moi je suis content qu'ils aient formé une nouvelle troupe.
Le truc du anti-héros solitaire, seul contre le monde, ça peut pas durer éternellement, certain manga ont persisté dans cette approche jusqu'à la fin, et ça devenait juste lassant et monotone par manque d'un vrais renouvellement dans les situations et les personnages.
Dans berserk au contraire, l'auteur ne se prive pas d'amener de nouvelle rencontre et d'étayer la bande derrière Guts, ça apporte une bonne diversité à tous les niveaux de l'oeuvre.