CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
23 juin 2012 à 02:55:34

Y'a une erreur.

Ce "chapitre 329" c'est en réalité les chapitres 325-326-327 et 328 d'affilé.

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
25 juin 2012 à 16:54:58

Bonjours :)

J'aimerais bien me faire Berseck pendant les vacs, vous me conseillerez plus l'anime ou le manga ? :)

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
25 juin 2012 à 16:55:30

Le manga.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:16:56

Définitivement le manga,y a pas mieux

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
25 juin 2012 à 17:24:22

Merci :-)
L'anime est nul ou juste moins bien que l'animé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 18:37:43

L'animé est vraiment pas terrible... trop mou, lent et mal animé pour rendre hommage au manga. Et en plus, il y a quelques "petits" changements qui font qu'une suite fidèle au manga n'est pas possible ^^'
Par contre, l'animé possède quand même une bonne OST.

Sinon, il y a les 3 films qui sortent cette année. Le premier est déjà dispo en DVD/BluRay et personnellement, je l'ai trouvé meilleur que la série, il est loin d'être parfait mais je l'ai quand même apprécié.
Mais ce film fait vraiment trop résumé pour être visionné avant d'avoir lu le manga...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 19:15:26

le vrais 329 est dispo mangahead en anglais.

C'est le second chapitre d'un total de 3 sur le flashback actuel.

Lavy
Lavy
Niveau 8
25 juin 2012 à 21:56:02

Locknar t'as pas tort.
x333 oui je sais. Vivement la suite.
Merci Kentaro Miura.

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
25 juin 2012 à 22:12:32

Rhaa parce que j'ai pas trop les moyens de me prendre les mangas, alors que l'intégrale vaut seulement 20euros.. :-(

LeChatQuiFume
LeChatQuiFume
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:29:21

L'anime ne couvre que le debut du manga;-)

wanda357
wanda357
Niveau 7
27 juin 2012 à 00:39:54

Je me retape le manga en entier et bordel toujours le kiffe de lire Berserk :content:

Merde mon coeur tiendra pas si il ce passe encore des tragédie comme Maitre Muira sait faire =/ Je sens que a l'ile de elfe sil va ce passez des chose a laquelle ont s’attendait pas, surtout niveau Guts/Casca...

Je me demande sur combien d'années ce déroulera l'histoire (pas la parrution) si genre on va voir Isidro adulte ect..(mais d'ici la y'aura plus de Guts le berserk l'aura bouffé lol)

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
27 juin 2012 à 00:53:09

Ou alors le contraire, Gats qui bouffe l'armure :fou:
Je me suis arrêté au tome 36, au combat vs le grand Kraken, j'ai peur d'avancer sur les derniers chapitres car après j'aurais plus rien ( a part Gunm :bave: )

skybiram
skybiram
Niveau 10
09 juillet 2012 à 04:02:38

Ce manga est juste ÉNORME , actuellement au tome 22 j'arrive vraiment pas à décrocher :bave: .

:spoiler:
Par contre , je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi Griffith ressuscite pour avoir "son propre pays" il c'était élevé au rang de God Hand et par caprice il revient sur terre uniquement pour ça ? C'est quand même un peu tiré par les cheveux .
:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 09:18:38

Je pense que tu devrais continuer à lire, tu auras probablement quelques précisions.

:spoiler: de réponse
Moi, ça ne me choque pas. Déjà, son ambition s'est éveillée dans le monde Physique, un monde qu'il n'atteint plus de la même manière en étant God Hand. Pourquoi oublirait-il entièrement ce monde dans lequel il avait toujours vécu ? Et puis, son ambition peut également grandir en prenant conscience de certains éléments qui le dépassaient auparavant.
Avec son nouveau corps, il a accès à la fois au monde astral et au monde physique.
:spoiler:

kamikaze-ryu
kamikaze-ryu
Niveau 5
09 juillet 2012 à 20:04:24

il y a une phase qui traduit très bien l esence meme de berserk vous allez le reconnaître" rien est vrai tout est possible"
dans berserk C'est la meme chose dieu n est pas forcznebt bon ou mauvais et il n est pas forcément doté d une conscience . il ressemble d ailleur plus à une entité tel que chululu dans hp. lovecraft.
dans berserk à partir du moment où tu croit en quelque chose et que tu n abandonne jamais l idée d y arrivé . rien ne peut t empêché de le faire.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:06:12

Ce manga :bave:

ce héros :bave:

ces dessins :bave:

ce scénario :bave:

La date de parution des scans :hap:

skybiram
skybiram
Niveau 10
10 juillet 2012 à 04:55:51

J'arrive vraiment pas à décrocher , je suis arrivé au point ou j'ai peur de continuer à lire que je vais bientôt rattrapé la dernière publication :peur: !

Sinon Locknar , je suis toujours pas convaincu pour l'instant (Tome 28 actuellement) , les intentions de Griffith restent vraiment très floues et incompréhensibles .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 08:52:39

Bah il n'a toujours pas atteint son but initial à ce stade ^^'

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:41:25

Dommage que Berserk n'est pas commencer avec l'age d'or sans flashback.

Parce que on connaissait déjà l'issue de l'age d'or (Guts finirait seul bras en moins dragon slayer) haine contre Griffith alias Femto.

Si on avait rien su de tout sa la claque au tome 13 aurait était encore plus énorme.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:50:39

+100

d'ailleurs ils aurait aussi dû mettre l'arc flashback là (Boyhood) au début du manga mais bon au moins c'était court.. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment