CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

wanda357
wanda357
Niveau 7
06 février 2012 à 23:08:28

Je pense que je vais me retapé tous les tome moi :3
Alala la premier fois que je les est lus c'etait vraiment d'un trais (en scan :mort: ) avec l'ost de Demon's Souls et omg j'en revais la nuit de berserk :coeur:
Puis direct je me suis acheté les tome au file du temps et je regrette pas :content:

J’espère vraiment que ce chef d'oeuvre gardera sa superbe qualité jusqu’à sa fin (alala j'imagine pas les personne qui on commencé a suivre le manga y'a 20 ans xd)

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 février 2012 à 01:58:01

vu son rythme on est encore partie pour 20 ans

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
07 février 2012 à 09:07:34

Tin mais les dix minutes du trailer ça me donne pas du tout envie de voir le truc entier... C'est mou, les armes font des bruits de truc en fer blanc quand elles se cognent entre elles, ca saigne pas, et le pire c'est pixellisé wtf O_o

Autant j'aime pas trop ce qu'est devenu le manga en tournant au rpg japoniais (j'ai relu la série récemment, c'est clair qu'il y a une chute dès l'apparition d'isidro dans l'histoire) autant même moi je trouve que les anime ne rendent pas justice à la série. Le premier anime j'avais même pas passé le premier épisode, dégouté du fait qu'ils aient viré la scène de l'oreille et du gamin sur la hallebarde.

Je comprends que censurer la violence ça permet de ne pas subir les inconvénients d'être classé pour adulte (et encore pour un truc fait au japon ça me semble bizarre qu'ils soient frileux comme ça alors qu'ils font bien pire ailleurs sans complexe) mais quand même, du berserk on en fait bien où on en fait pas bordel :(

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
07 février 2012 à 09:13:34

Oh et sinon le dernier chapitre c'est bien ce que je disais, Guts est sauvé en chanson, c'est tellement touchant et mimi :coeur:

J'espère bien qu'il va se retrouver coupé de son équipe dans la suite, ça redeviendra un peu plus sombre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 09:24:51

c'est précisé que la version originale n'est pas censurée.

Je crois que le mec a censuré ces 10 minutes à cause de la charte youtube.

Mais sinon ouai, je dois avouer que ce qu'on a vu là est assez peu bandant. Ca va même jusqu'au choix des couleurs qui me paraissent trop vives et ne rendent pas du tout le coté crade et sombre de la série. Et puis le film a l'air 100% japonais dans son traitement, et je crois que c'est ça qui va m'énerver le + quand je l'aurai vu en entier.

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
07 février 2012 à 10:42:23

Autant pour moi alors, mais bon même sans ça ça m'a pas l'air des masses violent, du moins pas autant que le manga je veut dire. Même en dehors des scènes pixellisées c'est tout mou.

M'enfin bref de toute façon j'ai toujours eu du mal me faire à une adaptation en anime après avoir lu le manga trop longtemps, gantz c'était pareil, claymore aussi, rien que le fait de ne pas mettre des scènes dans le bon ordre ça me faisait tiquer. N'empêche quand j'y pense si c'est comme ça pour moi alors que je ne fais que suivre ces séries de loin je n'imagine même pas comment ça doit être dûr de satisfaire les vrais fans d'une série :o))

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
07 février 2012 à 12:57:07

D'après les premiers échos des gens qui l'ont vu, il est pas mal du tout. Les reproches majeurs sont que l'enfance de Guts n'est pas présente comme dans le manga (plutôt sous forme de courts flash back), et la 3D présente parfois dans des moments inutiles. Sinon c'est vrai que ça aurait été difficile d'animer des scènes de bataille aussi énormes sans passer par la 3D. Apparemment, la plupart du temps pendant les combats, elle passe relativement bien.

La musique collerait parfaitement avec l'action, ce serait fidèle au manga, bref y'a quand même de bonnes choses à en tirer.

:spoiler:

Le premier film s'arrête au moment où Griffith explique son rêve à la princesse Charlotte

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 février 2012 à 13:46:34

donc juste avant la

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 février 2012 à 13:49:05

donc si je me trompe pas juste avant la séance de torture

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 février 2012 à 13:57:13

donc si je me trompe pas juste avant la séance de torture

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
07 février 2012 à 15:24:10

Euh ça fait le tome 6 quoi, donc c'est pas non plus juste avant.

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
07 février 2012 à 16:43:22

Je suis un peu beaucoup sans information à propos du manga. Le dernier scan que j'ai lu date de septembre 2010 je pense (ou plus tard).

Il y a combien de chapitres qui ont été diffusés depuis ? Parce que c'est tellement long à attendre que j'oublie même que le manga existe XD. J'espère quand même que l'auteur ne mourra pas avant la fin.

wanda357
wanda357
Niveau 7
07 février 2012 à 17:40:53

Z'ont rien compris ceux qui veulent que Guts reste toujours tout seul...=/

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
07 février 2012 à 21:32:31

"Julkorn Voir le profil de Julkorn
Posté le 7 février 2012 à 09:13:34 Avertir un administrateur
Oh et sinon le dernier chapitre c'est bien ce que je disais, Guts est sauvé en chanson, c'est tellement touchant et mimi :coeur:

J'espère bien qu'il va se retrouver coupé de son équipe dans la suite, ça redeviendra un peu plus sombre..."

C'est sûr qu'un dragon qui gueule, ou un truc très bourrin genre un gros tambour couvert de piques ça aurait rendu plus viril que le chant des sirènes pour contrebalancer la pression des battements de cœur avant que le-dit cœur se fasse trancher par un berserker à l'épée longue comme une poutre... :sarcastic:
Le chant est tellement brutal que le Dieu des mers se mange des ondes de choc et même son cœur n'a plus aucune puissance, c'est pas du chant kawai là, c'est une attaque sonique répétée en bonne et due forme, du genre qui pulvériserait une vitre dans un film, et du genre qui picote quand on est un être vivant, même aussi gros.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 février 2012 à 09:47:02

Locknar
Si un nouveau jeu Idolmaster est sorti, alors il est probablement en pause ^^'

Sinon.... bah il garde son rythme ^^'.

:d) Au moins il est en pleine forme notre auteur :o)) :noel:

luckym
luckym
Niveau 10
08 février 2012 à 10:00:14

wanda357 Voir le profil de wanda357
Posté le 7 février 2012 à 17:40:53 Avertir un administrateur

On ne veut pas qu'il reste seul mais qu'il ait une équipe digne de ce nom! Franchement c'est quoi le problème de l'auteur pour nous foutre 2 gamins et une fée dans ce manga? Limite casca même si c'est un gros boulet elle rajoute une ambiance glauque dans ce manga mais les autres le dénature TOTALEMENT!

Mcfloury
Mcfloury
Niveau 3
10 février 2012 à 16:23:11

Pour mon cas je trouve les compagnons de guts bien venu dans l'histoire.
Un regret quand meme, c'est le role ridicule qu'a puck.Au depart de l'histoire sa présence contrastait avec la noirceur de guts.

Maintenant il ne sert que de clown.

whiteweedow
whiteweedow
Niveau 8
03 mars 2012 à 18:05:34

Best manga ever , that's all :)
Le chevalier squelette :bave:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
05 mars 2012 à 22:29:58

wanda357 Voir le profil de wanda357
Posté le 7 février 2012 à 17:40:53 Avertir un administrateur

---

ah bon? pourquoi ça? expliques toi s'il te plait^^.
enfin moi j'aime bien la direction qu'a pris le manga et de toute façon je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que guts n'aurait jamais survécu par ses propres moyens avec les rencontres qu'il a fait depuis l'eclipse, mais c'est vrai qu'actuellement l'ambiance s'est un peu détendu depuis qu'il s'est fait de nouveaux camarades... par contre il en met du temps pour arriver à destination, et l'auteur ne fait rien pour arranger les choses avec ses pauses!

wanda357
wanda357
Niveau 7
06 mars 2012 à 20:58:35

Dsl trop la flemme, et faut comprendre tout seul le "truck" ^^...
Et puis je pense que le manga est un peu plus "calme" "shonenisé"(lool)en ce moment, vue que c'est centré sur tout le groupe la, je sens que c'est pour préparé un gros évènement.....^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment