L'animé est vraiment pas terrible... trop mou, lent et mal animé pour rendre hommage au manga. Et en plus, il y a quelques "petits" changements qui font qu'une suite fidèle au manga n'est pas possible ^^'
Par contre, l'animé possède quand même une bonne OST.
Sinon, il y a les 3 films qui sortent cette année. Le premier est déjà dispo en DVD/BluRay et personnellement, je l'ai trouvé meilleur que la série, il est loin d'être parfait mais je l'ai quand même apprécié.
Mais ce film fait vraiment trop résumé pour être visionné avant d'avoir lu le manga...