qui permetait de faire un veritable contraste avec la noirceur de guts comme dans les premiers tome.

Meeso
Meeso
Niveau 3
07 septembre 2012 à 23:50:17

Savez vous ou je pourrais dl/ lire le tome 36 en ligne ?

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:07:30

pas encore sortit non :(

sinon oui je trouve aussi que l'intégration de ces nouveaux personnages apporte de la fraicheur, mais au détriment de la noirceur et même le glauque par moments qui définissaient le manga à l'origine :(

silvery__
silvery__
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:42:26

Il y aura une suite au manga ou c'est terminé ? j'en suis au tome 13 et j'ai pas envie de lire pour rien quoi voila. :)

richard3107
richard3107
Niveau 6
19 septembre 2012 à 19:35:13

oui il y continue mais le délais de parution est assez lent...

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
19 septembre 2012 à 19:54:07

Considère Berserk comme une BD Franco-Belge si tu veux, tu a droit a un tome par an ces temps ci

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
19 septembre 2012 à 20:11:10

N'empêche à cette cadence, je sens que l'auteur va rendre l'âme avant même de finir le manga :-(

Ou sinon ce sera un des ses assistants (je ne sais pas s'il en a :doute: ) qui prendra le relai :(

Sinon que pensez vous de la relation entre Farnèse et Serpico? :question:

Supra46
Supra46
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:24:18

L'auteur n'a que 46 ans et les japonais ne sont pas du genre à rendre l'âme jeune donc on peux rester confiant :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
19 septembre 2012 à 21:26:27

:spoiler:

"Sinon que pensez vous de la relation entre Farnèse et Serpico?"

Qu'ils sont beau-frère et belle-soeur sale pervers :noel:

:spoiler:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
19 septembre 2012 à 21:28:46

:spoiler:

demi-frère* et demi-soeur*

Vous avez rien vu :hap:

:spoiler:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:35:41

je pense que ce cher doc se demandait justement ce que nous en pensions djidane par rapport à ça :hap:

pour répondre à sa question je n'ai plus vraiment en tete les dernieres histoire :doute: mais j'espere bien qu'il y aura quelques trucs un peu malsain prochainement :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:48:40

Relation ambiguë.

:spoiler: Berserk tome je sais pas combien alors on va dire 30 :spoiler:

Bon je ne crois pas que leur relation deviendra plus intime par la suite du fait que Serpico sais qu'il est le demi-frère de Farnese. Mais leur relation est troublante. Je dirai que c'est une relation frère/soeur, ce qui peut paraitre paradoxale puisque Farnese n'est pas au courant mais c'est comme ça que je le vois. On est plus que dans une bête relation de maitre à valet ici du fait qu'on perçois un réel attachement de l'un envers l'autre: Serpico se montre très protecteur pour Farnese (comme un grand frère pourrait l'être) et Farnese partage ses secrets avec Serpico se qui montre qu'elle a une grande confiance en lui (plus que dans sa famille, enfin sa famille officielle).

:spoiler:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
19 septembre 2012 à 21:51:54

:spoiler:

Je pense que depuis qu'elle s'est "adoucie", la relation entre Serpico et Farnèse est une relation "Grand Frère/Petite Soeur"... comment dire... "inné".

Et n'oublions pas que le "Guide Spirituel" de Farnèse ne la laisse pas de marbre.

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment