CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 09:29:25

Va acheter les mangas et tu comprendra bien mieux qu'en te limitant à l'anime ^^'. (En plus, le manga est largement supérieur)

no-fake
no-fake
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:52:36

Moi j'ai matté l'animé et j'ai adorer, par contre la fin ouah ça ma choquer :ouch:
Je souhaite me mettre au manga, plus intéressant que l'animé ? :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
14 avril 2012 à 18:53:51

Plus intéressant et beaucoup plus complet surtout, n'hésite pas tu risques de passer à côté d'un des meilleurs manga du moment :ok:

samourai62
samourai62
Niveau 7
16 avril 2012 à 12:59:59

bonjours quelqu'un aurait des nouvelles pour la sortie du tome 36 EN FRANCE car j'en peux plus d'attendre

tueur70
tueur70
Niveau 44
20 avril 2012 à 00:10:36

je dirais pas avant 1 ans désole de te le dire mais tu va devoir patienté car glenat nous ont sortit un max de berserk récemment et comme miura et pas rapide de la plume :sleep:

wanda357
wanda357
Niveau 7
20 avril 2012 à 01:07:21

Ptain mais je kifferais être sont fucking assistant pour le manga avance plus vite m*rde le mec va clamsé qu'on sera même pas a la fin =/

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
20 avril 2012 à 01:55:54

Ça fait longtemps que j'ai arrêté Berserk.

Ils venaient de prendre un bateau pour se rendre sur l'île des fées je crois, et la petite magicienne (Shielke ou un nom du genre) est en train d'apprendre la magie à l'ex-fanatique dont je ne me rappelle pas le nom :noel:

Il y a eu beaucoup de nouveaux chapitres depuis lors? Est-ce qu'ils sont arrivés sur l'île des fées?

Merci d'avance :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:15:44

Je viens de finir le 327 :( est ce qu'on sait quand sorte les scan ? toute les semaine comme la plupart des manga ou est c'est que c'est random , j'ai cru comprendre que c'était assez lent :doute:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 avril 2012 à 18:15:30

"est ce qu'on sait quand sorte les scan ?"

Absolument pas, d'ailleurs quand j'ai vu le topic en 1ère page j'ai cru que c'était bon, 'foiré :noel: Et on peut attendre encore longtemps, le type est pas pressé du tout...

tueur70
tueur70
Niveau 44
08 mai 2012 à 14:50:26

Je pense que si kentaro miura ne se dépêche pas . Il doit essayer de trouver une suite avec l'île des elfes pour être cohérent un max quand on voit (naruto ... ) le scénario reste par moment incohérent
bref je suis heureux quil est enfin fini l'arc sur le bateau wait and see . Mais plus rapide stp miura

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
10 mai 2012 à 20:25:28

Salut!

Le DVD du nouveau film de Berserk sortira en france le 31 mai.

http://www.amazon.fr/BERSERK-premi%C3%A8re-partie-Loeuf-conqu%C3%A9rant/dp/B008142JP6/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1336674139&sr=1-5

Verno
Verno
Niveau 25
10 mai 2012 à 21:13:42

Pas de diffusion au ciné prévue ? :-(

absy2x
absy2x
Niveau 10
11 mai 2012 à 08:32:35

Mais plus rapide stp miura

L'auteur dit que c'est pour accorder un énorme boulot à la qualité des dessins alors oui c'est long ( hyper long même )
Mais on voit bien qu'à chaque nouveau manga Berserk se place numéro 1 catégorie Seinen

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
11 mai 2012 à 14:05:05

Le DVD qui sort le 31 mai est une version "rush" qui sort quelques jours seulement après la sortie japonaise. Il n'y aura que la version VOSTFR et certainement peu de contenu bonus. Il est prévu qu'ils sortent une version plus complète par la suite et disponible en Bluray (contrairement à cette première version)

tueur70
tueur70
Niveau 44
12 mai 2012 à 01:26:05

c'est justement ce que je dis miura va pas pondre un chapitre par semaine . Il s'applique mais il faut aussi savoir quil prend beaucoup de temps libre !!!

waterofnazareth
waterofnazareth
Niveau 6
12 mai 2012 à 18:32:45

http://www.manga-sp.com/wolfsmund/

Fait par l'assistant de Kentaro Miura :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:33:20

la gueule du chevalier :rire:

SombreroBaveux
SombreroBaveux
Niveau 9
18 mai 2012 à 00:57:12

Salut je suis nouveau sur le topic :)

Je lisais les tomes de mon frère quand j'était gamin :hap:

C'etait très.....spécial :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:02:11

que muira soit lent on le sa

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:04:03

:desole: on sait que l'auteur est lent mais la c'est de pire en pire alors certes c'est pas oda mais au moins 2 tomes par an c'est pas grand choses

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment