CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

stalonch
stalonch
Niveau 10
17 août 2012 à 19:46:25

C'est bon j'ai trouvé tout seul mais si casqua elle aime la bite c'est sur sinon elle se serait débattue et non laissé faire par Griffith

_oxmopuccino_
_oxmopuccino_
Niveau 9
17 août 2012 à 20:02:15

C'est bon j'ai trouvé tout seul mais si casqua elle aime la bite c'est sur sinon elle se serait débattue et non laissé faire par Griffith

:rire:

stalonch
stalonch
Niveau 10
17 août 2012 à 23:01:23

Dans le 35 ay plein de tentacules Casca va aimé c'est sur :rire:

stalonch
stalonch
Niveau 10
18 août 2012 à 11:51:43

:spoiler:

L'enfant dans le tome 36 est de retour je suis sur que c'est un monstre

:spoiler:

stalonch
stalonch
Niveau 10
18 août 2012 à 12:38:25

Quelqu'un connait la team qui trad berserk en fr svp car la je suis au 327 :s

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 août 2012 à 17:03:36

Le tome 36? :doute:

Tu t'es procuré le tombe au Japon ou bien tu as lu des scans? :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 août 2012 à 17:16:26

le tome**

stalonch
stalonch
Niveau 10
18 août 2012 à 17:18:48

Ben j'ai tout les scan du tome 36 donc c'est comme si je l'avais en entier mais la sa me casse les couille car je dois attendre a mort longtemps pour que les scans sorte surtout que tout les manga que j'adore la sortie des scan est hyper longue :snif2:

stalonch
stalonch
Niveau 10
19 août 2012 à 04:27:09

Ou sinon regarde claymores c'est vachement bien pas trop de violence gratuite un scénario en béton des personnages charismatique avec des belles histoire a en faire pleuré plus d'un

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
19 août 2012 à 05:05:00

J'kiff cet univers :bave: a partir du 14 c'est vraiment bien :noel:

stalonch
stalonch
Niveau 10
19 août 2012 à 05:10:19

moi je kiffé déjà avant mais juste sur le tome 26 au putin comment je me suis branlé dessus tellement il était bien je crois que j'ai fais 7 tomes a la suite après l'avoir lue :hap:

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
19 août 2012 à 05:38:04

J'connaissais déjà l'age d'or j'ai lus les 10 premier tome lorsque j'etais gamain j'ai repris plus tard. J'en suis pas encore au 26 j'espers qu'il serra bien.

j'kiff le chevalier squelette il a trop la classe avec son cheval :cool:

stalonch
stalonch
Niveau 10
19 août 2012 à 05:53:02

ouais il va aidé beaucoup de aider gutz mais dommage que on apprend peu de choses a son sujet

stalonch
stalonch
Niveau 10
19 août 2012 à 05:53:29

veux rien dire ma phrase xd il va beaucoup aidé guts

Chroniko
Chroniko
Niveau 10
19 août 2012 à 16:04:00

"J'kiff cet univers :bave: a partir du 14 c'est vraiment bien :noel: "

J'aurais tendance à dire que justement à partir du 14 c'est (un peu) moins bien.

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
19 août 2012 à 16:25:46

Je kiffe la noirceur de l'univers, c'est très mature comme ambiance et ça fait du bien :) . Mais je. trouve que c'est moins bon depuis que Farnèse et toute la clique ont rejoint Guts et Casca :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 12:02:49

C'est surtout très différent, le manga et son univers évolue continuellement, ce qui évite de s'enliser dans les routines habituelles.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
20 août 2012 à 19:30:15

Perso je préférais de loin Guts solo, ça fesait vraiment le mec solitaire qui voue sa vie à sa vengeance, qui fait face aux Dieux eux-même (rien que ça) en utilisant rien d'autre que sa force et ses armements humains. Puis avec la petite magicienne et l'armure magique qui power up Guts, je trouve que ça a perdu son charme de héros solitaire sans repos qui affrontent les Dieux et son destin jusqu'à son dernier souffle. J'ai arrêté je ne sais plus trop ou, un peu après que la magie est fait son apparition...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 19:50:55

moi je suis content qu'ils aient formé une nouvelle troupe.

Le truc du anti-héros solitaire, seul contre le monde, ça peut pas durer éternellement, certain manga ont persisté dans cette approche jusqu'à la fin, et ça devenait juste lassant et monotone par manque d'un vrais renouvellement dans les situations et les personnages.

Dans berserk au contraire, l'auteur ne se prive pas d'amener de nouvelle rencontre et d'étayer la bande derrière Guts, ça apporte une bonne diversité à tous les niveaux de l'oeuvre.

[Jordan360]
[Jordan360]
Niveau 3
21 août 2012 à 10:43:10

Bonjour,

Après avoir lu quelques scans j'ai finalement bien accroché à ce manga et j'aimerai donc maintenant acheter les tomes. Seulement voilà, 35 tomes à rattraper a un certain coût sachant que je ne les veux pas d'occasion et je me demandais donc si une nouvelle édition n'allait pas bientôt sortir. Je pense qu'il y en aura sûrement une vu le succès de cette série mais probablement pas avant quelle soit terminé, ce qui risque encore de durer un moment. Alors est-ce que je me trompe ou je peux prendre l'esprit tranquille ces 35 tomes sans voir débarquer dans quelques mois (années ?) une nouvelle édition et regretter ne de ne pas avoir attendu un peu ?

PS : Je sais bien qu'il n'y a pas de devin ici mais peut être que quelqu'un a des infos (je la vois venir celle là ^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment